•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un Hunter Gardien de la fafa ? :)

Aller en bas 
+10
kikoukikou
Dragonne
Kaiya
(=liliane=)
blondinette
~AngelL
Jérôme@62
Chieur
DarkSaAsuke
Hunter69
14 participants
AuteurMessage
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:41

Coucou à tous

Je souhaite être gardien pour faire des choses ensemble aider les gens qui ont besoin de moi et faire de nouveau raid comme l'act5.2 (On va le tester). Je sais que je suis pas quelqu'un de parfait mais je souhaite réellement être Gardien

J'ai été chef d'une fafa assistant et gardien et je sais comment sa fonctionne

Car pour moi la famille est •ThePhøenix• est tout pour je ne blague pas je suis très sérieux alors si vous voulez voir un Hunter Gardien c'est le moment Mais cependant Je vous remercie pour tout se que vous avec fait pour moi.



Madame,Monsieur,Merci d'avoir lu cette candidature .

Votre bien aimé Hunter.

(Niv85/80):*Hunter*
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:55

Contre désolé je ne te vois pas occupé ce post :/ Tu es bcp présent et tous mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:38

Raid act5.2 faut etre Lvl90 mini et Puis Désolé COntre =( mais je te vois pas Gardien Pardon ... J'espere que tu m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme@62
Phoenix
Phoenix
Jérôme@62


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec Nicki Minaj *-*

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

Moi , je te vois tres bien gardien POUR
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:38

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

je serais a tendance neutre montre t peuve dabor car la je c pas trop
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:21

Pour Tu Es Simpathyque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:23

Merci pour les pour sa me touche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:48

Desolé mon Hunter mais comme j'ai dt y'a beaucoup de candidature donc je serai dur ! Tu es super sympa je t'aime tu t'investi assez mais je trouve certaines candid meilleures et certains membres qui le méritent encore plus alors je vais mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Dragonne


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : 49

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

Pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
kikoukikou
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
kikoukikou


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Jtaime bien t'es sympas mais bon je trouve que sa fait pas si longtemps je crois que t'es dans la fafa donc on peut pas voir ta fidélité sur le long termes pour l'instant désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:06

Simpa les gens serieux merci de toute facon je vais parler a personne pas de Salut rien je vais faire mon perso et c'est tout je crois ...Je me dechire pour vous et voila en retour
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:35

N'exagère pas s'il te plais personne n'a dit contre on t'aime pas ! On te donne nos impressions c'est tout je rappel qu'il y a beaucoup de candidature pour une seule place on peut pas dire pour a tout le monde faut forcément être dur même si ça veut dire chercher la ptite bête et la petite faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Neji_86
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Cenon sur Vienne

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:04

Nan mais vous me faires a la zon comme sa Ok faite se que vous vouler mais on verras apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:50

C'est quoi cette réaction disproportionnée? On a pas 5 ans ...

Comme Kaiya l'a dit, il ne reste qu'une place de gardien dans la famille, les gens choisissent (d'après leurs convictions) si oui ou non X ou X personne serai apte a être gardien pour la famille.

Si tu as un contre, ne t'en prends pas a la personnes qui te l'a mis mais remets toi en question par rapport aux commentaires qui suivent ce contre et arrange ça.



-Rito-

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:17

bien di rito tu t'en prend a nous hunter alors que tu devrai pas au contraire reflechire et agire au lieu de nous en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:28

Bref parler moi pas c'est mieu metter moi pas gardien c'est tout je vais pas essyer de vous convaincre lorsque vous avec des preference
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:24

Jai chercher la fonctions Jaime mais je les pas trouver sinon jaurais mis 50 Jaime a votre commentaire Kaiya et Rito
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:34

Ensuite, ayant regarder toute les Candidature, sur 5Candidatures dont la tienne 3 tu a mis contre sens explication, et 1 tu n'a pas voté, aprés, peut-étre tu aurais mis pour a d'autres personne, et tu vien nous faire un scandale, parce-que on te mes contre ? Je trouve pas sa une attitude pour étre Gardien, moi méme jai eu des contres, sa me donne envie de m'amélioré et d'arrenger se quil ne va pas.
C'es mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:18

Fait pas ton mec exemplaire car tu sais pas se que je vie en se moment alors me chercher pas
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:52

On en est la cause? Et comme je tes dit je ne suis pas exemplaire. Et si tes pas bien ne rapporte pas tout sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Heavy


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:38

Sujet a fermer plz .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:41

Pas faux ça tourne au n'importe quoi j'ai pas envi d'embrouille qui finissent en kick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :)   Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D
» Un renard en Gardien? Hmm à voir ;)
» Gardien proposition
» J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^
» Néji gardien oopah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: