•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!

Aller en bas 
+2
DarkSaAsuke
Titiouate
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tout le monde doit voté ?
Oui j'adore les embrouille *.*
CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Vote_lcap13%CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non je prefère que ce soit les capichefs qui choisissent sans embrouillé le monde
CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Vote_lcap87%CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Je ne sais pas trop =/
CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Vote_lcap0%CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:16

Voila le topo....
beaucoup de candidature on été éféctué pour le gardiannage deuis que blondi est passée assitante... mais! cela à entrainé de petites disputes et certains en sortes véxés je pense
(je ne citerais personnes) à cause des votes des autre personnes de la famille,

je pense que les candidature (étant donné le nombre ) ne devrait pas prendre en compte les votes des gens de la famille et seulement le von vouloir de aigle et kaiya!!
certains sont jaloux des autres parce qu'il ont eu plus de pour que l'autre etc... bref!
je pense que c'est qua la tête de famille de choisire avec qui elle devrait gerer la famille et non a nous de choisir!!
donc petit sondage... merci de mettre a voté et si y'a des commentaire n'hésité pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:54

Jesuis d'accord avec toi mais je dois mettre quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:57

si t'es d'accord tu mets non x)
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:15

[b]Tu veux dire que les personnes qui choisissent les gardiens sont Kaiya , Aigle & Blondi ??[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:49

Oui je suis d'accord avec toi c'est mieu !
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:53

& Que surtout ce qui se présente n'ont pas le droit de voter car sinon c'est simple il met " contre " à tous le monde & ça va être plus facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:58

je voit que vous comprenez vite =) mais faut vous expliquer longtemp =p donc le rapport sera fait ce soir pour stopper ce carnage merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:03

J'avoue parcque j'ai l'impression de me faire tué dans tous les sens , tous simplement parcque j'ai mi contre a certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:29

Moi j'ai seulement demandé de choisir notre assistant ! Pour les gardiens je pense que la famille a le droit de choisir comme bon lui semble après si les postulants sont déçus pour des contre y'avait qu'a pas essayé c'est un risque à prendre de savoir ce qu'on pense sur soit, ça sert a rien de péter des plombs pour ça, si tout le monde mettrai pour juste parce qu'ils apprécient la personne ce serai trop facile. Personnellement rien que notre choix d'assistante n'a pas été compris par tout le monde alors que je l'ai quand même justifié mais si on choisi aussi les gardiens je croit que la fafa vas crier à la démocratie =D ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:33

Si c'est pour le" si les postulants sont déçus pour des contre y'avait qu'a pas essayé c'est un risque à prendre de savoir ce qu'on pense sur soit, ça sert a rien de péter des plombs" C'est vraiment pas le cas , par contre jaimerais juste une explicartion pour les contre ^^ et un ma fait peté un cable c'est celui de aurore car c'est une gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:39

Bah c'est devenu une compétition maintenant pour vous ! Maintenant vous vous mettez tous des contre pour éviter que l'un en ai plus que l'autre ! Pour les contre injustifié chuchotez la personne au pire si elle met ça c'est forcément pour une mauvaise impression ou autre .. Il aurai fallu interdire les votes entre participants ..
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:40

Moi je dis que les postulants n'ont pas le droit de voter .
Parce que sa sera trop facile de mettre contre a ses concurants!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:44

Personellement tous mes contre et pour sont justifié et je ne suis pas le seul a le pensé et j'ai mis des pour aussi donc rien avoir avec le fait que je veux mettre des contres a tous les autres participants je ne les vois pas guardien et je t'en avais déjà parler une fois de qui je verrais bien guardien
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:54

Moi je continue a dire que c'est a kaiya de choisir et pas a nous sa éviterai beaucoup de problème entre les candidat je pense!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:58

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:13

ou plus simplement faire un ptit sondage par candid déja on sait pas qui vote contre ou pour c deux fois mieux mais j'continu kaiya tu doit choisir pas nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:45

Lol bah écoute je veux bien, mais c'est à moi qu'on ira dire pourquoi lui et pas moi et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

ouais j'avais pas vu sa sous cet angle comme quoi c'est bien d'en discuter =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:06

Lol par contre faire les votes par sondage ce n'est pas si bête, si certains veulent se justifier ils pourront mais au moins il n'y aura plus d'embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:45

Je trouve sa bien par sondage mais alors que les participants ne vote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:56

Ça va être dur de savoir si ils votent ou pas ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:37

Pour etre sur du nombre de vote, quand on a voté sur le sondage on mets "a voté" comme ça on sait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:25

Bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:28

voila qui est reglé =p merci ma kaiya <3 =o
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:33

Hihi du coup on fait quoi pour nos gardiens qui ont toujours pas eu de réponses à leur candidature ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Empty
MessageSujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!   CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: