•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Drole de famille...

Aller en bas 
+6
ptiteNyna
blondinette
kikoukikou
Titiouate
~AngelL
*MoOkie*
10 participants
AuteurMessage
*MoOkie*
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:50

Quand on voit la mentalité de certains , tous a lecher les pieds a blondi et a parler dans le dos moi je n'apelle pas sa une famille . Je pensais c'étais une famille comme quand j'étais partit mais je vois beaucoup de changement , plus le même esprit . Même pas repondre a un re quand meme c'est un peu honteux pour vous . Moi même quand blondi disait re ou coucou je lui disait coucou même si je ne l'aime pas trop je sais pas c'est la politesse nan? Enfin bref je pense vous vous en foutez pas mal a+ et bon jeu a ceux que j'apprécie ils se reconnaitront .
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:06

Moi je t'apprécie ça va *-* .
& Comme on le constate je suis souvent afk $: , alors je ne peux pas tout voir ^^' & pour te dire vrai , parfois je ne lis pas ce que vous dites ^^' .
Je peux te comprendre que c'est chiant de recevoir des vents car moi aussi j'ai déjà été victime de ça >_< C'est vraiment énervant à force ...
& Je ne pense guerre qu'on lèche les pieds à Blondi [ pour ma part ]..
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Lol les gens changent de par le temp quesque tu veux, on les prend comme ils sont maintenant ou alors on va voir ailleurs c bete de dire sa mais voila >.> bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kikoukikou
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
kikoukikou


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:24

Erf moi aussi jtaimais bien dommage que tu sois parti moi aussi je suis souvent afk ou deco et le peu que je suis la mon ordi ram beaucoup donc je suis en ctrl+z dsl de ne pas y avoir vu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

mdr me lecher les bottes non mais franchement faut stoper les connerie tu m'aime pas oki comme je t di c pas mon probleme et c pas un souci mais faut areter de faire le mito t venu me sortire que tu pouvais pas me faire confiance car g pas voulu te dire mon age tu m'en a foutu plein la geule et tu voudrais que je te dise bonjour? ben dsl mais je suis degouter par ton comportement et franchement pas trop envi de dire bonjour a un mec qui vien m'en foutre plein la geule.

donc sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ptiteNyna
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:35

Coucou MOOKIE c'est avec beaucoup de regret que je constate ton départ ;(
J'avoue que certain on beaucoup de mal a dire bonjour et cela est vraiment dommage
Mais je suis sur que cela est que passager
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:55

merci blondi je ne voulait pas trop entrer dans le sujet mais sa confirme j'que je pensais sur toi des ton premier kick lol ensuite je ne rentrerais pas dans les détailles et tu ne reviendra pas une troisième fois croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:23

titiouate g pas tout compris la? mon premier kik? et tu reviendras pas une 3eme fois? alors la on diré mookie qui parle mais g jamais kik la fafa donc la je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme@62
Phoenix
Phoenix
Jérôme@62


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec Nicki Minaj *-*

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:29

Il parle a mookie pas a toi blondie xD
Enfin jcrois (a)
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:40

mdr c pour sa que g pas compris ^^ dsl je doi etre un peu blonde de dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MoOkie*
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:45

Toute facon c'est une famille simpa a par certaines personne qui foutes la merde dedans donc je prefere me casser que de rester car je cherche une famille tranquille qui sais dire bonjour au minimum et tu vois moi même les gens que je deteste dans le jeu je me suis retrouver avec eux dans une famille et ils me disaient bonjour . Quand tu es dans une famille même si tu aimes pas la personne tu lui reponds car elle est dans ta famille . Enfin tu dois être trop blonde comme tu dis pour comprendre Wink bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:00

Franchement si tout le monde pétais un câble comme toi parce que personne réponds quand on dit re, je ne serai plus là et les 3/4 de la fafa non plus xD Franchement tu t'es défoulé sur moi parce que j'ai dit qu'il fallait le prendre a la rigolade les vents .. Je suis désolée mais on t'as pas couper une jambe faut savoir faire la part des choses, relativise quoi t'avancera jamais dans la vie sinon ..
Au fait Blondi moi aussi j'ai cru que Titi parlait de toi xD Mais il a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:13

merci kaiya ^^ et oui titi a bien raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:27

Quand il s'agit de savoir si la personne est bénéfique a la fafa ou non j'ai rarement tord vous le savez bien ... là c'était pas le cas tu continue de chercher blondi ou même kaiya c'est pas elles que tu vas trouver!...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Dragonne


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : 49

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:43

Titiouate
c'est pas contre toi Wink

Mais ca concerne Kaiya blondi et mookie

^^
Je suis contre le fait que quelqu'un s'implique
Défendre verbalement je veux bien ^^

Mais menacer non Wink

Après faites ce que vous voulez moi ça m'est égale ^^

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

il s'en prend a tout le monde a s'en prendre a kaiya ou blondinette ...ses petages de plombs en fafa tout le monde est concerner et même si j'ai plus le gardien sous mon pseudo j'continuerai a défendre ses attributs c'est tout il prend ça comme des menaces si il veut je lui dit 'que je pense et y'a pas grand monde qui m'en empechera =p
Revenir en haut Aller en bas
xelor-feu
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
xelor-feu


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:09

Vive les Embrouilles De Merde
Moi j'aurai quittais Depuis le 1er jour

Mookie Stop Traite notre fafa sinon tu vas pas assume té pas content Tu Flood PLUS SUR NOTRE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:58

Bon aller je vérouille ça sert a rien ce genre de post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de famille... Empty
MessageSujet: Re: Drole de famille...   Drole de famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille .....
» Famille excuse.
» dark et la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: