•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L'Ambiance de la fafa =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis
Je suis d'accord ;)
L'Ambiance de la fafa =) Vote_lcap85%L'Ambiance de la fafa =) Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Il y a du vrai mais...
L'Ambiance de la fafa =) Vote_lcap10%L'Ambiance de la fafa =) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
C'est stupide rien de vrai !
L'Ambiance de la fafa =) Vote_lcap5%L'Ambiance de la fafa =) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27


Plusieurs membres l'ont bien remarqué et j'ai pu d'ailleurs en parler avec eux : l'ambiance se dégrade petit à petit. Donc je voudrais juste mettre les problèmes et les résolutions car les prises de tête entre certains membres deviennent pénibles.
Aussi, Les Têtes de fafa sont parfois occupées pour diverses raisons, ils viennent sur Nostale pour retrouver des amis et s'amuser; mais quand ils se connectent ils ont le droit aux mini engueulades.



I] Le LOD


Le principal problème du lod CHEVA, c'est que ça devient souvent le bazar vers la corne et parfois après. La cause : le manque d'attention

Ex : A l'approche de la corne, certains tapent le cheva dans la période des 10 min avant la corne ( Donc la repop du cheva sera décalée et il peut arriver qu'au lieu d'avoir 9 cheva après corne, on ne se retrouve qu'avec 8.)

Le second problème
concerne l'ordre de frappe des mobs. On le répète souvent mais c'est rarement appliqué : René (éviter aveugle aux tapeurs); Canard; Canard de feu; Cheva.
C'est bien de lancer s20 dans les canards et paf l'aggroteur a aveugle etc, et les autres aussi. Au final, de belles fonfons gâchées.

==> la conséquence (Pour moi en tous cas) : Je n'assiste plus au lod CHEVA à cause des embrouilles et ensuite ceux qui veulent up 90 sont moins nombreux donc n'ont pas forcement des lods très bien structurés.



II] Les raids Acte IV


( Les autres raids ne sont pas moins importants mais négligeables par rapport au fxp.)

Premier problème : La contrib'.
Beaucoup de personnes ont du mal à en avoir (d'autres occupations, n'arrivent pas à taper les démons, etc).
Je propose à ceux qui le veulent de venir au début du mois avec moi (jeu de mot pourri je sais... >.>), pour faire un maximum de contrib'. Il y a pas mal de Lvl 90+ dans la fafa donc un par groupe permet d'aller très vite.
Pour les mages qui galèrent, profiter de la MàJ et vengez vous des Démons !!! =p


Deuxième problème
: les drops aux boss
# Principalement le raid lulu : Le boss est rouge et on voit déjà des tufus (pouvant droper) et parfois même les membres qui sont installés sur la zone (les assassins en invisibles pas discrets non plus) .

# Partager les drops : " rien drop ; j'ai rien eu..."
Combien de fois j'ai pu voir çà. Je me souviens d'une chose quand j'étais dans la fafa au début : les premières où on a gagné le raid lulu les archers partaient drop et en laisser aux mages ! C'est pas difficile. La mentalité a tellement changé ?



III] Le soldat inconnu


Trop présent !
-"Coucou !!
- /chucho c'est qui??"
On voit des membres qu'une fois par mois. L'activité de la fafa en prend un coup. Je suis revenu depuis un petit moment et y'en à certains que je n'ai jamais croisé lors des activités ou même en canal fafa.


Ensuite, les AFKS... Ou semi-afk
-" Raid MORCOS !!!! ; Raid Calvina !!!! ; Raid Hatus
- Qui vient? *vague de moi, moi , moi."
Et presque personne au final ^^'. L'intérêt d'une fafa c'est de pouvoir aussi accéder aux raids Acte IV, alors bougez vous ( pensez à votre belle rune r6/r7 et hop quelques millions en poches. C'est sur, il faut faire l'effort de déplacer la souris et le clavier jusqu'au raid mais bon ) !


Bonus : Les engueulades canal fafa

A bannir du canal fafa (svp) : "tg --'', "tu me gaves je déco" etc...



Voilà mon avis personnel, à vous d'ajouter ce que vous pensez, de me contredire. Pour certains problèmes Les Têtes feront leurs boulots, je leurs fais confiance. Surtout il faut résoudre les problèmes afin que la fafa puisse continuer paisiblement. Et s'il vous plaît, votez juste pour voir l'avis général. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:33

A VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Faut vire les naabs Qui Se Co pour Cherche La Merde C'est Aussi Simple que sa

l'histoire du raid lulu a cause de 10k l'autre va pleure au lieu de pleure STOP SA SI VOUS ETES PAS CONTENT J'VOUS LES DONNES C'EST PUTIN DE 10k

Un qui dit l'autre et Égoïste Alors que c'est lieu l’égoïste

Le lod Maintenant je propose qu'on partent a6 2 Escrimeurs 2 Mages 2 Archer Pour mieux Xp je pense

Voila se que j'avais a dire Et prochaine embrouille de gamin fafa la j'ouvre vraiment ma geule Stop Gaminerie


Dernière édition par xelor-feu le Mer 23 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:34

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Pour le lod cheva normalement sa se fait a 6

Le raid act 4 Je ne pleure pas pour les 10 K mais pour le principe assassin la très bien expliqué je pense ^^ et pour contrib je peux aider je me débrouille pas mal en act 4 ^^

En ce qui s'agit des gens pas co,qui ne parle pas ou qui refuse toute activité je propose deux avertissement si ils ne changent pas sa sera le kick (porposition)

Donc voila Sin a dit ce que je pensais en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Oui, voila tu complètes Wink j'avoue qu'à cette heure, j'ai voulu dire les grandes lignes et voir les avis des personnes. Ca permettra de compléter le réglement plus tard, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

carrément d'accord. C'est pour sa que je suis pas trop souvent co ou que je fait pas grand chose d'ailleurs. ( je sais c un peu con car j'y contribue a ce que sa aille pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:34

Je suis bien d'accord Assasin, pour ta proposition de contrib en début de mois c'est une très bonne idée et pour les afks vas falloir en discuter sérieusement en particulier avec les personnes les plus cos de la fafa, avant je savais qui n'était pas là mais en ce moment j'ai beaucoup de mal .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:44

Assassin a tout a fait raison g rien a redire il a di se que je penser si je me co moin c a cause des embrouilles si je vien plus lod c que les derniere fois ou j'ai voulu y allée c parti en cacahuette et engeulade y en a certain que je nomerais pas qui son fafa mais pour faire jolie il ne participe plus a rien et a force sa gonfle un peu on est 15 de co on se retrouve a 5 au raid c pas normal une fafa c pour se sérrais les coudes pas pour se la jouer solo sinon pk avoire une fafa? enfin bref g voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:49

Sin tu a tout dit ^^ , Je ne dit pas que je suis perfect hein :p Moi aussi J'ai le droit au Critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:14

Précisez quand vous avez voté svp. Et j'aimerai que les personnes qui votent " cest stupide " Expliquent leur point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:53

Huum pas grand choses a dire si ce n'est que pas mal de problèmes de la fafa serait réglé si les problèmes des capichefs se réglais un minimum aussi ... =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:28

aussi...J'voulais aborder en partie le sujet mais ça créerait d'autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

Oui Titi c'est surtout ça mais franchement ignorez svp ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:43

Je me sens viser pour lact4 U_u . Même si il y a eu la Màj; pour moi c'est toujours pareil lol .. & Désolé des embrouilles car je me sens concerner..

Kaiya > Désolé mais on ne peut pas ignorer.. Comment ignorer quand un dès chef de la fafa quitte la fafa?..

A voté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:23

A Voté : Ambiance de moins en moins bonne Moins en moins d'activités Comme a dis Ass, on propose des trucs, des moi moi moi moi et personne Bref ! j'suis d'accord, Je me débrouille pas trop mal en act pour la contrib GROUPEZ MOI =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:51

Alors moi non , je ne voterais pas , je lisais vos commentaires et il me semble l'avoir dit plusieurs fois ok j'etais au coeur des embrouilles , mais d'un coté j'avais la franchise tout comme assassin d'en parler directement , j'ai fait de serreurs comme tout le monde dans cette fafa , mais je n'accepte pas de revoir comme reflexion "Kaiya > Désolé mais on ne peut pas ignorer.. Comment ignorer quand un dès chef de la fafa quitte la fafa?.." désolé angel hein mais dit toi que si elle est revenu , c'est qu'elle y tiens a sa famille , tout comme a vous , et je pense que kaiya tient a vous autant que aigle , blondi rito etc pour certains vous vous connaissez depuis longtemps donc c'est pas en fesant des reproches que vos histoires se regleront , personnellement je vous conseille de repartir sur de nouvelle bases et si je devrais voté je dirais assa a raison . repartez sur d enouvelles bases et refaites revivre thephoenix , moi je croit en vous , je suis plus sur le jeu mais vous .. vous etes toujours dans mon coeur et mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:07

Angell : désolé ^^' je ne voulais pas te vexer. Je souhaite simplement aider Wink et personnellement je sais très bien que tu fais la contrib mais que parfois en raid c'est difficile de la garder ! Alors ne t'inquiètes je t'aiderais.
Amdar : Tu as raison, elle est revenue car elle aime la fafa. Mais une fafa est souvent influencée (indirectement) par le comportement/l'humeur des chefs. Du moins c'est que je pense.
Et oui on va relancer •ThePhøenix• !

Bon déjà 13 (14 avec Amdar) personnes sont d'accord. Je ne pense pas que l'écart diminuera avec l'avis inverse. Il est désormais temps de réagir. Les Têtes, un nettoyage des afk a commencé par blondi je crois, c'est déjà ça. Mais la suite... comment relancer l'activité de fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:33

Amdar et moi Aussi j'ai une Franchise Stop les Foudeurs de merde dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:42

g commencer a look les afk oui mais sans les chef je peu pas faire grand chose je veu pas viré des gent sans en parler au chef initial ne pas leur dire sa se fait pas

mais pas facile de les avoire tout les deux en mme temps et du menage y en a a faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:50

Relancé activité familial déjà j'ai une idée toute simple TOUT LE MONDE DEVRAiT ETRE LA A 30 DANS LES RAIDS ACT 4 , Les lod a 6 (cheva) et un maximum de 8 (sp) Organisée des tournées de raids (cuby,castra,xyxy,jack) se sont des raids simple ^^ Et aussi un simple salut quand quelqun se connecte serait très bien se n'est pas un grand effort je trouve

Ce sont des propositions ^^ Allez la fafa on va repartir comme avant je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:11

xelor tu parle a quelqu'un qui a fait des choses bien en fafa alros ne dit pas que c'est un fouteur de merde tu ne l'a pas connus.... ensuite pour continuer le sujet:

-Kaiya moi j'dit..... rien mais j'ignore pas tu l'sait quand j'vais mettre le nez dedans sa va bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:20

Perso j'déclare forfait... Le problème doit se régler d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

nah ils ne pourront jamais tous regler seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambiance de la fafa =) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambiance de la fafa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D
» dsl la fafa ='(
» Raids fafa.
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
» Bonjour, a toute la fafa (pote a :)lillianne:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: