•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Désolé (départ de 3 personnes ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

Désolé (départ de 3 personnes ...) Empty
MessageSujet: Désolé (départ de 3 personnes ...)   Désolé (départ de 3 personnes ...) Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:41

Voilà je voulais vous expliquer le choix de mon départ, Désolé mais je ne peut pas rester, beaucoup de personnes me disent que je suis un chef mort, en même temps c’et pas faux mais j’ai mon Bac en fin d’année donc peut pas tout le temps me co =( D’autre personnes me disent « Ouais Kaiya étais mieux en chef par rapport a toi » (je sais je suis un chef pourri …). Beaucoup de personnes m’ont dit fais un Break, je suis désolé, je suis fatigué de voir 5- 6 personnes qui me parle quand je me co avec 3-4 notes tous les jours, le rôle d’un chef est très dure et je suis pas fais pour =( Je suis désolé si je vexe qqle personne par rapport à mon départ … Mais j’ai des raisons personnel qui font que ca me fais du mal de rester dans la famille … Encore désolé pour tout ! Maintenant je laisse le relais à Kaiya, C’est plus la famille de Kaiya et Aigle …. Je suis sincèrement désolé.
Adela et -Azura- me suivent, ils s’excusent eux aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Désolé (départ de 3 personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (départ de 3 personnes ...)   Désolé (départ de 3 personnes ...) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:46

RIP ThePhoenix


kthx++.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Invité
Invité




Désolé (départ de 3 personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (départ de 3 personnes ...)   Désolé (départ de 3 personnes ...) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Pour moi y a pas eu de bons ou mauvais chef, pas eu l'un meilleur que l'autre... Chaque personne gere les choses a sa facon, faut arreter les blaireaux qui disent sa la... Aigle et kaiya on tout les deux été des bons chef, puis je els félicite d'avoir gerer cette fafa aussi longtemps, pour des gens comment dire... De leurs niveaux c'etait pas gagné :O (Haan je rigole <3) Vous avez fait du bon boulot, vous meritez votre repos^^ Et je tient a dire vous avez été les meilleurs chef que j'ai jamais eu <3<3<3<3<3 Merci pour ces quelques mois magnifiques, meme si sa mal fini pour ma aprt avc certains, j'ai quand meme vécu de merveilleux moments! Fier de dire que j'ai été un renard phoenix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé (départ de 3 personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (départ de 3 personnes ...)   Désolé (départ de 3 personnes ...) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Y'a pas de relais a donné moi je reste dedans le temps de mon bac et que tout le monde parte mais j'ai déjà dit que je ne me battais plus ! En tout cas merci renard t'as bien raison on s'est bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé (départ de 3 personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (départ de 3 personnes ...)   Désolé (départ de 3 personnes ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé (départ de 3 personnes ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desole :( a tous
» Départ °Icare° et sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: