•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règlement des Raid act4

Aller en bas 
+6
Dragonne
Rito
Amdàr
(=liliane=)
~AngelL
Kaiya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:05

"Nul n'est censé ignorer la loi"

Règles urgentes a vous rappeler pour les Raid act4 :

- Pour que tout le monde puisse avoir le temps de taper et donc droper au Raid lulu les sp obscur sont interdites. Pour les autres raid mettez ce que vous souhaitez.

- Pour éviter que des gens meurent dans le boss par des mobs ou par les dragons, il est impératif d'attendre les personnes en retard avant d'entrer dans le boss, si personne ne réclame d'attente vous pouvez entrer, à partir de ce moment il est interdit de demander d’arrêter de taper le boss !

- Les Raid act4 sont prioritaires sur les lods ! Si un raid ne se gg pas parce que des personnes ont décidées de rester au lod vous pourrez être kick !

- Les Chefs, Assistants et Gardiens décident si ont fait le raid ou non ! Inutile de gaspiller de la contrib si un raid est impossible a gg !


Dernière édition par Kaiya le Mer 4 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:58

Mdddr, la dernière règle est sérieuse ou c'est pour rigoler ? x)
&é Pour celle ci : "- Les Chefs, Assistants et Gardiens décident si ont fait le raid ou non ! Inutile de gaspiller de la contrib si un raid est impossible a gg ! " , Si y a ni Tête , ni Assistant , &é ni Gardien de co , comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:40

Eh Ben Sans Nous Vous êtes foutu
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:51

Moi je suis pas d'accord , nous les escris en sp1/3/2 on a tres peu d'aoe et perso moi je drop meme pas 1/4 que vous chopper alors je voterais plus pour sp4 escri mais un seul Skill .
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:59

Sp 1 E 3 Aoe dont le S20 mais sont pratique pour provok et momo
Sp 2 E Idem
Sp 3 E Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07

ah ouais alors dit moi pourquoi j'drop kedal ? si c'est comme sa autant ne plus raid .
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:10

Mddddr. Rito Traficoteur de Message!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:20

Bah dans ce cas vous le faites =P Mais je parle surtout des raid eaux si les gens sont que 5 ça sert a rien d'essayer et Rito je vais porter plainte t'as pas a pirater mes règles ><
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:28

Je drop rien aussi amdaro

300k par raid wahou ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:02

j'ai drop 100k hier ..
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:04

Bah moi aussi moi. Même toi Rito tu drop plus que moi u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:06

alors qui y en a qui nargue " youhou j'ai 50 jaune 15 verte" toi ta 10 jaune a coté t'as juste envi de gueulé .
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:07

Trooop xD!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Dragonne


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : 49

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:49

J'ai un doute xD
et si le gardien assistant ou chef est formel sur ses attention de faire le boss et que genre nous sommes 3 ~ 4 et que franchement personnellement je n'y crois pas ?
Ai-je le droit de refuser ?

Ensuite Wink (non je suis une chieuse ;P), s'il y a assez ou trop de monde genre pour le raid obsc. sommes-nous obligé et contraints d'y aller ?

Et enfin, sommes nous obligés de raid act4 tout le temps ?
Genre on peut faire 1 raid par jour ok mais en faire 3 voilà quoi ... xD
j'aime bien l'act4 mais il y a des limites *o*
mdr

Merci pour les réponses à venir
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:18

Pour te repondre au nombre de raid que nous devons faire. Perso je pense qu'en faire 3 par jours ca doit pas être une obligation, mais lorsqu'on c'est qu'on est assez pour le gagner on peut se porter volontaire & venir aidé.. Je pense que sa f'rai pas de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:47

Ouais enfin a 3-4 le gardien est un malade ! Mais c'est pour ça d'ailleurs qu'on a besoin de gardiens compétent parce que ça dépend pas toujours du monde mais aussi des joueurs ^^" Euh .. qqun peut m'aider a trouver une solution ? =P Et pour les raid si on est assez pour le gg et qu'on ne demande pas d'aide bien sur vous n’êtes pas obligés de venir.
Enfin bien sur que tant qu'on peut gg le raid il faut les faire ! Si on en faisait qu'un tous les jours on serai 20 eme fxp par mois et puis les gens ont envi d'avoir des boites. Le point fort de la fafa c'est qu'on fait toutes les activités ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Assasintm
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : en haut

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:15

Bon ajoute une nouvelle règle stp pour éviter des problèmes :
L'annonce du raid ne peut être faite seulement si vous avez vérifié par vous même à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:35

Lol? Je trouve ça bidon vu qu'on a pas tous 60k de contrib et que si par exemple c'est hatus, la personne qui rentre n'aura pas forcément envie d'attendre 30min sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Assasintm
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : en haut

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:45

C'est justement ça que je sous entends par "problèmes" dans ma phrase précédente. Wink
Et au pire, la contrib est censé être faite donc il y aura toujours quelqu'un qui pourra aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:20

Ouais mais ça c'est un problème assez rare .. Même si beaucoup ne donnent pas le bon raid pour faire chier leur monde, généralement si on se renseigne bien vous avez le bon .. Comme dit rito les gens vont pas attendre 30minutes ou gaspiller de la contrib =/
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:57

j'aimerais instauré une regle pour le moi prochain CHAQUE MEMBRE DEVRAIT AVOIR 50 K de CONTRIBUTION (obligatoire)On a trop eu la blague j'ai pas de contrib ce qui a souvent fais foiré des raids!
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:46

lol dark on a pas tous les mêmes temps de connexions ni les mêmes stuff,classes,ratio act4 et encore plus les mêmes envie, même en instaurant cette règle elle ne sera pas suivie...moi en premier je ne me ferait pas 50k des le début du mois j'ai d'autre truk a faire ma contri je la fait quand j'en ai l'opportunité et pas psk je suis obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

Bin je pense que 50k c'est un peu trop quoi.. P'tetre 20k ca passerai mais pas autant :O !
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:30

Avoir 10k minimum a chaque fois
Contrib => Raid => contrib => Raid => Contrib etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Invité
Invité




Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:21

Euuh.. Perso faire Contrib ~~> Raid ~~> Contrib ~~> Raid ect.. Je ne pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des Raid act4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Raid act4   Règlement des Raid act4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des Raid act4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos raid et ts
» Règlement des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Règlement-
Sauter vers: