•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]

Aller en bas 
+8
Luckyluck
Rito
~AngelL
Lemmiwings
Kaiya
DarkSaAsuke
Adelaa
blondinette
12 participants
AuteurMessage
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:52

Razz
Bon je postule pour etre gardienne car je voudrais aider et motiver se qui sont dans ma fafa

je pense avoire la capacité de le faire car je suis souvent co et active


j'adore [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] 285908244 cette fafa et j'aimerais apporter ma contribution pour quelle grandisse encore et encore.

voila ^^ j'en dis pas plus a vous de juger
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:23

Je trouve ca bien tu dis pas grand chose mais t'es quand meme active sur le fofo et sur le jeux, pas grand chose d'expliquer après comme on disai avec Kaiya l'autre jours faire un test d'une semaine environ pour voir comment ca se deroule et vraiment faire le bon choix voila.
Je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:59

Pour toujours la a motivé les troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Je te donne un grand POUR tu es fidèle a la famille, très souvent co, active sur le fofo, prête pour toutes les activités, beaucoup de gens t'aime bien et puis pour le lod vu que tu y es très souvent ca aiderai au distribution de fonfon .. J'ai juste peur que tu n'ose pas prendre de décisions ou faire faire des activités a la famille mais j'aimerai voir ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

Hmmm , tu ne proposes pas grand chose pour la fafa, mais bon c'est vrais que tu est active, souvent co .. je veux bien voir ce que tu donne en gardienne, ce sera un POUR pour moi ! bonne continuation dans les votes =)
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:16

Pour Pour & Encore Pour xP !
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:28

Que dire à part, Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Luckyluck
Phoenix suprême
Phoenix suprême
Luckyluck


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 98
Localisation : Encore plus loin que l'horizon

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Une tite blonde en gardienne ^^    [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:04

Très active (hyperactive) sur le forum souvent connectée sur nostale beaucoup de motivation ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme@62
Phoenix
Phoenix
Jérôme@62


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec Nicki Minaj *-*

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:00

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoukikou
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
kikoukikou


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:56

Je suis POUR Ptite blondi ! Je sent que le Gardien va bien t'aller ! J'ai confiance en toi Very Happy Bonne chance pour la suite mais il devrais pas y a voir de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

merci a tous vous etes des chou ( a la creme bien sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Bien SurE AH LA FAUTE

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

11 POUR 0 NEUTRE 0 CONTRE ! Que dire .. *-* C'est parfait je pense que tu sera notre nouvelle gardienne a partir d'aujourd'hui =) FÉLICITATIONS !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]   [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=cyan]Course d'orientation[/color]
» candidature lamarseillaiscolor=cyan][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: