•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!

Aller en bas 
+5
(=liliane=)
xrenardx
DLuffy
Amdàr
Adelaa
9 participants
AuteurMessage
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Screnn10
*Fraichement gardé :s


Twisted Evil

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Sadfbn10




Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:50

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! 20120412
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:50

Excusé moi, l'écriture est illisible & ce n’était pas prévu : Je vous joint le texte dans l'ordre écrit pour ceux qui ne peuvent pas agrandir l'image :



Bien le bonjour tout le monde!
Donc je fait se post pour notre cher Renard. Comme tout le monde le sais il a été ban ! Sad
& comme on l'aime beaucoup très fort Wink Je vous demande votre aide!




Si vous voulez nous aidés ce ne sera pas de refus!! Se n'est pas une obligation je précise !!!!

Puis une dernière chose avant de passer au chose sérieuse, tous ce qui est demande je récupérais tout & je déposerai tout dans mon entrepôt.
Pour la simple explication : Renard a été ban, il peut être donc suivie et être a nouveau ban, cela a déjà été vu. Par mesure de sécurité temps qu'il ne peut pas mettre ses objets je les garderais en lieu sur. Merci de votre compréhension.








Nous avons l'intention de lui offrir une sp1; Je suis entrain de la monté, pour le moment 40+4, je sais que c'est une de ses sp favorite donc je vais essayer de lui monté le plus haut possible, nous possèdont ensuite une sp2 que nous allons aussi monté car elle sera utilise pour ses ts individuel (lol).
Nous cherchons une sp 3 et une sp4, sois lv.0. Ou collecter de l'argent pour lui en acheter une. Enfin nous verront.

Nous cherchons aussi des résistances, lumière et feu de l'act4 (drop). Obscure lvl 45 un peut près, eau 45 aussi.
Pour un nouveau début je pense que ca peut être pas mal. Si vous avez déjà des s5 je suis preneuse. Si elle sont non sommé je suis aussi preneuse, je me débrouillerais pour les faire.

Nous prenons aussi des stuff 45, puis les stuff arc 79 (craft), dague 80, tunique 78.Rune accepté aussi.

Nous avons besoin de ts fete en masse ou de ts individuels.

Si vous possédez des fée en trop assez bien up je prend aussi, & des bijoux celonné.
Tout autres objet sont accepter !
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

JE MOCCUPE DE SA REPUT ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:46

OMG Merci beaucoup a vous tous :') J'ai souvent penser à arreter nostale car il y a beaucoup de gamins... Mais ce sont des personnes comme vous qui me donne envi de m'accrocher Smile Je vous suis reconnaissant du fond du coeur T.T La fafa est exceptionnel car les gens qui y sont sont eux meme exceptionnels :') Encore merci a tous et surtout a Adela et Amdar pour ces post magnifique qui me réchauffe le coeur :'D
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58

Une famille c'est sensé être unis non ? Y a pas de remerciements à faire, j'pense dans la tête de chaque membres , on ne se pose même pas la question s'il faut t'aider où non , on le fait car on t'aime , on le fait car tu fait partie de notre communauté , on le fait tout simplement car on a envie de le faire et non par obligation , J'refuserais tes merci car pour moi ceci est normal d'agir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:03

Luffy Je t'aiderais A sa réputation !!!
Et Je Lui Offre ma Sp2+5 Des que j'ai mA sp2+9 !!!
Sinon Je La vendrais Pour Sa Sp3/4 !!
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:46

Mmh ... Moi j'ai une fée Lulu 5O% , Pierre Ts fête ,
Une botte rez Feu 36% [somme5] je pense ,
des âmes vertes pour les UP SP , Des gemmes pour UP Stuff X) !
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:42

Ah oui , j'ai aussi 2 gant rez feu 8% Smile! & une fée eau O% x).
Un gant [ 36% somme5 Obscur ] & Une botte [3O% somme5 Obscur ] X)
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:09

T'en A des choses a donnez é_é
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:13

Bin écoute Renard c'est normal d’être la comme je l'ai expliquer dans mon post on sait pour la plus part des membre ce que ca fait de perdre un perso. Surtout un perso qui nous tenai a cœur ! Maintenant y a pas besoin de dire merci merci merci c'est tout a fait normal, je pense que Am' la très bien expliquer.

Pour les objets que vous avez et que vous voulez donné venez me voir et montré moi je vous dirai ce qui me sera utile Smile Merci a tous. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:57

Je verai ce que je peux faire , mais réputation pas de soucis dés que tu peux vien afk act 4 :p et pierre et tous je garde tous pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:14

Non mais dès que vous avez des trucs je prend directe tout est bon pour un debut !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluck
Phoenix suprême
Phoenix suprême
Luckyluck


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 98
Localisation : Encore plus loin que l'horizon

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:00

Dis le moi je te donnerai: Âmes vertes, plumes d'anges et Pl, je suis en train de faire une sp3 là j’essayerai des que j'aurai le temps.

Aidons Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:38

Tans que j'ai pas les objets je prefère pas mavancé dès que je possede plusieur objet je previendrai ce qui manque =)
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:11

Vous me dites de pas le dire, que ce n'est pas la peine... Mais n'empeche que je vous remercie touuuuuus!!!! Je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:12

Je vais pleurer autant d'entraide !!! *-* Vous êtes super et je suis contente d'avoir créer une aussi jolie fafa ! Renard comme je t'ai dit j'ai des fées des stuffs des resists sur ma mule archer qui me servent pas alors demande !! Si je te vois a l'act4 je te prendrai ou au lod ! On t'upera au plus vite parce qu'on t'aiiiime <33 Et surtout moi =P
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

:$ Mercii kaiya Moi aussi je t'aime grande soeur <3 Et oui la famille que tu a créée (Avec aigle<3<3) est vraiment la meilleure! J'éspère que ceux qui ont eu la mauvaise idée de quitter regrette bien leurs gestes... Parce qu'ils ont quitter une fafa mythiquement légendaire *o*




Juste j'aimerais aussi ajouter, pour le pets de compagnie, ne vous en occuper pas svp Smile Normalement j'aurais du avoir le serpahim il ne me manquer que deux fruits, donc je vais moi meme monter ma ptite affaire pour gagner des sous, je refuse désormais tout don d'argent.. ! Il est bien sur impossible de me faire changer d'avis, se séraphim je veux le mérité! Puis je suis quand meme un ancien de nos, je pense pouvoir me faire de l'argent maintenant que mon archer est lv+21 je peux faire les mini jeux, puis sur mon escri qui n'a pas été banni j'avais monté une scirie lv3 donc, je pense que cette ptite affaire peu me rapporté gros Smile En tout cas (Voui voui je me répéte) merci a vous tous, puis comme adé l'a dit il ne faut pas se sentir obligé de donner, votre soutien seul me donne déjà la force, l'envie et le courage d'avancer.. ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Empty
MessageSujet: Re: ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!   ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThePhoenix, vitee ! Apelle au secours d'un Renard en detress!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard en Gardien? Hmm à voir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: