•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une candidature un peu spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu-Kaito
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Mitsu-Kaito


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : loin de chez toi =P

une candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: une candidature un peu spécial   une candidature un peu spécial Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

bah tout est dans le titre ^^'

donc voila, j'aimerai savoir si vous accepteriez votre humble serviteur "Mitsu-Kaito" comme assisstant de famille.

ma motivation est la plus simpliste du monde >_< je souhaite juste préserver la chaleur amicale et familliale ainsi que les lien d'amitier qui se son tissier entre nous =)

je souhaite le meuilleur pour chacun vous. et je me battrai pour sa =)

a vous de déliberer.

mais quoi que vous décidier, je vous aimerai toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr/
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

une candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu spécial   une candidature un peu spécial Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:04

Bin pour moi ca sera un contre desoler je pense pas qu'il y a eu un endroit pour assisstant! Ah oui merde desoler faut ke je me taise sinon je fait ma chef oO" ! Tu fera une bonne assistante ;D! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

une candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu spécial   une candidature un peu spécial Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Je suis désolée mais si je n'ai pas mit de candid assistant c'est parce que je pense que ce choix doit être donné à moi et aigle .. Un assistant c'est quelqu'un qui ferait tout pour la famille qui sait se faire écouter qui s'entend avec tous les membres de fafa et surtout avec nos principes nos idées nos ambitions nos choix (quand je dis nous c'est moi et @igle). Je veux quelqu'un à l'écoute, qui propose, qui soit actif, qui ne prend pas d'initiatives qui pourrait nuire a la famille et encore bien d'autre choses qui ne me viennent pas a l'idée. J'ai besoin d'avoir une parfaites confiance et de me sentir soutenue je suis ultra difficile je sais mais pour être honnête je n'ai trouvé encore personne pour ce poste depuis Tazuna j'ai fais quelques propositions qui ont étés refusées je vous le dit tout de suite ne vous ennuyez pas à faire des candidatures pour ça ! Je saurai moi même avec @igle qui sera assez compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu-Kaito
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Mitsu-Kaito


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : loin de chez toi =P

une candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu spécial   une candidature un peu spécial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:27

.... bon bah oki.

*interieurement --> OUINNNN!!!! ta pas confiance en moi, je suis pas actif, j'ecoute personne, je m'entend avec personne, je suis pas d'accord avec vous, je propose que dal, je prend des initiative pourri, et en plus maintenant,....

JE PASSE POUR UN CON!!!!!!!!! ='( *

non tkt je te comprend ^^' bah vire ma candidature alors >_<

mais si tu fait attention a moi, tu vera que je suis pas un crevard et que je fait de mon mieu pour aider les autres =) (je ne dit pas sa pour me laisser une chance comme assisstant >_< sa c'est toi et aigle qui voyez ^_^)




en conclusion,

CLOTURE DE LA CANDIDATURE
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr/
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

une candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu spécial   une candidature un peu spécial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:03

Je ne dis pas que ce n'est pas ce que tu fais mais on va dire que je me comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu spécial   une candidature un peu spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature-
Sauter vers: