•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D

Aller en bas 
+16
azunya
blondinette
Kaiya
Hunter69
*fujiwara*
(=liliane=)
Neji_86
DarkSaAsuke
~AngelL
Magedeouf
Titiouate
DLuffy
Luckyluck
kikoukikou
Amdàr
Fleurfatal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurfatal
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : lyon,vaux en velin.

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50


--------------------------------------------------------------------------------

IRL

Âge : 14 ans et demi
Emploi/Formation : college.
Temps de connexion : 2 ou 3h par jour quan ya cour ^^" geek pendant les vacance ou week x)

IG

Pseudo :Fleurfatal
Métier : escrimeuse.
Lvl Combat / Lvl Métier : lvl 83 combat / lvl 80 métier.
Réputation : maitre rouge ( manque 100k pour etre nos vert) keke va monté ma repute tres vite Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D 285908244 ( 602 098 )
Ratio : 0/0 ( ma fafa n'etait pas fafa act4 ^^")

Cartes SP :

Carte SP 1 : lvl 52+7.
Carte SP 2 : lvl 60+9. Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D 285908244
Carte SP 3 : lvl 96+9. Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D 285908244
Carte SP 4 : lvl 48+5.

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama : lvl 21 +11. Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D 285908244
Carte SP Poule : en a pas encore.. ='( faut je raid poule T-T.
Carte SP Jajamaru : lvl 18 + 0 je vai l'xp encore un peu ^^"

Équipement :

Costume : armure lvl 78 / excellent +7 / runé choc , aveugle ect.. ^^"
Arme Primaire : loopuster lvl 71 / ancestral +7 / runé trou noir ect.. ^^" (changera au lvl 85)
Arme Secondaire : arbalette lvl 72 / mystérieux +6 / no runé ^^"

Tenues de tête :

Chapeau : chapeau hipo / chapeau ratufu rose ^^" ( jai aussi le costume tufu rose ^^" parail que keke lol )
Masque : mask x

Résistance :

Feu : sans sp 105%.
Eau : sans sp 80% Evil or Very Mad ( va changé le gant sa va faire du 90% ^^")
Lumière : 108%.
Obscure : 85% (..)

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 44%.
Fée de l'élément de l'eau : 42%. jai aussi turik grandit 19%.
Fée de l'élément de lumière : turik grandit 45%.
Fée de l'élément d'obscurité : 32%..

Mes bijoux : bague lvl 69 0/4. collier lvl 67 0/4. bracelet lvl 70 0/4.
Mes anciennes familles : pand@rat. lilium. gravity eror. le reste ss rapelle plu..

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ? la plupart on etait dissoute ou arreter.. ou ki ne me plaisait pas.. et je me suis jamais tentez dans les fafa hL.. sauf gravity eror ou keke my avait invité mais cété une periode ou javai arretez un peu^^"
(Ou)
Pourquoi avez vous été kick de votre ancienne famille ? on ne ma preske jamais kik ses moi qui kicker toute seule ^^"

Faites vous des raids en famille ? oui mais il faut mis invité ect.. pck je suis pas beaucoup sur de moi.

Faites vous de l'act4 ? quelque fois jai jamais eu des fafa hL ou ki maider quan y allez ect.. la plupart des fois ou j'y suis allé on etait la plupart des fois envahit..

Faites vous du Lod ? oui pas mal ^^"

Mes buts dans Nostale ? s'amuser.

Motivation pour entrer dans votre famille : ba se lance dans fafa hl^^" et keke Wink


Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

Moi je suis pour , et adéla aussi deja 2 pour pour toi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoukikou
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
kikoukikou


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en France

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

Je suis pour bon perso dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluck
Phoenix suprême
Phoenix suprême
Luckyluck


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 98
Localisation : Encore plus loin que l'horizon

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:49

Quelques petites choses à améliorer mais POUR !
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:12

Jai limpréssion de me répété xD
POUR Jte fil un Coup dmain si tes pris pour ta reput :p Sa va vite avec moi quand jtank @_@
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluck
Phoenix suprême
Phoenix suprême
Luckyluck


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 98
Localisation : Encore plus loin que l'horizon

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

Blague du jour Luffy tank é_è
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

luffy il sait c'que c'est tanker ? =o Pour de ma part avec plaisir on aidera une petit hl a avancé avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Magedeouf
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Magedeouf


Messages : 100
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:55

Pour,rien à dire perso correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

~Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

oK Bah démerdé vous! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:24

Makake =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neji_86
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Cenon sur Vienne

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:50

Pour Bon Perso
Revenir en haut Aller en bas
Fleurfatal
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : lyon,vaux en velin.

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:22

merci tlm des votes.
Revenir en haut Aller en bas
*fujiwara*
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
*fujiwara*


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Bonjour keke et fleur ^^ Je suis POUR mais il fo que tu améliore certaine chose ^^ (sp ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:05

Bonjours.Sa seras un POUR pour moi quelque pitite chose a améliorer et sa seras bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:14

Assez bon perso ! Reput insuffisante il faudra très vite monté ça ! Un ptit effort sur les couleurs et la motivation è_é et pour les raid pas besoin d’être sur de toi tu peux venir on t'engueulera pas si tu meure xD Bon ce sera un POUR mais vite vite la reput Wink
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:38

pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
azunya
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
azunya


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:31

pour moi ta motivation n'est pas assez marquée ta l'air de venir seulement parce que ton homme y est donc je suis neutre a tendance contre (refais ta motivation je serais peut-être amené a passer par ici pour te réévaluer )
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:56

Salut a toi Wink Bon perso dans l'ensemble, a part ta réputation qui est insuffisante .. Essaie de la up rapidement, si tu est prises je te filerais un coup de main Wink Tu a mon POUR Wink voila, bonne continuation =P
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:43

Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:34

azu c'est logique qu'elle n'ai que cette motivation... elle n'a pas vraiment connu de fafa hl je pense
Vouloir rejoindre son copain est sa principale motivation, j'serai a sa place ce serait pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
azunya
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
azunya


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

oui je suis d'accord avec toi j'ai pas du repenser à l'âge qu'elle a je la voyait plus vieille que ça mais c'est quand même pas une motivation qui envoi du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:03

Y'a trop pour dur a compter le soir Oo Alors verdict 17 POUR 1 NEUTRE 0 CONTRE ! Tu es acceptée chez nous avec plaisir =) Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Empty
MessageSujet: Re: Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D   Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, a toute la fafa (pote a :)lillianne:)
» C'est quoi cette merde ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ?
» Raids fafa.
» L'Ambiance de la fafa =)
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature-
Sauter vers: