Sujet: Blondi futur assistante ? Dim 29 Avr - 4:40
Comme je vous l'ai dit je voulais faire le choix de mon assistante mais j'aimerai savoir si il y'a beaucoup d'avis contraire. J'ai donc fait un sondage pour que ça puisse rester anonyme. On a mit du temps avec @igle mais voilà pour nous Blondi pourrait être une très bonne assistante, mes raisons : très souvent co, attachée a la fafa et inversement, on peut lui faire confiance, elle a déjà de l’expérience, elle ne nous a pas déçu en tant que gardienne, elle est assez proche de nous pour pouvoir parler de la fafa et ses problèmes, elle est restée près de nous depuis longtemps, jamais créé de grosse embrouille et sa grande qualité partante pour tout et aider sans râler *-*
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
Par contre si il ya d'autres membres qui aspirent etre assistant : Je propose des PvP pour determiner le vainqeur (je connais pas encore ce que vallent les gens en pvp)
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.