| Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! | |
|
+15(=liliane=) Kimblee xrenardx Heavy lerazmou18 blondinette ~AngelL Dragonne Rito Magedeouf azunya Amdàr Kaiya Luckyluck DarkSaAsuke 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
| Sujet: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 8:21 | |
| Tous d'abord salut a tous vous me connaissez mtn hein Deuxieme fois que je post pourquoi? j'y tien a ce post être la pour vous aidez tous au maximum dés que je peux c'est ce que je veux ! (t'as vu le rhymme tu kiff hein)
Mes proposition sont simple apporté un environnement serain a la famille , aidez,aidez et aidez nous somme une famille ne l'oublions pas
Je suis pret a proposé plein d'activité et dites vous bien je serai tjrs la pour vous
Mes qualités?
J'aide dés que je le peux ,j'écoute ,j'aime bien avoir le mot pour rire et j'ai du franc parlé ^^
La premiere fois que j'ai posté je ne vous connaissais pas encore bien ^^
Jespere que sa sera la bonne cette fois bisous a tous <3 | |
|
| |
Luckyluck Phoenix suprême
Messages : 273 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 99 Localisation : Encore plus loin que l'horizon
| |
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 8:53 | |
| Je te connais beaucoup mieux maintenant tu es toujours resté avec nous depuis longtemps et il ne me semble pas que tu ai beaucoup d'embrouille dans cette fafa. Je sais que tu es toujours là pour aider tu le fais souvent pour moi en act4 et tu es souvent connecté, un gardien comme toi nous ferai du bien =) POUR | |
|
| |
Amdàr Phoenix Ultime
Messages : 653 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 33 Localisation : Alsace'
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
azunya Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 10:49 | |
| je suis désolé mais pour moi ça sera un contre car tu t'est assez vite énervé suite a la candidature de 06300² | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 11:04 | |
| Note qui m'envoi avant la candid = Mon petit darky fait gaffe a toi , parcque quand j vai te voir vai te chain en arene, tu commence trop a faire le malin.
Je n'ai rien dis au déput de la candid pour rien influencé sur les votes mais il faut pas déconné ^^ | |
|
| |
azunya Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 14:41 | |
| - Citation :
- Contre je t'aime pas.
quand la première réponse d'une candidature c'est ça, ça jette directement un froid sur la personne si tu ne voulais pas influencer sa candidature c'étais raté et surtout ça montre plus ou moins que tu t'emportes assez vite sur la personne en question et si tu as un problème avec quelqu'un dis le lui diplomatiquement au lieu de l'agresser d'entrée de jeux les choses peuvent des fois miraculeusement se passer. ça ne change en rien mon vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 18:18 | |
| Diplomatiquement? le type vien de m'agressé arene,m'envoi la note en me menacant ,20 min après il post et sa devrait être au pays des bisounours
Non désolé si tu le pene j'accepte ton contre mais bon je ne le pense vraiment pas ^^ | |
|
| |
Magedeouf Phoenix centenaire
Messages : 100 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 25 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 20:22 | |
| Neutre je t'aime bien t'es actif étoo mais avec 06 tu a mal réagi essaye de lui parler ça vaut mieux qu'un chain qui n'arrangera rien (même si il t'a provoquer ) faut juste essayer de parler en note ou chucho même si c'est dur ^^, si tes relations avec lui s'apaisent je mettrai pour car à par cette embrouille,j'ai rien à te reprocher tu ferais même un bon gardien ^^. | |
|
| |
azunya Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Mer 2 Mai - 22:07 | |
| oui voila magedeouf a mieux formulé le message que je voulais te faire passer | |
|
| |
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 2:25 | |
| Contre
Viens à Liège et t'auras mon Pour
Pouuuuuur l'carolow *.*
| |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
Messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 31 Localisation : 49
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 4:54 | |
| Bah fallait me le demandé c'est reglé la xD déjà ^^ on vi notre vie chacun de notre coté vu qu'il c'est excusé ! | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 7:41 | |
| Je trouve que tu aide ennormement t souvent co et pres a tout toujour la pour les raids sa seras un pour | |
|
| |
lerazmou18 Bébé Phoenix
Messages : 45 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 27 Localisation : Ardéche
| |
| |
Heavy Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 9:16 | |
| CONTRE pour moi dzl.
Je t'aime bien mais je te connais , tu t'enerve vite et tu cause bcps de problemes arenes. Si tu arrive a gerer tes soucis c'est bien. mais contre pour qeu sa detegne sur la fafa dzl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 9:50 | |
| Beaucoup de problème en arène cite m'en deux? 06300 c'est arrangé et c'est lui qui cherchait les problèmes , donc voila cite moi vraiment les problemes ^^ et en arène je t'ai vu une fois je trouve la raison inutile . | |
|
| |
Magedeouf Phoenix centenaire
Messages : 100 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 25 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 17:54 | |
| Ca s'est un arrangé donc UN GROS POUURRR | |
|
| |
xrenardx Phoenix
Messages : 80 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| Dans tes motivations a nous dire que tu veux nous donner un environnement seraim mais... Y a beau avoir pleins d'animaux dans la fafa on est pas dans un zoo Oo' Du coup se petit detail me fait hésité :X Bon allez sa fait longtemps que je doit te le donner! POUR <3 | |
|
| |
Kimblee Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Ven 4 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Ven 4 Mai - 3:47 | |
| Pour !! | |
|
| |
Heavy Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Ven 4 Mai - 5:28 | |
| Dsl sasuke mon but n'etait pas d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^. mais si tu tiens a que je te cite d problemes , deja je peux te citer sephi_rot et sincerement je voudrais que tu prennes mes post a la légére , je suis pas la pour embrouiller qlq( a l'ecrit sa passe pas comme a l'oral) | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
Messages : 81 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Dans la peau d'un Hunter
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Ven 4 Mai - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! | |
|