•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !

Aller en bas 
+15
(=liliane=)
Kimblee
xrenardx
Heavy
lerazmou18
blondinette
~AngelL
Dragonne
Rito
Magedeouf
azunya
Amdàr
Kaiya
Luckyluck
DarkSaAsuke
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:21

Tous d'abord salut a tous vous me connaissez mtn hein
Deuxieme fois que je post pourquoi? j'y tien a ce post être la pour vous aidez tous au maximum dés que je peux c'est ce que je veux ! (t'as vu le rhymme tu kiff hein)

Mes proposition sont simple apporté un environnement serain a la famille , aidez,aidez et aidez nous somme une famille ne l'oublions pas

Je suis pret a proposé plein d'activité et dites vous bien je serai tjrs la pour vous

Mes qualités?

J'aide dés que je le peux ,j'écoute ,j'aime bien avoir le mot pour rire et j'ai du franc parlé ^^

La premiere fois que j'ai posté je ne vous connaissais pas encore bien ^^

Jespere que sa sera la bonne cette fois bisous a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluck
Phoenix suprême
Phoenix suprême
Luckyluck


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 98
Localisation : Encore plus loin que l'horizon

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:27

de ma part ça sera un pour, beaucoup de motivation t'es actif en fafa (un peu moins sur le fofo)

Voilà bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:53

Je te connais beaucoup mieux maintenant tu es toujours resté avec nous depuis longtemps et il ne me semble pas que tu ai beaucoup d'embrouille dans cette fafa. Je sais que tu es toujours là pour aider tu le fais souvent pour moi en act4 et tu es souvent connecté, un gardien comme toi nous ferai du bien =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:06

pourrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:36

Merci ca fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
azunya
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
azunya


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:49

je suis désolé mais pour moi ça sera un contre car tu t'est assez vite énervé suite a la candidature de 06300²
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

Note qui m'envoi avant la candid = Mon petit darky fait gaffe a toi , parcque quand j vai te voir vai te chain en arene, tu commence trop a faire le malin.

Je n'ai rien dis au déput de la candid pour rien influencé sur les votes mais il faut pas déconné ^^
Revenir en haut Aller en bas
azunya
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
azunya


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Citation :
Contre je t'aime pas.

quand la première réponse d'une candidature c'est ça, ça jette directement un froid sur la personne si tu ne voulais pas influencer sa candidature c'étais raté et surtout ça montre plus ou moins que tu t'emportes assez vite sur la personne en question et si tu as un problème avec quelqu'un dis le lui diplomatiquement au lieu de l'agresser d'entrée de jeux les choses peuvent des fois miraculeusement se passer. ça ne change en rien mon vote
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

Diplomatiquement? le type vien de m'agressé arene,m'envoi la note en me menacant ,20 min après il post et sa devrait être au pays des bisounours

Non désolé si tu le pene j'accepte ton contre mais bon je ne le pense vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magedeouf
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Magedeouf


Messages : 100
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:22

Neutre je t'aime bien t'es actif étoo mais avec 06 tu a mal réagi essaye de lui parler ça vaut mieux qu'un chain qui n'arrangera rien (même si il t'a provoquer ) faut juste essayer de parler en note ou chucho même si c'est dur ^^, si tes relations avec lui s'apaisent je mettrai pour car à par cette embrouille,j'ai rien à te reprocher tu ferais même un bon gardien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
azunya
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
azunya


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

oui voila magedeouf a mieux formulé le message que je voulais te faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:25

Contre

Viens à Liège et t'auras mon Pour




Pouuuuuur l'carolow *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Dragonne
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Dragonne


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : 49

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:01

personnellement je ne te connais pas assez

Il arrive des fois de s'emporter je le conçois ^^
Mais il faut savoir ne pas répondre à des menaces de chain arene ^^
Surtout sur ca ùoù xDDDD

Et puis c'est un jeu on se fait des amis des ennemis.

Si tu veux savoir je crois qu'il y a plus de personne que toi qui me déteste et est-ce que j'y fais attention à la réputation qu'ils me donnent ?

Quand ils disent à mon petits ami ig et irl de se méfier de moi ?
Je ne fais rien les gens qui ne sont pas capable ou qui n'ont pas de curiosité pour te comprendre, ce sont ceux auxquels tu ne dois pas répondre Wink
Conseil d'amie *o*

Neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:54

Bah fallait me le demandé c'est reglé la xD déjà ^^ on vi notre vie chacun de notre coté vu qu'il c'est excusé !
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:36

POUR ma Crabette =P.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:41

Je trouve que tu aide ennormement t souvent co et pres a tout toujour la pour les raids sa seras un pour
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:59

J'aime bien ta bonne humeur etoo etoo, Sa sera un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Heavy


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:16

CONTRE pour moi dzl.

Je t'aime bien mais je te connais , tu t'enerve vite et tu cause bcps de problemes arenes.
Si tu arrive a gerer tes soucis c'est bien. mais contre pour qeu sa detegne sur la fafa dzl ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:50

Beaucoup de problème en arène cite m'en deux? 06300 c'est arrangé et c'est lui qui cherchait les problèmes , donc voila cite moi vraiment les problemes ^^ et en arène je t'ai vu une fois je trouve la raison inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Magedeouf
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Magedeouf


Messages : 100
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Villeurbanne

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

Ca s'est un arrangé donc UN GROS POUURRR
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:06

Dans tes motivations a nous dire que tu veux nous donner un environnement seraim mais... Y a beau avoir pleins d'animaux dans la fafa on est pas dans un zoo Oo' Du coup se petit detail me fait hésité :X Bon allez sa fait longtemps que je doit te le donner! POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:47

Pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Heavy


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:28

Dsl sasuke mon but n'etait pas d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^.
mais si tu tiens a que je te cite d problemes , deja je peux te citer sephi_rot
et sincerement je voudrais que tu prennes mes post a la légére , je suis pas la
pour embrouiller qlq( a l'ecrit sa passe pas comme a l'oral)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !   Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle essai en esperant que ce sois le bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: