| Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle | |
|
+14DarkSaAsuke Jérôme@62 kikoukikou Amdàr Magedeouf lerazmou18 Heavy Kimblee xrenardx Luckyluck Titiouate Kaiya Rito Dragonne 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonne Bébé Phoenix
Messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 31 Localisation : 49
| Sujet: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 1:48 | |
| Salut !!! xD
Et bien Gardien pourquoi pas moi ? xD Je me sens bien dans la famille xD Je "pète" le feu.
Dynamique, autonome, motivée... non la on croirait un entretien u_u...Bon allez je fais sérieux xD Pseudo = Auroredragonne LVL = 86 /80
J'ai créé 3 familles dont deux qui ont durées. La toute première avait été DeMonDe@Th qui avait cartonnée il y a peut-être 3 - 4 ans xD La deuxième elle avait coulé à cause d'une histoire privée c'est Volupté (mais en plus compliquée) XD La troisième et bien ... MYTHOLOGIE une famille que quelque personnes se souviennent ; pour celle-là je l'ai gardé sur un de mes BL pour garder le nom et les souvenirs qui sont avec. J'ai fait une fusion avec les Zodiaque (lol) pour que mes membres actifs ais de quoi s'amuser et avoir une activité constante. J'ai fait passé le bonheur de mes membres avant le mien . En effet j'étais en période d'examen lol on a pas tous des facilités xD *o*. Parmis mes anciens membres il y avait : pilor, keke , deiblos aussi à un moment, et d'autres qui sont resté à zodiaque etc.Je les remercies d'ailleurs d'avoir continué à croire en moi même en étant plus dans ma famille. Au final, je pense avoir assez d'expérience en tant que lead ou assistante, pour apporter un touche de "moi" en sachant où est ma place =P Pour moi on est tous à pieds d'égalité, ce qui change c'est juste les parts de responsabilité qu'un poste nous impose. Je peux donc dire que j'écouterais les autres (ou bien les taquinerais ) afin de les conseiller et les aider à progresser. Afin que comme Lemmi et lemoi vous puissiez tous un jour me griller T_T ou bien vous améliorer =P.
C'est rare que je me plais dans une famille (AngesDechus seulement jusque là), en ce moment même j'ai l'esprit en paix(xx) donc j'aime thephoenix family . DONC je n'hésiterais pas à aider chaque membre si cela est en mon pouvoir. Gardien = pouponner *sors* Si vous avez besoin de conseil (même si je suis pas gardienne xD) je peux vous diriger vers des "experts" par exemple pour les runes j'ai mon expert personnel *o* ===> Le pauvre il est harceler <3 xD Et si vous vous ennuyer u_u ... venez me parler un peu sur skype ou sms ou téléphone
Et puis bha si je suis pas Gardien je vais pas : bouder me vexée tout casser, en gros lâcher le chien dangereux xD Merci pour vos votes, vos critiques (mais allez y molo hein =$), vos compliments.
Bon jeu à tous et à tous.
*sors, trébuche* u_u | |
|
| |
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 7:26 | |
| Tu as finit ta dernière ligne droite comme tu disais ? *o* Et serais-tu capable de savoir quoi dire ou quoi faire as-tu bien lu le règlement de fafa =) ? Je t'embête un peu parce que ça fais pas mal de candidat là .. | |
|
| |
Titiouate Phoenix centenaire
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 8:58 | |
| Pour (riton change sa ou j'te tue è_é) | |
|
| |
Luckyluck Phoenix suprême
Messages : 273 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 99 Localisation : Encore plus loin que l'horizon
| Sujet: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 9:07 | |
| Pour !
Titi j'aime ta petite phrase "soumis ?" x) | |
|
| |
Titiouate Phoenix centenaire
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 9:09 | |
| U_u j'vais le tuer riton j'te jure | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Réponse question Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Le règlement oui ^^ je l'ai lu *o* et je vais l'apprendre par coeur si tu veux =P j'ai mes cours en plus pour peu ca se melangera x) Non mais il y a plus de consignes que ce qu'il y a d'écris sur le forum Kaiya si tu ne veux pas que je post faut le dire je le retire =P mdrrr Le règlement que je connais est simple et je l'appliquerais comme il le convient. Des responsabilité ca ne se prend pas à la légère =P Je conçois les efforts que ça engendre Et comme je l'ai dit j'aime beaucoup cette famille. Je l'aiderais toujours que je gardienne ou pas xD Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Bon jeu à vous | |
|
| |
xrenardx Phoenix
Messages : 80 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Jeu 3 Mai - 22:44 | |
| Moi je vote pouuuuur :O *Voix off: Aurore j'te kiff pouuuuuuuuur <3<3<3<3* Oo' | |
|
| |
Kimblee Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 2:52 | |
| Pour, jolie candide etoo plein de motivations *-* | |
|
| |
Heavy Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 5:30 | |
| | |
|
| |
lerazmou18 Bébé Phoenix
Messages : 45 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 27 Localisation : Ardéche
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 5:35 | |
| | |
|
| |
Magedeouf Phoenix centenaire
Messages : 100 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 25 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 5:45 | |
| | |
|
| |
Amdàr Phoenix Ultime
Messages : 653 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 33 Localisation : Alsace'
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 6:25 | |
| | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 6:42 | |
| Bon beh ta candidature es très bien mais ce qui me dérange c'est que tu sois parti de la famille par un coup de tête, après tout le monde t'adore tu es souvent là la bonne humeur tout est là. Je mettrai un NEUTRE a cause du kick fafa | |
|
| |
kikoukikou Bébé Phoenix
Messages : 67 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 6:48 | |
| Moi je sais pas jte connais pas beaucoup et le peu que jte connais est négatif en plus de sa mage c'est bidon donc jvois pas trop a quoi tu servirai nan jvais arreter la parce que sinan j'en ai pour une page mais bn jvais etre pour sinon tu va pas etre contente nan srx tes sympas actif gentil et tout et tout donc je suis pour | |
|
| |
Jérôme@62 Phoenix
Messages : 83 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : Avec Nicki Minaj *-*
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Ven 4 Mai - 20:37 | |
| Contre Tout d'abord ,je suis contre le fait qu'une personne ayant kike fafa puisse devenir gardien , de plus , je te vois mal occupé ce poste , ensuite ; tu es beaucoup trop '' folle" cependant tu restes quelqu'un de sympa et marrante :X | |
|
| |
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 1:22 | |
| Contre un peu idem a jerome , tu as kick fafa et je ne te vois aps trop ,Mais tu es sympathique | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
Messages : 81 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Dans la peau d'un Hunter
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 2:20 | |
| Contre idem pour kick fafa ... | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 6:54 | |
| 10 POUR 1 NEUTRE 3 CONTRE ! Ce sera comme pour Dark je laisse un peu les votes continuer .. | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 7:18 | |
| kikou tu m'a fait flipper goujat | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 7:26 | |
| Et bien et bien ^^
Si j'ai quitter ma famille beaucoup m'ont chucho et ceux qui ont réellement cherché pourquoi j'ai quitter sont venus me voir
J'ai nettement expliquer que c'est de ma faute et que je m'en veux Trouvez beaucoup de personnes qui avoue publiquement à leur chef que ce qu'ils ont fais est une grosse ânerie ^^
Bon jeu à vouuus *0*
Dernière édition par Dragonne le Sam 5 Mai - 10:52, édité 2 fois | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 7:29 | |
| NON !! è_é Ça dérangera toujours moins de monde que ceux qui s'en foute ! | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Sam 5 Mai - 9:06 | |
| Je change mon vote . Contre désolé . | |
|
| |
Neji_86 Phoenix centenaire
Messages : 171 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 28 Localisation : Cenon sur Vienne
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Dim 6 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
lemoi Oeuf de Phoenix
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle Lun 14 Mai - 5:14 | |
| pour; vive aurore!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle | |
| |