| Un Hunter Gardien de la fafa ? :) | |
|
+10kikoukikou Dragonne Kaiya (=liliane=) blondinette ~AngelL Jérôme@62 Chieur DarkSaAsuke Hunter69 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunter69 Phoenix
Messages : 81 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Dans la peau d'un Hunter
| Sujet: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Jeu 3 Mai - 6:41 | |
| Coucou à tous
Je souhaite être gardien pour faire des choses ensemble aider les gens qui ont besoin de moi et faire de nouveau raid comme l'act5.2 (On va le tester). Je sais que je suis pas quelqu'un de parfait mais je souhaite réellement être Gardien
J'ai été chef d'une fafa assistant et gardien et je sais comment sa fonctionne
Car pour moi la famille est •ThePhøenix• est tout pour je ne blague pas je suis très sérieux alors si vous voulez voir un Hunter Gardien c'est le moment Mais cependant Je vous remercie pour tout se que vous avec fait pour moi.
Madame,Monsieur,Merci d'avoir lu cette candidature .
Votre bien aimé Hunter.
(Niv85/80):*Hunter* | |
|
| |
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Jeu 3 Mai - 6:55 | |
| Contre désolé je ne te vois pas occupé ce post :/ Tu es bcp présent et tous mais bon :s | |
|
| |
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Ven 4 Mai - 7:38 | |
| Raid act5.2 faut etre Lvl90 mini et Puis Désolé COntre =( mais je te vois pas Gardien Pardon ... J'espere que tu m'en voudra pas. | |
|
| |
Jérôme@62 Phoenix
Messages : 83 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : Avec Nicki Minaj *-*
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Ven 4 Mai - 20:31 | |
| Moi , je te vois tres bien gardien POUR | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Ven 4 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Sam 5 Mai - 0:29 | |
| je serais a tendance neutre montre t peuve dabor car la je c pas trop | |
|
| |
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Sam 5 Mai - 2:21 | |
| Pour Tu Es Simpathyque | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
Messages : 81 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Dans la peau d'un Hunter
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Sam 5 Mai - 6:23 | |
| Merci pour les pour sa me touche ! | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Sam 5 Mai - 6:48 | |
| Desolé mon Hunter mais comme j'ai dt y'a beaucoup de candidature donc je serai dur ! Tu es super sympa je t'aime tu t'investi assez mais je trouve certaines candid meilleures et certains membres qui le méritent encore plus alors je vais mettre un contre | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
Messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 31 Localisation : 49
| |
| |
kikoukikou Bébé Phoenix
Messages : 67 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Sam 5 Mai - 17:38 | |
| Jtaime bien t'es sympas mais bon je trouve que sa fait pas si longtemps je crois que t'es dans la fafa donc on peut pas voir ta fidélité sur le long termes pour l'instant désolé contre | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Dim 6 Mai - 0:06 | |
| Simpa les gens serieux merci de toute facon je vais parler a personne pas de Salut rien je vais faire mon perso et c'est tout je crois ...Je me dechire pour vous et voila en retour | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Dim 6 Mai - 7:35 | |
| N'exagère pas s'il te plais personne n'a dit contre on t'aime pas ! On te donne nos impressions c'est tout je rappel qu'il y a beaucoup de candidature pour une seule place on peut pas dire pour a tout le monde faut forcément être dur même si ça veut dire chercher la ptite bête et la petite faiblesse | |
|
| |
Neji_86 Phoenix centenaire
Messages : 171 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 28 Localisation : Cenon sur Vienne
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Dim 6 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mar 8 Mai - 2:04 | |
| Nan mais vous me faires a la zon comme sa Ok faite se que vous vouler mais on verras apres ... | |
|
| |
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mar 8 Mai - 4:50 | |
| C'est quoi cette réaction disproportionnée? On a pas 5 ans ...
Comme Kaiya l'a dit, il ne reste qu'une place de gardien dans la famille, les gens choisissent (d'après leurs convictions) si oui ou non X ou X personne serai apte a être gardien pour la famille.
Si tu as un contre, ne t'en prends pas a la personnes qui te l'a mis mais remets toi en question par rapport aux commentaires qui suivent ce contre et arrange ça.
-Rito-
| |
|
| |
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mar 8 Mai - 7:17 | |
| bien di rito tu t'en prend a nous hunter alors que tu devrai pas au contraire reflechire et agire au lieu de nous en vouloir | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 1:28 | |
| Bref parler moi pas c'est mieu metter moi pas gardien c'est tout je vais pas essyer de vous convaincre lorsque vous avec des preference | |
|
| |
lerazmou18 Bébé Phoenix
Messages : 45 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 27 Localisation : Ardéche
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 3:24 | |
| Jai chercher la fonctions Jaime mais je les pas trouver sinon jaurais mis 50 Jaime a votre commentaire Kaiya et Rito | |
|
| |
lerazmou18 Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 3:34 | |
| Ensuite, ayant regarder toute les Candidature, sur 5Candidatures dont la tienne 3 tu a mis contre sens explication, et 1 tu n'a pas voté, aprés, peut-étre tu aurais mis pour a d'autres personne, et tu vien nous faire un scandale, parce-que on te mes contre ? Je trouve pas sa une attitude pour étre Gardien, moi méme jai eu des contres, sa me donne envie de m'amélioré et d'arrenger se quil ne va pas. C'es mon point de vue..
| |
|
| |
Hunter69 Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 6:18 | |
| Fait pas ton mec exemplaire car tu sais pas se que je vie en se moment alors me chercher pas | |
|
| |
lerazmou18 Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 6:52 | |
| On en est la cause? Et comme je tes dit je ne suis pas exemplaire. Et si tes pas bien ne rapporte pas tout sur nous ^^ | |
|
| |
Heavy Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) Mer 9 Mai - 8:41 | |
| Pas faux ça tourne au n'importe quoi j'ai pas envi d'embrouille qui finissent en kick ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Hunter Gardien de la fafa ? :) | |
| |
|
| |
| Un Hunter Gardien de la fafa ? :) | |
|