•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Switch de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azunya
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
azunya


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28

Switch de perso Empty
MessageSujet: Switch de perso   Switch de perso Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:17

bonjour tout le monde ( ou bonsoir =x )

Peut-être pas mal de personnes l'ont vus je me connecte pas beaucoup ( car j'ai beaucoup de travail ), j'ai des sps pas très bonnes car j'hésite depuis longtemps a changer de classe et de reprendre mon bon vieux mage. Je joue depuis 4ans et ce dernier a été mon premiers perso et comme l'on dis souvent: les premiers choix sont les meilleurs. J'ai donc décidé de reprendre celui ci pour en contre parti mettre mon archer sur la paille.

Ayant grandis et pris de la cellule grise a ce jour mon archer qui me plaisait bien ( ben oui tout le monde fait archer parce que c'est la meilleure classe excusez mes 13 ans a cette époque la ) en passant archer j'ai donc perdu tout les amis que je m'étais fait. Tout mon temps d'amusement s'était envolée pour laisser place a la course perfide du pex et de l'argent.

Bref mon archer deviendra tas de poussière libre a vous de me dire si vous voulez que je le kick mais une chose est sure: si vous voulez toujours de moi je reviendrais volontier avec mon mage ( lvl85 sayem-dark-dog )


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme@62
Phoenix
Phoenix
Jérôme@62


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec Nicki Minaj *-*

Switch de perso Empty
MessageSujet: Re: Switch de perso   Switch de perso Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:32

Mage un jour , mage pour toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Switch de perso Empty
MessageSujet: Re: Switch de perso   Switch de perso Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:16

Aaaah j'avais pas vu ce post Wink Bah d'un côté pour ton archer il ne fait que du bien au classement de famille et il reste des places donc a toi de voir si tu veux le virer ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch de perso Empty
MessageSujet: Re: Switch de perso   Switch de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azunya's perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: