•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous dois des explications ..

Aller en bas 
+5
Amdàr
Staross
Titiouate
Chieur
Kaiya
9 participants
AuteurMessage
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:04

Bon je venais m’excuser pour ce kick sans prévenir ni dire au revoir ! Je tiens a dire que ce n'étais pas un coup de tête ça faisait un moment que ça durait. Bien sur ça ne vient pas de la famille je tenais justement grâce à elle, j'ai fini par craqué voilà ! Certains ont étés là pour me résonner et me dire que c'est MA famille.
Je sais qu'en ce moment je ne suis pas la chef exemplaire je me co moins mais parfois entre la vie irl et la vie ig le choix est vite fait. N'exagérons pas je me connectai et je me connecterai encore plus vu que les cours reprennent, désoler d'être moins là mais je pensais pouvoir compter sur les assistants et gardiens même si vous faites du bon boulot ..
Je vais revenir, ça ne se reproduira pas car je ne veux pas que la fafa tombe ou alors je serai la dernière a tomber avec et puis on m'a promit que les problèmes ne se reproduiront pas !
Faites pas trop de bêtises en mon absence è_é Encore 2 jours sans fafa


Dernière édition par Kaiya le Sam 5 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:16

C'est moi qui suis Désolé, Je tien a m'excuser auprès de tous, Surtout auprès d'elle, j'ai fais craquer Kaiya, par ma faute elle a fais des bêtises. Pardon a tous, pardon a toi Kaiya ... Je suis un mauvais assistant ... Je ne vous en veux pas si vous me faite la gueule pour ça, je le m'hérite. Maintenant ça se reproduira plus jamais ... Excusez moi encore de vous faire subir tout ça =( Tout en entièrement de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:22

Après ce coup dur passé plus ou moins bien (cela ne regarde que vous deux) il faut relevé la tête car la c'est la fafa qui à prit un coup, mais il faut que vous releviez la tête tout les deux... cette famille ne s'est pas crée par le bon vouloir d'une seule personne, vous étiez deux.... comme vous l'avez vue a peine une journée que tu est partie kaiya et c'était déjà limite ce qui prouve que nous ne n'avancons qu'avec 2personne à la tête, vous etes irremplaçable et vous le savez bien, malgrés vos différents et vos conflits la fafa reste soudée (je pense) car il n'y a pas de clans.

Cette famille c'est vous 2! si l'un de vous s'en va ça ne marchera plus ici aucun de vous ne sera remplaçable comprenez le... les 3/4 sont derrière vous et sa ne marchera que comme sa. si ça doit arrivé on fera avec mais on avancera différament.

Je pense qu'a travers ce texte je parle pour pas mal de gens de la fafa... repartez de plus belle faut pas qu'on reste comme sa Mad

Thephoenix tient bien son nom nah ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Staross
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2012

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

Salut! Kayia je ne te connais Pas beaucoup, mais je sait que tu es extrêmement sympas, comme beaucoup de monde de la fafa! J'ai été tête de famille, tu étais sous pression, et toute façon c'est oublié! On s'aime tous chez les Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:26

Je tiens a dire que j'ai pas quitter la famille par embrouille mais plutot par souvenirs qui me hantait come certains le save deja moi et adé sa c''est terminé , je ne pouvais pu jouer chez thephoenix perso je ne peut meme pu jouer serveur 1 j'ai trop de souvenir avec , je repasserais faire d eptits coucou en attendant releve rla tête j'ai le numero de certains le skype d'autre des petits bonjours de temps en temps feront plaisir je vous souhaite une bonne continuation à tous sans aucune exeptions et que thephoenix dure eternellement .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter69
Phoenix
Phoenix
Hunter69


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans la peau d'un Hunter

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:54

Moi je vous dis un truc si sa continue comme sa et tout moi c'est simple je part de la fafa moi je suis venu pour m'entendre avec les autre mais de toute facon c'est tout le temps pareil des que j'arrive dans une fafa voila embrouille j'ai la poisse c'est moi qui dois partir pas vous mais moi si sa continue comme sa je kick fafa je veut pas vous faire des soucis a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:58

Maaaaaaaaaaaaais n'importe quoi Hunter U____u!
Je pourrai dire pareil tu sais ! ;O
Ce n'est pas de ta faute les embrouilles qui ont été produit c'est derniers temps!
Donc hors de question que tu partes è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:00

Hunter tu n'est impliqué dans aucune embrouille lol j'voit pas pourquoi tu t'accable sur ton sort comme sa et pis d'abbord c'est pratiquement regler alors t'inquiète pas =p
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:01

Hunter c'est pas de ta faute ne tkt pas il est hors de question que qui que se soit quitte !

Amdar : je te comprend ,Sa doit etre dur je suis désolé pour toi ,mais vraiment Sad. J'espere avoir de tes nouvelles souvent bibi <3

Aigle Et Kaiya comme titi la dis sa concerne que vous deux , éssayé de relevé la tête on ne vous en veux pas ni a l'un ni a l'autre , j'espere revoir notre famille comme avant unie ! BISOU <3
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Phoenix
Phoenix
blondinette


Messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : cher moi devant mon pc

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:24

Kiaya je c que des fois on peu craquer se qui compte c que tu revienne comme g toujour di c vous deux qui faite marcher la fafa et sans vous ben sa le feras pas donc tkt pas ont peu comprendre (je parle de toute la fafa) a bientot dans la fafa ^^

a oui hunter rien a voire avec toi se qui est arriver donc te prend pas la tete pour sa

On est une fafa soudé faut le rester
Revenir en haut Aller en bas
Staross
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2012

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:42

Part pas Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:01

je passerais vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dois des explications .. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois des explications ..   Je vous dois des explications .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dois des explications ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique que vous aimé
» Kristy vous quitte.
» Si vous était naufragé sur une île déserte..
» Voulez vous d'un diablotins comme gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: