| CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! | |
|
|
|
Tout le monde doit voté ? | Oui j'adore les embrouille *.* | | 13% | [ 1 ] | Non je prefère que ce soit les capichefs qui choisissent sans embrouillé le monde | | 87% | [ 7 ] | Je ne sais pas trop =/ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Titiouate Phoenix centenaire
| Sujet: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 1:16 | |
| Voila le topo.... beaucoup de candidature on été éféctué pour le gardiannage deuis que blondi est passée assitante... mais! cela à entrainé de petites disputes et certains en sortes véxés je pense (je ne citerais personnes) à cause des votes des autre personnes de la famille, je pense que les candidature (étant donné le nombre ) ne devrait pas prendre en compte les votes des gens de la famille et seulement le von vouloir de aigle et kaiya!! certains sont jaloux des autres parce qu'il ont eu plus de pour que l'autre etc... bref! je pense que c'est qua la tête de famille de choisire avec qui elle devrait gerer la famille et non a nous de choisir!! donc petit sondage... merci de mettre a voté et si y'a des commentaire n'hésité pas | |
|
| |
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 1:54 | |
| Jesuis d'accord avec toi mais je dois mettre quoi ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 2:57 | |
| si t'es d'accord tu mets non x) | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 6:15 | |
| [b]Tu veux dire que les personnes qui choisissent les gardiens sont Kaiya , Aigle & Blondi ??[/b] | |
|
| |
Hunter69 Phoenix
Messages : 81 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Dans la peau d'un Hunter
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 6:49 | |
| Oui je suis d'accord avec toi c'est mieu ! | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 6:53 | |
| & Que surtout ce qui se présente n'ont pas le droit de voter car sinon c'est simple il met " contre " à tous le monde & ça va être plus facile pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 6:58 | |
| je voit que vous comprenez vite =) mais faut vous expliquer longtemp =p donc le rapport sera fait ce soir pour stopper ce carnage merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:03 | |
| J'avoue parcque j'ai l'impression de me faire tué dans tous les sens , tous simplement parcque j'ai mi contre a certain. | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:29 | |
| Moi j'ai seulement demandé de choisir notre assistant ! Pour les gardiens je pense que la famille a le droit de choisir comme bon lui semble après si les postulants sont déçus pour des contre y'avait qu'a pas essayé c'est un risque à prendre de savoir ce qu'on pense sur soit, ça sert a rien de péter des plombs pour ça, si tout le monde mettrai pour juste parce qu'ils apprécient la personne ce serai trop facile. Personnellement rien que notre choix d'assistante n'a pas été compris par tout le monde alors que je l'ai quand même justifié mais si on choisi aussi les gardiens je croit que la fafa vas crier à la démocratie =D .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:33 | |
| Si c'est pour le" si les postulants sont déçus pour des contre y'avait qu'a pas essayé c'est un risque à prendre de savoir ce qu'on pense sur soit, ça sert a rien de péter des plombs" C'est vraiment pas le cas , par contre jaimerais juste une explicartion pour les contre ^^ et un ma fait peté un cable c'est celui de aurore car c'est une gaminerie. | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:39 | |
| Bah c'est devenu une compétition maintenant pour vous ! Maintenant vous vous mettez tous des contre pour éviter que l'un en ai plus que l'autre ! Pour les contre injustifié chuchotez la personne au pire si elle met ça c'est forcément pour une mauvaise impression ou autre .. Il aurai fallu interdire les votes entre participants .. | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:40 | |
| Moi je dis que les postulants n'ont pas le droit de voter . Parce que sa sera trop facile de mettre contre a ses concurants! | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:44 | |
| Personellement tous mes contre et pour sont justifié et je ne suis pas le seul a le pensé et j'ai mis des pour aussi donc rien avoir avec le fait que je veux mettre des contres a tous les autres participants je ne les vois pas guardien et je t'en avais déjà parler une fois de qui je verrais bien guardien | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:54 | |
| Moi je continue a dire que c'est a kaiya de choisir et pas a nous sa éviterai beaucoup de problème entre les candidat je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 8:13 | |
| ou plus simplement faire un ptit sondage par candid déja on sait pas qui vote contre ou pour c deux fois mieux mais j'continu kaiya tu doit choisir pas nous =p | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 8:45 | |
| Lol bah écoute je veux bien, mais c'est à moi qu'on ira dire pourquoi lui et pas moi et tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Dim 6 Mai - 10:04 | |
| ouais j'avais pas vu sa sous cet angle comme quoi c'est bien d'en discuter =p | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 0:06 | |
| Lol par contre faire les votes par sondage ce n'est pas si bête, si certains veulent se justifier ils pourront mais au moins il n'y aura plus d'embrouilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 4:45 | |
| Je trouve sa bien par sondage mais alors que les participants ne vote pas ! | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 4:56 | |
| Ça va être dur de savoir si ils votent ou pas ! =/ | |
|
| |
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 6:37 | |
| Pour etre sur du nombre de vote, quand on a voté sur le sondage on mets "a voté" comme ça on sait <3 | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 7:28 | |
| voila qui est reglé =p merci ma kaiya <3 =o | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! Lun 7 Mai - 7:33 | |
| Hihi du coup on fait quoi pour nos gardiens qui ont toujours pas eu de réponses à leur candidature ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! | |
| |
|
| |
| CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE!! | |
|