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 ~ Modifications des Skills ~

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Rito
Neji_86
~AngelL
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~AngelL
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MessageSujet: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:12

Plop,

Après m'être baladé sur le forum anglais (source), je suis tombé sur un ré-ajustement des skills.
Si au début ça m'a laissé perplexe, une màj avait déjà eu lieu en Corée avec ces modifs : [Nostale] Mises à jour dans le programme 2011 , il s'agit là d'une màj qui a cette fois eu lieu au Japon (système de jeu très proche du nôtre) et où on a de fortes de chances d'aussi en voir la couleur.

Voici donc un aperçu (approximatif vu certaines trad') des modifications qui pointeront peut-être un jour le bout de leur nez chez nous:


Lexique:
CD: CoolDown (= refresh, temps de rafraîchissement/récupération de la compétence)



SP lumière


Gardien sauvage:

- Lumière élémentale: CD et durée d'effet augmentés
- Esprit du loup: Réduction de l'augmentation d'attaque par niveau (actuellement 4 x lvl du lanceur) et devient un buff de zone
- Esprit de l'ours: devient un buff de zone


Croisé:

- Bénédiction divine: "La cible est répartie effet" (+ grande aoe ? Debuff à distance ?...)


SP obscurité


Canonnier noir:

- Obtention des attribut de l'attaque à distance (critiques et miss)
- Garde fantôme: CD et durée augmentés. Réduction des dégâts modifiée. (réduc' élé+physique, peut-être? :3)
- Pouvoir obscur: CD et durée augmentés. Augmentation de l'élé obscu et bonus de précision au lieu de concentration.
- Charge du fantôme: Augmentation de l'attaque du skill. Attaque qui augmente avec la distance. Augmentation de chance de passer DOOM.
- Potion du Mal: durée du débuff augmentée
- Invasion de fantômes: Augmentation de l'attaque du skill. Attaque qui augmente avec la distance. Augmentation de chance de passer Fléau. Fléau enlève des HP plus rapidement.


Berserker:

- Vie et mort: Effet divisé en 3 étapes. (comme la triplette, peut-être) Augmentation de la perte de HP et de la quantité d'élément obscur. Ajout d'un bonus de vitesse de déplacement.


SP feu


Mage rouge:

- Transfusion de mana: Modification significative du skill. Le skill servira à réduire les dégâts. (comment ?)
- Bénédiction de feu (logiquement au vu des effets, sinon: Haleine de feu): CD et durées augmentés. Modification de l'augmentation d'élé feu (peut-être basée sur le lvl) et de l'augmentation de rési feu. Augmentation de la portée.



Destructeur:

- Boosters: CD augmenté mais durée réduite. La vitesse augmente de manière significative. Après utilisation du skill, l'utilisateur reçoit "Hâte".
- Claymore: Réduction de la durée d'explosion.
- Mine napalm: Lancement des mines plus rapide.



SP eau:


Mage bleu:

- Bouclier gelé: CD et durée diminués. Le gel est remplacé par un nouvel effet.
- Bénédiction de l'eau: CD et durée augmentées. Modification des conditions d'augmentation d'élément eau. (basées sur le lvl ?)


Lame:

- Haleine de rétablissement: CD réduit.

Beaucoup de bon dans ces modifs, je trouve.

Globalement, les buffs durent plus longtemps, ce qui permet d'y consacrer moins de MP et de diminuer un peu le harcèlement de buffs acte 4. (le truc, c'est de les avoir, après... xD) Les buffs mages seront peut-être enfin adaptés au lvl (par contre, toujours pas d'attaque magique dans les buffs...) Une refonte très attendue du skill le plus useless de toutes les SP: la transfusion de mana (la bonne idée d'en faire un skill défensif <3)
Des archers SP4A qui vont enfin faire profiter les autres de leurs buffs et un Loup qui va enfin moins les "surbooster".

Des SP4E qui vont être encore plus en mode Pown de kikoos et rangers acte 4 avec Vie et mort, des destros un peu plus "nerveux" (pour le déplacement et les mines), un bouclier peut-être enfin plus utilisable en sp3M, une régèn' moins occasionnelle en sp2E. (arrête tranchante qui est encore passé à la trappe)

Et un message qui a enfin dû passer: NEED ATTAQUE en mage pour pvp (avec la SP4 en référence). xD La SP4M a vraiment été "refondue" pour le pvp, là. L'augmentation de proba des débuffs sera appréciable pour compenser les miss/runes débuff qui en réduisent l'efficacité. Bonne surprise au passage pour Fléau et la Potion du mal. Restera le fait que la SP4, bien qu'elle gardera de l'attaque magique, apparemment, aura les caractéristiques de l'attaque à distance (miss/cc) à double tranchant.

Donc, perso, je croise les doigts pour ça arrive chez nous.

Source sur le fofo japonais (la màj ne date que du 27 avril, c'est pas encore tombé en Thaïlande, Malaisie et à HK)
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Neji_86
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:18

*-* il manque la sp 1 archer et 2 *snif*
Mais c'est bie quand meme
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Rito
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:58

Sp 1 et 2 Archer sont déjà assez cheat comme ça.

En ce qui concerne la sp 2 et 4 escri, que du bon. On va enfin pouvoir regen correctement en sp 2 !


Après pour les mages, faut voir ce que ça donnes mais ça risque d'etre pas mal tout ça Very Happy
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:30

Merci Angel Pour ses Imformations
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Heavy
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:46

Nice angel.
mais BORDEL c quand quils vont enlever les stunt a 90% sur tout les skills de la sp3 mage -_-
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Magedeouf
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Mage est désaventagé vs les autres classes te plain pas t'es archer combien de fois me suis ramasse 35k en rési par un sp 1 archer maintenant un mage vous stun ça raj.Pour les modif skill c'est pas mal sauf pour la sp4 mage qui risque de miss vs les archers et leur esquive cheaté.
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

la sp3 mage est cheater quasimment tous c'est skill sont de zones....
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:49

Mdddr. Les mages les plus forts ! è_é<3.

De rien =P.
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:03

Lolz non 5 skill de zone la sp 4 a presque autant et dieu créa chappo hippo +rune anti gel avec ça adieu le sp 3 mage.Il reste seulement le trou noir mortel (et encore avec certaines runes anti débuff)
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Rito
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:23

Rune anti débuff + masque acte 5 et vlà a pu de débuff des sp 3 Mage <3
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

ET sa marches pas tout le temps...
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:34

Suffit de trouver la bonne rune Smile

Avec un masque anti gel acte 5 j'ai -80% de chance de me faire geler donc voilà.
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:46

Je me fais gel 1 fois sur 10 par un sp 3 mage vraiment trop cheat cette sp, et si ton adversaire résiste au gel tu fais quoi? Awi c'est vrai j'ai oublié j'ai mon coup de base qui fais 700 si².
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

Bordel c quand qu'ils enlevent main de mort a 100% sur les mages sp4 -_-

et la 150% de rigi des gardiens en act
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

Jamais =o !
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:08

C'est quand qu'ils enlevent le gel 100% des sp 1 archer le saigner mortel 100% des sp 2 archers les buff de la sp 4 archer trop cheater le débuff trop cheater des sp4 archers aussi c'est quand qu'ils enlevent les stuff 90+ archer trop cheater c'est quand qu'ils enlevent le cumul up dégat cc c'est quand qu'ils enlevent les buff de vitesse sur une classe déja plus rapide? Bref c'est quand qu'ils rendent l'archer normale
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

Euh main de mort c'est 60% & sa passe jamais ...
Et les mages sp3 a part stunt sa s'est rien faire alors si on leur enleve ...'


Je suis tout a fait d'accord avec magedeouf
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MessageSujet: Re: ~ Modifications des Skills ~    ~ Modifications des Skills ~  Icon_minitime

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