| Caches toi è_é | |
|
+9Kaiya Jérôme@62 DLuffy Adelaa DarkSaAsuke ~AngelL kikoukikou (=liliane=) Dragonne 13 participants |
Pour ou contre le "cache toi" | Pour | | 76% | [ 13 ] | Contre | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonne Bébé Phoenix
Messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 31 Localisation : 49
| Sujet: Caches toi è_é Lun 14 Mai - 21:28 | |
| J'ai pensée à une activité. Une partie de "cache toi" fait comme les GM On se fixe un point de rendez vous On désigne une personne qui va partir brouiller les pistes Et qui va se cacher ^^ après il dit "c'est bon" On va tous le chercher Droit au scoot => mage lent avec transport on est à egalité ^^ Tous les 2 à 3 minutes la personne cachée donne un indice Par exemple description du décors. Bien sure au début les descriptions sont cours et 1 par 1 Plus le temps s'écoule et plus la personne cachée devra faciliter la tâche des chercheurs en indiquant des indices de + en + précis Celui qui trouve la personne cachée devra à son tour se cacher. Et ainsi de suite. La personne qui obtiendra le temps le plus long aura gagné le droit à une photo public et à son nom sur le forum pour 1 rubrique. Et aura droit de choisir la prochaine activité en famille. Je l'ai fait en famille c'est long des fois c'est pourquoi on demandera a la personne cachée de temps en temps de préciser Pour commencer je propose à Néji de se cacher è_é x) Vue qu'il propose pas mal d'activité BIsou Bon jeu à vous | |
|
| |
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
| Sujet: Re: Caches toi è_é Lun 14 Mai - 22:24 | |
| A voter Mais faut si prendre 2-3 Semaine en Avance Pour que plein de conecté | |
|
| |
kikoukikou Bébé Phoenix
Messages : 67 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Caches toi è_é Lun 14 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: Caches toi è_é Mar 15 Mai - 0:22 | |
| J'ai pas compris le passage ou tu dis " La personne qui obtiendra le temps le plus long aura gagné le droit à une photo public et à son nom sur le forum pour 1 rubrique. " X_x
A voté =) | |
|
| |
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
| Sujet: Re: Caches toi è_é Mar 15 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
| |
| |
DLuffy Phoenix centenaire
Messages : 208 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3
| Sujet: Re: Caches toi è_é Mar 15 Mai - 6:09 | |
| | |
|
| |
Jérôme@62 Phoenix
Messages : 83 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : Avec Nicki Minaj *-*
| Sujet: Re: Caches toi è_é Mar 15 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
Kaiya Tête
| |
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Caches toi è_é Ven 18 Mai - 12:44 | |
| En gros Angell ^^ C'est un rubrique entière pour cette personne ^^ Comme une petite publicité xD Enfin après si vous avez d'autres propositions de cadeau pour le gagnant je veux bien vos avis xD Et pour te répondre Kaiya Si les personnes jouent le jeu c'est faisable ^^ Je l'ai fait alors que j'étais tete de ma famille Si les gens sont patients et motivées (dans la joie et la bonne humeur) ça se passe généralement bien Après le plus dure c'est la personne qui doit se cacher vaut mieux limite qu'il choisisse son endroit en avance et qu'il face amulette pour aller directe à l'endroit... Sinon ca serait trop long Si pour vous il y a des choses à modifier n'hésitez pas | |
|
| |
Neji_86 Phoenix centenaire
Messages : 171 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 28 Localisation : Cenon sur Vienne
| Sujet: Re: Caches toi è_é Sam 19 Mai - 3:02 | |
| Pour (ok je suis plus fafa mais on en avait parlé avec lili)Tu a pensser sur la mini map(haut a droite de l'écran)Il suffit de regarder et que tu soit sur la bonne map et tu trouve le joueur cacher .Apres il faut la virer pour pouvoir jouer le jeu | |
|
| |
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
| Sujet: Re: Caches toi è_é Sam 19 Mai - 6:03 | |
| oui pas faut ou alors pour pas que sa se voye il prend un autre perso et contacte une personne de la fafa lui di son pseudo et lui donne les infos pour qu'il les redivulgue au autre de la fafa | |
|
| |
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
| Sujet: Re: Caches toi è_é Sam 19 Mai - 7:13 | |
| A voté ! Et pour ceux qui utilise "Aile de l'amitié" Je les bouffent tout crus ! è_é | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Caches toi è_é Sam 19 Mai - 9:39 | |
| Ouaip blondi tu as émis la bonne idée Pour cela il faudra s'assurer que cette personne ai un BL =$ et ca j'espère que les personnes joueront le jeu =$ Bon jeu à vous ^^ | |
|
| |
xelor-feu Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Caches toi è_é Sam 19 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caches toi è_é Ven 25 Mai - 9:02 | |
| Moi je peut le faire avec plaizir *-* |
|
| |