•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règle des candidature fofo

Aller en bas 

Votez pour la règle
Tout le monde doit postuler
Règle des candidature fofo Vote_lcap68%Règle des candidature fofo Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Les lvl 85+ n'ont pas besoin de postuler
Règle des candidature fofo Vote_lcap27%Règle des candidature fofo Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Faites comme vous voulez
Règle des candidature fofo Vote_lcap5%Règle des candidature fofo Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:33

Bonjour a tous, je viens faire un sondage pour savoir si on continu notre règle qui est : "A partir du lvl 85 on peut accepter des joueurs sans qu'ils postulent sur fofo"

Points positifs :
- Cela montre les motivations du joueur pour venir dans la fafa
- Aucune injustice pour ceux qui s'embêtent a postuler
- Les membres peuvent déjà connaitre un peu le postulant
- Cela permet de mieux voir ses critères

Points négatifs :
- Nous pourrions passer à côté de beaucoup de THL sachant que beaucoup de lvl 90 ne veulent pas venir si ils doivent postuler
- Généralement une perte de temps vu qu'on sais déjà qu'il va être bien stuff et tout (je rappel que lorsque nous recrutons nous demandons un minimum d'informations)

Voilà votez vite svp Wink


Dernière édition par Kaiya le Mar 22 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:49

voté que la postu doivent etres pour tout le monde (deux trois points a ne pas négliger):

-Certes on passe a coté de beaucoup de HL bien stuffer mais ....MAIS pas stable du genre les 3 qui sont venus y'a 2semaines ça c du n'importe quoi lol même si ils sont gentils et qu'ils aident pour 6 ou 7 raids/lods etc.... après je n'ait rie ncontre eux mais sa montre bien les motivations...

- On a une famille assez stable, généralement les postulation accéptés c'est souvent des personnes qui s'intègres facilement au membres actifs alors que les recrutement a la va-vite peuvent plus ou moins faire clans (jalousies etc...)

-J'ai oublier le troisième j'éditerais si sa plait pas è_é

Bref 90 bien stuffer veut pas dire augmentation du niveau de la famille!!! si sa reste 1semaine sa pète son cable et sa se barre c pas la peine è_é je prefère jouer avec des lvl 80 actifs qui améliore la famille en s'améliorant
Je ne demande pas que tout le monde soit d'accord avec moi c'est mon point de vue, pensez en ce que vous voulez MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:52

Je suis d'accord avec toi Titi Wink Sur ce A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:29

a voté >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

A voté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:10

pour le recrutement des fois des gents son bien stuff et tout et arrivé en fafa ou ils vendent tout ou ils ont plus leur stuff ou alors son actif 1 semaine et puis fond plus rien je serais pour les candidatures avec une periode d'essai pour tous ^^ pour voire si les gent son actif ou pas pendant au moin 15 jour voila a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:05

A voté ( Tout a fait d'accord avec Titouate) Mieu vaut un lvl 80 mal stuffer et agréable , qu'un lvl 90 à la grosse tête, qui quitte au bout d'une semaine ...'
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:03

Alors de J'aimerai BIEN qu'on m'en parle avant de mettre des truc comme ca sur forum --' C'est pas possible ... Moi avant des faire des choses j'en parle au autre tete de famille --' Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:06

... à vous de voir on y peut rien aigle nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:07

.. A voté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:54

moi j'ai voté comme vous voulez , normal jveut pas fausser le resultat dc chui neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:14

Respecte moi et je te parlerai .. Bon ça nous fait 71% de personnes pour, je pense qu'on va pouvoir appliquer notre nouvelle règle =) Maintenant TOUT le monde postule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

euh .. pk azura a été recruté?
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

Te respecter ? MDrrrr Tu me respecte toi ? Ca fais deux semaines que je t'ai pas parlé ... Pffff Allé Chut --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

Ouais Bref --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:47

Azura a été recruter car il est lvl 9O+ avant que la règle [ que tout le monde fasse une candidature . ] soit imposer & que Kaiya a dit " Oui " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:08

Euh contre. je vous explique IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: lafoudre42   Règle des candidature fofo Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:55

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle des candidature fofo Empty
MessageSujet: Re: Règle des candidature fofo   Règle des candidature fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle des candidature fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature-
Sauter vers: