•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ °Icare° et sin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:48

Je pense que les raisons n'ont pas besoin d'être évoquée à nouveau. En l'absence des chefs " c'est la fête". J'espère que vous redresser la situation. Si vous avez besoin d'aide pour quête on sera là. Bon jeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:18

Vous me manquerez tous les deux comme jai dis on reste en contact moindre soucis je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:32

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN ! Départ °Icare° et sin 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:42

On est tjrs dispo Wink cest simplement que l'on cherche plus d'actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN !! Départ °Icare° et sin 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Je comprends c'est sympa d'avoir essayé de proposer des solutions on va tenter comme on peut de surmonter tout ça, vous nous manquerai. J'ai du mal a pas baisser les bras mais en tant que chef c'est mon devoir et je veux revoir ThePhoenix sans soucis avec une pauvre embrouille tous les 2 mois ! Alors on va faire en sorte que vous assistiez à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

nonnnnnnnnnnnnnnn snifffff dsl mais hier g t invité jespere que vous reviendrez vite vous allez me manquer et assasin merci pour ton soutien bisou et bon jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:16

Je serais toujours Dispo pour vous aidez... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:50

On vous préfère dans la fafa xP .
Mais bon, Comme tu as pu le constater blondi partit , Kaiya elle va partir aussi je pense & Aigle aussi après voilà quoi /: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ °Icare° et sin Empty
MessageSujet: Re: Départ °Icare° et sin   Départ °Icare° et sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ °Icare° et sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé (départ de 3 personnes ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: