•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 wesh ???????!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:02

Oh Serieux faut j'revienne sur nos , pour que les gens y restes ?! ma tête c'est quoi s'te bande de lâche quitter sa famille parcequ'elle fait plus rien mais niksamer koi kan elle allait bien vous etiez tous là et tout et mtn vou faites les faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:22

Mais ta vu sa Amdar sa fous la mort les gens comme sa et je me retiens j'ai pas envie d'embrouille mes des fois j'ai envie de leur defoncer leur geule et je baisse mes mots... mais bon ils font ceux qui veulent ils se demerde et qu'ils viennent pas pleurer si il veulent revenir...
Si tu veut revenir Amdar revien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:08

way mais moi j'peut pas re xD sa fera 3eme fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:20

Hunter , Je suis partit Car trop d'embrouille et tout , Et toi Toujours en train de rouspétez :

J'étais la bien avt toi et je tenais a eu !!!

Alors Met la en veilleuse

Dsl amdar d'etre partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:54

hunter tu me décois u_u tu fais la personne sympa et sur le fofo tu parles comme ça ... c'est bien dommage et au moins sa reflète la personnalité de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:20

Nan mais sa fous la mort sa comprend moi mais apres si vous ete tous contre moi pas grave faite se que vous vouler et bonne continuation.Et si je parle comme sa c'est que j'ai la mort quoi et liliane fait pas l'exemple car on a tous des défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:24

Ah et au faite je les connaisais bien avant toi Kaiya et tout donc dis pas que tu etait la avant moi
Et Désolé Assasin de parler comme sa mais quand j'ai la rage voila se que je fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:50

tu as la "mort"qu'on se barre. Bah la prochaine fois vous bougerez peut être. C'est pas quand y'en bcp de départ qu'il faut commencer à réagir. 8 Dans un raid alors qu'il y 17 co. Y'a ptete un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:16

Moi je fait tout les raids sa c'est la réaliter
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:46

N'importe quoi Hunter, Comment tu parle .... Et sérieusement je comprends les personnes qui sont partient, Je suis mauvais en chef, Je m'excuse de tous se que j'ai pu faire de pas bien .... Maintenant je suis parti pour réviser mon bac donc désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:02

salut je pense pas que se prendre la tete sur un fofo soi la solution non plus je comprend se qui sont parti car g voulu faire de meme la se qu'il faut c remonter la fafa et repartire du bon pied et que tout le monde s'y méte je vais surveiller se qui fond les raid et se qui les fond jamais se qui partice a la fafa et se qui le fond pas et je seviré en consecance les tetes son absante en se moment car ils s'ont leur bac a preparé je suis assistante c a moi de prendre la releve le temps qu'ils revienne et si faut sevire je le ferais une fafa c en sérant les coudes quelle marche si c pour jouer dans son coin pas la peine d'avoire de fafa c mon point de vu voila se que javer a dire bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:04

Bien dit Blondi Wink je te souhaite bonne chance *sincèrement ! sans ironie (jprécise au cas ou x_x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Amtaro T.T Moi aussi j'ai kick jsuis désolé, Mais voila vous etes tous a dire que personne fait les raids, alors surveiller mieux xelor... Ce mec se fait une dispense de raid, je geule propos de sa et dark se ramene avc sa grande geule aussi... Moi je voulais up pour les faire les raids, mais les lod sp complets etaient rares, puis quand y en avaient bah panne internet, puis on ose me dire c'est ma faute?! Bordel gros fuck ceux qui disent sa (Hein dark j'te parle personnelement)!! Donc au lieu de soutenir les branleurs dark, tu peux occuper a autres choses nan? J'aurais compenser xelor dans les raid -_-" Mais nah monsieur veut faire bouger la fafa en soutenant l'autre debile... Puis toi blondi c'est bien tes motivations, mais si tu geule sur ceux qu'on des révisions sa va rien apporté, t'aurais geuler sur xelor on aurait avancer... Moi je voulais up et faire des raid pour mieux aider, xel n'a rien a foutre la si il fait pas les raid qui peuvent aider la fafa... Si y a des soucis et qu'il peut plus il se casse, car a par faire des gamineries il sert a que dal! Si vous voulez me prendre en souffre douleur pour compenser vos conneries allez y, vous voulez vous entraidé entre pote c'est cool, mais apres allez pas vous plaindre la fafa coule... Je remerci tout de meme Aigle (Qui n'est aps un mauvais chef bande de blaireau --"), vevey et lemoi qui on tout de meme essayé de m'aider cet aprem <3 Et merci aux autres qui m'ont aussi aidé^^ Dark et blondi, meme si la j'en peux plus de vous, vous m'avez aidé et malgré ma haine je vous en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Xelor est un gros gamin avec ses provocations stupides, il sait pas la fermer à cause de lui leraz est parti et en plus il continue avec ses "rajkit <3".Ce mec est un créateur d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

J'aurai juste une chose a dire pour t'enlever une partie de ta haine, blondi a déjà engueulé xelor parce qu'il ne fait rien et rassure toi beaucoup l'ont remarqué ! Lera m'a parlé que hier de son embrouille, forcément après avoir kick .. Je peux pas faire grand chose ! Mais c'est sur que les "rajkit <3" ça ne se fait vraiment pas .. Maintenant on a un chef qui préfère respirer ailleurs, une assistante partie, des gardiens qui partent ou s'embrouille .. Bon beh moi après réflexion je reste jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne mais nous avons tous plus la force de remonter la fafa que ce soit moi blondi et aigle .. Je pense que chacun doit reprendre sa route moi et aigle on a le bac dur de gérer ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

Ouais... 'Fin perso moi sa tombe bien plus personne veut me reprendre, et avc les deux autres mongols la meme pas envi de revenir xD Kaiya tu trouvera au pir une bonne fafa... Moi j'vais faire ma route solo, nostale me saoule j'vais juste up mes sp^^ Ptete up de temps en temps, mais la sa me saoule, je ferais que de croisé des abrutis, donc renard arrete de parler ^^ Renard va faire sa route solo, je crois que xelor rigole bien la, il voulait que les gens restent dans la fafa et que moi je puisse plus revenir mdr! Premiere vu sa a marché, mais je rassure xelor :O Avc un gros connard comme sa dans la fafa, sa me foutrais presque la gerbe *ç*
Quand vous aurez compris que garder xelor sert a rien ptete que la fafa pourra se redresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:49

Peut être que pour toi Dark est un abruti mais pour certains non ( ; .


Kaiya ; Rito ~ Dark & Moi , et peut être quelques autres restent dans la fafa Enfin JE PENSE ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:04

Ouais apres chacun son point de vue ^^' Perso j'ai aps aimer ses remarques où il c'est cru supérieur a moi, bref ceux qui sont du coté de dark ou xelor on va ptete eviter de se parler hein? Dark en lui meme me gene pas, au contraire juste il est ptete trop gentil, il prend la defense des mauvaises personnes... Puis apres viens me balancer des merdes, je fais le menages dans mes amis, apres tout je me rend bien compte que les simples amis sont juste des passe temps --' J'vais garder seulement les vrais amis... Sur ce pour certains c'est la derniere fois que vous me parlerez. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

Moi je suis du côté de vous deux é_é !
Je vous apprécie tout le deux U_u .. Après si tu penses que Je suis un " passe temps " pour toi c'est ton problème mais sache que je t'aime bien (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

J'ai pas di sa, mais voila... Tu n'etait pas un passe temps, je t'aime bien moi aussi, mais j'ai fait mon choix.. Jsuis fier de mes coups de geule, quitte a tout perdre au pir m'en branle... J'vaux pas mieux que les 2 la, mieux vaut que certains ne me parlent plus, sa sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:59

Au pire laisse la fafa sur une mule Wink Je pense qu'au bout d'un moment certains voudront revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:33

Oui Angel, ecoute ton mari, je suis irrespectueux, immature ^^ Jsuis pas un mec a qui faut parler voyons ecoute le grand sage Dark :O

Et Assa... Merci de me faire la geule^^' Allez tous contre moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:39

Je te fais pas la gueule ='( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <33333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:51

Tu ma supp de tes ami et meme pas tu repond a mon sms >.< j'ai presque pleurer quoi :'O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesh ???????!!!! Empty
MessageSujet: Re: wesh ???????!!!!   wesh ???????!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wesh ???????!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wesh wesh wesh :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: