|
| pour kaiya | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour kaiya Lun 28 Mai - 10:10 | |
| dsl si g kik fafa mais j'en est mare des histoires continuelle tu essaye de faire un peu bouger la fafa mais personne et motivé et sa par en live je vien pas sur le jeu pour me prendre la tete mais pour m'eclaté a propo d'aurore plein vienne me voire car elle se plein partout que c de ma faute d'apres elle mais depuis le debut elle me cherche la merd tout le temps et je ne c mme pas pk elle m'aime pas oki j'accepte mais allée se pleindre partout alors que c elle qui arete pas de prendre se que je di de travers tout sa car elle pete un cable faut stoper elle a double face cette fille tu lui di non elle pete un cable je lui parler plus je faiser comme si de rien ete mais non faut quelle me cherche tout le temps renard t venu me sortire que g t une gamine mais dsl je vais certainement pas me rabaisser a elle. elle m'en a fait voire toute une journée avec mookie, elle a meme ete dire que je lui piquer c amie mais ho on va ou la g jamais parler d'elle sauf si on venais m'en parler mais bon la au moin vous serais tranquille et elle seras contante elle auras u se quelle voulai que je parte gg aurore ta gagner tu voi ton caprice et passer bon sur ce kaiya si tu veu me parler pas de souci tu a mon sms et sur le jeu en ami et dsl encore kaiya le plus c que je te laisse comme sa et sa sa me fait plus que chier si tu a besoin je suis la
bon jeu a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 10:19 | |
| On prendra soins d'elle t'inquiete pas et Renard a quittais fafa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 10:20 | |
| Revien renard a quitté et j'ai mis les point sur les I |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 12:49 | |
| Mdrrr c'est gentil les amis :') Tant d'amour pour moi! Mais j'ai quelques trucs a dire. Deja blondi, quand j'ai remit l'histoire avc Aurore, c'etait pour dire que certains membres avaient choisi leurs cotés, sa faisait des tensions qui ont entrainer une suite, quand je t dit que tu était une gamine c'est que y avait que toi de presente... Les autres oui y a mooki c'est vrai, lui aussi sait que je trouve que c'est un gros gamin... J'ai pas voulu que tu kick, mais quand tu l'a fait sa m'a enervé que tu réagisse comme sa, a un moment tu ma dit que j'avais pas a stresser, y avais pas d'embrouilles tu disait juste ce que tu pensait, j'ai fait juste la meme chose que toi, et tu a kick... Puis le mot gamine s'appliquer aussi pour tes reflexions a kim, j'ai pas trop aimer, tu te plaind qu'il est pas actif mais si il a ses exams et qu'il revise pas sa faute, ne dit pas que sa sert a rien qu'il se co, si il a envi de passer un bonjour il a tout les droits ok?! Puis quand tu a dit: T vachement en train de reviser, tu parle la.." Sa c'est treees debil tu sait... Si tu lui parle, meme si il revise il a le droit de te repondre hein... Apres tu va te plaindre que il te met des vents, dans tout les cas tu aurait trouvé te plaindre... On est pas des geek pigé? :3 On est pas comme certains, on a une vie nous! J'en arrive au sujet dark/xelor... Dabord Dark tu defend xelor, c'est ti pas meugnon sa :') Eeeet bah nan c'pas mignon.. ! Tu sait dark, j 'en ai connu bcp qui avaient des soucis familiaux avc les raids... Xelor en a aussi, mais il n'en ai aps mort :O Olala sa doit vachement etre grave, donc si sa avait vraiment duuur pour sa ptite personne il aurait kick, mais a la place de sa il fait chier les gens a refuser de raid, bah écoute faut faire passer un message que des que y a embrouilles au raid on se fait une dispense hein Leraz a juste voulu faire bouger la famille, leraz a alors demandé a xel de arene (on sait que xel en rafole) Mais bon xelor a réussi a rajkit leraz... Le comble c'est qu'il se moque bien de lui apres... Avc sa ptite phrase en mp disant: Rajkit<3" J'ai eu le droit aussi a ce privilege, mais j'ai aps rajkit dommage :X Dark la moitié de la fafa pense que xelor est un gros gamin, mais vraiment le pir je pense :O C'est un ptit kéké derriere son ecran qui veut tout regler en arene, moi je dit gros LOL Si sa vous fait plaisir de penser que j'ai rajkit, si sa vous fait plaisir de me pourrir le jeu allez y, vous etes victimiser irl pour faire sa? :O Pauvre pitits j'aurait presque de la peine quoi ^^ Oui enfin j'ai dit "presque" mdr! Apres avc mes insultes vous pouvez me ban encore une fois, me pourrir ma reputation de nos, tellement de trucs possible et imaginable *ç* Je sait que a jamais je pourrais compter sur quelques personnes, les personnes qui seront a jamais dans mon coeur Je cite kaiya, luffy, lemmi, assa, aigle (enfin je crois), Angel, adéla,Rito(Malgré tout j'espere qu'il ne m'en veut pas :X)... Ces personnes la savent que je m'enerve pas comme sa en temps normal, on me respecte je respecterais... Oui Dark, tu defend un gamin qui me manque de respect (Je parle de xelor) en me disant de la fermer MDR C'est ptete ton pote, mais c'est un bel idiot, d'ailleurs Dark tu est quelqu'un de bien, sa me decoit que tu le protege... Je te classe dans les idiots aussi désormais^^ Ho mais quelle chance tu a! x) Enfin voila, je m'inquiete surtout pour ptit rito, avec 2 beaux abrut... Idiots* je vais rester poli pour une fois^^ Bien avc sa il va avoir du mal, blondi encore peut etre bien sans les reflexions sur le fait qu'on ne participe pas asser a cause de nos vies irl (en gros on geek pas assez) Juste Dark, ne viens pas dire j'ai jamais aidé, ne viens pas dire je manque de respect, ne viens pas te croire supérieur a moi... Beaucoup de gens te diront que étant HL J'ai fait de mon mieux pour aider, Tu fais aussi ta blondi a dire que quand y a du lod je suis pas la... Ecoute va chier sur ce coup la, panne d'internet ta cru j'avais le genie dans ma lampe de chevet pour reparer comme sa? Quand je suis la je fais du lod alors viens pas parlé Mr. JeSaitTout... Manque de respect? Aah mais oui oui, j'admet j'ai été tres vulgaire, mais j'suis comme Blondi, on m'accuse pour rien... Xelor me manque de respect, j'ai des limites, puis toi Dark tu viens defendre se gosse merdique la, tu ma fait pitié moi qui pensait tu valait mieux. Et tu ose te dire superieur a moi, dire que ta plus aidé que moi? Aller chialer au pres de aigle comme quoi tu en peux pluus, tu a toujours été gentil mais la c'est la goute hoo pauvre chou :'O J'ai toujours été respectueux ptit gars tu voit, mais quand on se fou de ma geule alors que j'essaye d'aider la fafa je supporte pas, j'ai fermer ma geule pendant longtemps, mais j'avais besoin de dire leurs 4 vérités a certains tu voit... Xelor... Arene?! Puéril, le jeu toujours le jeu... On est des hommes derriere l'écran nan? Ta envi de me pourrir, de m'enerver? Viens, laissons le virtuel de coté, La force sur un jeu pour regler un soucis alala... Quand y a des embrouilles comme sa on sort du IG, on s'en prend a la personnalité IRL des gens :X Moi je dit vous etes gamins, idiots, meme tres tres c... , donc j'ai dit ce que j'avais a dire, si vous vous exiter derriere votre écran on trouve un moyen, je peux deja pas aller voir ma copine qui est a 1h de chez moi, c'est pas pour me déplacer ailleurs^^ Un soucis go mp je file un ptit lieu de rdv. Rhoo oui des menaces toujours des menaces, bah écouté c'est ma facon de faire... Xelor ta fait la reflexion que j'avais peur de faire le mur, c'est a ma vie IRL que tu t'adresse, donc viens, ou aurais tu peur ptit bouchon? :'O Le virtuel c'est bien quand on s'en prend a dire "Ouais ton perso est debile, mal stuff etoo" - "Ok on regle sa en arene hihi" Ok sa reste des attaques virtuelles, Mais la voyons, Dark quand j'ai dit t'en**** Sa rester virtuel, je le faisait a ton perso *ç* Mais xel et moi c'est allé jusqu'a l'IRL, donc viens voir mon ptit xelor, viens voir si j'ai peur^^ Ou va tu me menacé en disant "ta qu'a venir trouillard", mais l'inverse est plus drole, car je sait que tu aura jamais le courage^^ Bon allez pour pimenter, je balance un "Je vous enmerdes tous, fucking <3" Ceux qu'on envi d'etre visé juste pour venir me tabasser la geule peuvent hein sa restera amical, par contre dark et xelor sa s'adressent particulierement a vous J'ai attaqué vos personnalité IRL maintenant, vous avez fait de memes pour moi, moi j'suis content, mais vous? Vous ragez? Mp= lieu de rdv rappeler vous Oui je suis tres froussard, mais bon george je pense qu'il pourra vous dire, que je ne rigole plus la^^ Et pour voir si oui ou non je tient mes paroles, bah faut venir les gars, xelor ta l'air d'une ptite racaille dit donc hein? Vasi ramene tes potes, j'vais vous la fair a la mode "The human centiped" si sa te dit^^ en rappelant bien a tes pote que a la base ta cru j'etait une meuf et tu voulais me draguer xD Comme tu l'a fait avc d'autre... Et que ta pris une fille (aurore) pour un mec, tout le monde le fait c 'est vrai... Mais un ptit gars de banlieu qui va geeker sur un jeu et qui se gourre de sex en parlant aux gens, sa peut faire rire... Awaii les gens pensent surement que je vais trop loin la?! Je vous merde alors^^ Je suis comme je suis, un gros fifou trouillard, limite suicidaire ptete nah? Mais avant tout qui cherche des réponses.. ! On va inverser le dicton qui a la base est "qui m'aime me suivent", je vais dire "qui me deteste me suive" XDD Ok jsuis pas drole.
Bref pour finir je m'escuse au pres de tous sauf 2 mecs, puis blondi une semi escuse hein, pas abuser de la charité^^ J'ai été vulgaire, j'suis pas comme sa en général (Enfin si mais bon je m'en prend pas aux membres, juste a des choses du jeu qui m'agacent)... Mais bon ce qui est fait est fait, je regrette aucune de mes paroles, j'ai déjà trop perdu ce qui m'etait cher car je disait pas ce que ressentais, aujourd'hui je le dit, j'en suis fier, je me débarase des cons de services, puis les gens qui restent a me soutenir, je sait que eux en disant ce que je pense je ne les perdrais pas, car ils pensent comme moi...
Dark quand tu dit avoir mit les points sur les I, sa doit etre ton cerveau que ta mit en tant que point... Car ta plus rien dans la cervelle mon pauv'...
Rito jsusi de tout coeur avec toi malgré tout :X Ta du courage, moi j'ai plus la force de me battre aux cotés des 2 mongols de service sans aigle ni kaiya... Blondi retourne fafa et soutien ton mari, Femme indigne :O Ok nan je sors ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 21:38 | |
| En gros tu as parler beaucoup sans rien dire ,Tu n'as encore rien compris avec xelor ce jour il avait des soucis IRL familiaux mon grand ,Puis je t'ai de la fermer pourquoi? tu lui a dis je cite tageul tu n'es qu'un gros connard ,va te faire foutre Je pouvais pas toléré sa c'est un peu mon role de guardien de te dire ferme la quand tu réagis comme sa Excuse moi mais bon puis je te dis me parle plus fait ta vie ,Tu te calme et 5 minute plus tard tu vien pres et tu dis je t'encule connard =)
Alors ne vien pas ici te faire passer pour un beau hier ils ont tous vu ce qu'il sait passer sur ce aurevoir. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 22:35 | |
| vous m'faites tous rire x) une famille 2 clan xDDDDDDD ah bande de boulet vous voyez quedalle x) se qu'il se passe là , je savais que sa se passerait j'en parler a tellement de monde que tout arriverai et voilà que sa arrive et vous etes meme pas capable de remonter une famille .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 22:53 | |
| Pour Moi , Xelor Est un kéké S'est vraie , Hunter aussi je trouve , Renard ta du courage pour écrire tout sa
Xelor : V te chain . Va si je t'att , Jte kill Tu viens méme pas
Renard que t'adore et tu le sais <3
Bonne chance au autre
Dark, Kayia;Rito , Angel , Aigle , Kikou ... Je suis tout coeur Avec Vous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 23:14 | |
| Dark ta raison j'ai beaucoup insulté, mais je trouve pas assez en fait tu voit :X J'aurais du en rajouter^^ Xelor avait un soucis de famille IRL? Bah a mon avis son soucis est parti bien vite hein, il a eu un soucis pour aller raid, mais pas pour kill leraz et l'enmerder en disant "rajkit<3" Bah mec a la base j'ai dit moi j'ai attquer ta personnalité IRL et aussi celle de xelor, toi au pir j'sait plus, mais je visé surtout xelor *o* Apres si t titré kick boxing écoute viens mon gars, moi jsuis titré "Jte chi dans la bouche <3" Je copi un peu le style de xelor, comme c ton grand copain tu doit mieux comprendre mon language nah? x) Et mec j'ai rien déformer pour le lod, toi aussi ta l'air de déformer, Juste je dit viens pas geuler je fais jamais de raid, viens pas geuler je suis bl, c'est pas de votre faute si je suis pas la quand sa lod? Bah c'pas de la mienne nan plus... J'essaye pas de faire mon beau mdr! Je suis pas comme toi qui hier aller chialer: "Moi aussi j'en peux plus je te comprend :'(" - "Moi j'ai toujours été respectueux mais la c la goutte..." - "J'ai toujours voulu aidé la fafa de mon mieux "
FAUX CUUUUUUL mdr!!! On aurait dit un gosse ^^' Mec t'fait pitié! On sait tous que xelor est une source d'embrouilles... I aime se foutre de la geule des gens etc! Tu voit Leraz a voulu aider vraiment la fafa lui au moins... Parfois meme quand on a des soucis, si on peut vraiment aidé au raid on y va ok?! Aujourd'hui moi j'ai appris a faire la part des choses, d'autres aussi, j'ai décidé de laisser mes soucis IRL de coté car je me suis trop plaind, malgré étant HL sa empecher pas que j'aille raid quand meme. Puis le ptit xelor comme j'ai dit deja se senter mal pourr aid mais pour kill leraz et se foutre de sa geule hein?! Quand tu va mal c'est jusqu'au bout, sinan rien. La c'est du gros foutage de geule, le mec se ramene avc des soucis, ok! Il veut pas raid... Bon deja sa passe mal! Il kill 6 fois un membres et se fou bien de sa geule en le faisant rajkit... Non c aller trop loin! Dark si ta envi de proteger un connard, a ta guise, mais vient pas dire je manque de respect, car ce que je lui ai dit c'est rien a coté de tout ce qu'il a dut faire... C'est bien d'etre fort IRL, mais j'ai aps de preuve... Moi jsuis faible j'assume hihi J'ai juste une jouissance ultime rien que d'imaginer votre geule eclaté <3 Oublié george pour la description, sa vous fera la surprise mdr! J'arrive au IRL car bon, derriere un écran tout le monde peut se sentir supérieur, comme xelor :X Sa aussi sa fait pitié, nan en fait vous me faite tout les deux pitié c'est horrible mdrrrrrr! Jsuis tombé sur le mauvais idiot Dark? Si t pas idiot alors t quoi? :O Ah bah aveugle voila... Tu voit pas que xelor te mene a la baguette^^ et que derriere il enmerde tout le monde... J'avais voter pour que tu soit gardien avant, angel t'aimer bien, je trouver tu avait l'air sympa ^^' J'avou que la c'est moi qui etait con, un si bel abruti en gardien outch T.T Edit: Owiiii mon Lili moi aussi Je t'aime <3 Merci^^ Bah oui je me suis souvent fermer ma bouche quand y avais embrouilles, mais la je pouvais juste plus ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 23:45 | |
| Comment ça " Angel t'aimer bien " ?
Sérieux vous en avez pas marre ? O: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 23:52 | |
| Tkt pas blondi je comprends c'est un jeu t'es pas ici pour stresser trouve une bonne fafa je vous rejoindrai quand tout ça sera fini, pour moi ton départ annonce la fin de mon envi de remonter la fafa ça fait trois mois que je veux baisser les bras j'ai juste envie de me connecter pour jouer et pas gérer des embrouilles .. Désolé la fafa mais je veux juste respirer ! C'était sympathique la fafa aura duré presque un an mais votre jeu continu on va pas en mourir y'a trop de problèmes et de haine entre les membres et les têtes pour arranger les choses .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Lun 28 Mai - 23:55 | |
| Bah j'veut dire tu dit il est gentil et tout^^ Donc tu l'aime bien è_é
Et bah nan j'en ai aps marre, tu voit xelor est une merde ambulante qui creer des embrouilles, dark va prendre sa defense en disant voulant aider la fafa, moi sa me fait rire, aider la fafa en soutenant l'autre la.. ? Moi je me suis casser, avc deux mecs comme sa, sa donne meme plus envi de jouer :X Puis on ma bien fait comprendre que je n'ai jamais aidé la fafa, je sert a rien, je manque trop de respect^^ Mais bien sur x) Dark si un jour t banni, que ta fafa t'aide, que tu veux up pour les aider meme si au fond sa te fait chier de tout recommencer, sa te fera trooop plaisir qu'on dise ta jamais rien foutu, en gros que ta pas ta place ici? ^^ Les sales cons qui on aps les yeux en face des trous j'aime les insulter, en plus je trouve je suis gentil encore :X On me respecte je respecte, j'arrete pas de le dire MERDE! Venez pas vous plaindre que apres je soit vulgaire quand j'apprend le manque de respect de certains, j'ai plus envi d'etre aimable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 0:06 | |
| Bah oui, il est gentil u_u .. Bref. Chut Svp Mdr. En plus toi Renard avec t'es long texte de 1O mètres là é_é ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 0:08 | |
| C'est fini mes textes, plus rien a dire, aggresser moi si vous le voulez, profiter que je ne reponde plus car j'ai tout dit^^ Chacun choisi son coté, maintenant comme a dit angel, chut... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 0:09 | |
| Non merci , envie d'agresser personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 0:32 | |
| écoute je ne veux même aps répliquer t'en vaut pas la peine déjà rien que sur le therme idiot je peux te faire partir en nerfs mon grands, Moi je n'arrette pas l'école . J'ai pas envie d'être méchant je t'assure laisse moi tranquil et vis ta vie ,Je ne veux plus rien avoir avec toi et c'est réciproque et tu crois que Leraz je l'aimais pas sérieux ? ce garcon la je le kiff et il le sait bien après le fait que Xelor a pas été au raid j'avoue il aurait peut etre du aller mais bon si l'envie ni était pas je comprends a cause de son soucis . Parcque tu sais je suis tjrs la a rouspété pour que tous le monde sois au raid.Après voila tu es imature,irespectueux et impoli et tu l'as prouvé .donc voila vivons nos vie chacun dans son coin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 4:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 4:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 4:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 5:28 | |
| Bah voila dark deforme encore, j'ai jamais dit que tu aimais pas leraz ^^' Fin bref, pense se que tu veux de moi comme ta dit on a plus a se causer, mais bon tu me connais mal mon gars^^ Si je suis comme sa c'est justement parce que j'ai muri, en fermant ma geule je me suis fait marché dessus... IG comme IRL, alors mnt je dit ce que je pense et rien a foutre si sa plait pas, je me débarasse des indésirables, j'assume d'etre irrespectueux envers des gens comme vous^^ Apres penser ce que vous voulez les gens, c'est pas vos remarques qui m'empecheront d'avancer au contraire, je me sent bcp mieux Je dit ce que je pense vous vous en foutez au pir bah j'arrete, sa rentrera pas dans vos tetes que xelor fou la merde... J'ai dit ce que j'avais a dire donc bref! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour kaiya Mar 29 Mai - 6:34 | |
| bon souled je ferme le poste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour kaiya | |
| |
| | | | pour kaiya | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |