Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
| Sujet: Désolé (départ de 3 personnes ...) Mar 29 Mai - 7:41 | |
| Voilà je voulais vous expliquer le choix de mon départ, Désolé mais je ne peut pas rester, beaucoup de personnes me disent que je suis un chef mort, en même temps c’et pas faux mais j’ai mon Bac en fin d’année donc peut pas tout le temps me co =( D’autre personnes me disent « Ouais Kaiya étais mieux en chef par rapport a toi » (je sais je suis un chef pourri …). Beaucoup de personnes m’ont dit fais un Break, je suis désolé, je suis fatigué de voir 5- 6 personnes qui me parle quand je me co avec 3-4 notes tous les jours, le rôle d’un chef est très dure et je suis pas fais pour =( Je suis désolé si je vexe qqle personne par rapport à mon départ … Mais j’ai des raisons personnel qui font que ca me fais du mal de rester dans la famille … Encore désolé pour tout ! Maintenant je laisse le relais à Kaiya, C’est plus la famille de Kaiya et Aigle …. Je suis sincèrement désolé. Adela et -Azura- me suivent, ils s’excusent eux aussi …
| |
|
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Désolé (départ de 3 personnes ...) Mar 29 Mai - 8:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé (départ de 3 personnes ...) | |
| |
|