•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)

Aller en bas 
+9
boss974
Neji_86
~AngelL
(=liliane=)
Titiouate
Rito
Kirax9
Adelaa
DLuffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:07

Je Suis la pour vos probleme d'amour etc!!!!!!!!






BREF POSTE TRES CON .
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:21

Merci psycologue !
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:24

DR femme de mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:40

Ptdr ! x') Genre va voir ailleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirax9
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:27

Donc irl j'ai une fille on fait des calins et tout et je sais pas si elle m'aime alt+n elle a dit à sa mère que j'etais son meilleur ami alt+n


HEEELLLLPPP ME DDDLUFFYY
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

MMMMMMMMMMMDRRRRRRRR Elle a honte de toi è_é Tu doit lui dire si elle a honte ou pas
Ou elle a peur de sa mere ^^ et si elle te dit sa continue a l'aimais! jusqu'a quelle le dise a tous le monde / parents etc

Ou demande lui si elle t'aime vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirax9
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

enfete ces parents ne veulent pas que leur fille a un petit ami donc voila -_-
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Hihi ^^ Tkt reste en cachette avec elle ^^ mais demande la au cas ou sielle t'aime vraiment
Et puis si cest parent veulent pas cest pas de sa fautes ^^ il voudront aprés quand elle sera vers 15 16 ans donc d'ici 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kirax9
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Peut etre Smile mais ta quel age luffy ? 18 ? Malhrureusement elle est en vac donc jpirrais pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
DLuffy
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
DLuffy


Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Hihi Na Jsuis plus jeune que sa mdr ^^ Un peu press meme age que toi coco
Pk vous me donné des an en plus xD J'ai peu etre une maniere diférente des autre de mon age oO
Revenir en haut Aller en bas
Kirax9
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Tu as 14 ans !!!!! Et ben xD merci pour tes conseils Smile tu as eu cb de ptites amis Smile *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52

topikaflood.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

D luffy t'es nul en drague tu l'sais bien xD et riton reste dans ta boite a chaussures >>
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Mdr Titou , Luffy Est Jeune *-*
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Bah toi c'est pas mieux Luffy u_u . Tu disais que je suis âgée de environ 2Oans !! Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) 1969305044
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

qui sa ? moi? j'ai plus besoin de draguer la toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:02

Non pas toi Luffy . Mdddddr! Ouais , parce que ya Belle xP!
Revenir en haut Aller en bas
Neji_86
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Cenon sur Vienne

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:05

Ta quelle age angel ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:41

Mddr' Pas touche a belle non mais oh ! Et pas touche a angel NON PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
boss974
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
boss974


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:04

non angelL moi je te donne 45 ans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:22

Mdddddddr! 45ans !? XD Je fais si vieille ? xD
Pourquoi Néji ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

belle c'ma chérie c'pas la tienne adé U_u et moi je sais l'age a angel =p mais elle me tue si j'le dit j'ai déja eu du mal a le savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

Ouais tu es mort si tu le dis .__.
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

j'dirai entre 10 et 70 =p
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:38

Ou entre 8ans & 6OOans *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)   Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour draguer je suis la ( a par si sais une fille qui minteresse aussi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour kaiya
» Pourquoi pas moi ? Oo OMG Je suis folle
» DLuffy pour toujours !!!! <3
» Lokker c'est pour mes up sp
» Pour tout se qui se sont fait avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: