•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulez vous d'un diablotins comme gardien?

Aller en bas 
+4
xrenardx
Kaiya
(=liliane=)
Diabless
8 participants
AuteurMessage
Diabless
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:57

Je suis officiellement candidat à la présidentielle francaise mais j'ai pas mes 500 signatures.


Donc je me rabat sur une candidature de gardien, me donnerez vous les signatures??? (a)

Je ferais de cette fafa une fafa plus juste, je voterais des lois pour la légalistation des 35h de jeux minimum xD
J'établirais de nouvelle école, je promet de recruter 50 000 fonctionnaires d'ici 2014 =)

Finit les rigolades, je veux une phoenix plus juste.

Jouons plus pour grandir plus <3

Je vous aime (presque) tous xD
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:11

Candidature très drole mais pas très convaincante on a besoin de remonter vraiment la fafa donc des gardiens qui s'investissent vraiment pour le moment ce sera contre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:14

Kaiya t'es méchante, je m'implique moi tu sais , fin bon c'est un vote démocratique

Je garde un ratio de 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:19

C'est pas ton attitude en fafa qui me fait dire non mais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:31

MDRRR sa ma bien fait rire, mais j'veux pas d'un mini sarko comme Gardien :X Je sait que tu pourrait faire un bon gardien mais ta présentation ne montre pas (ou les montre métaphoriquement) tes vrais projets en tant que gardien! Donc voila je vais dire neutre :X Oui réponse inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

Je suis désolé mais pour moi ça sera un "Contre" aussi =( Ce n'est pas par rapport a toi, car je te trouve super sympa, mais tu ne nous montre pas que tu vas faire quelque chose a la famille. ThePhoenix cherche gardien motivé pour faire bouger la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:30

Erf Sarko'mence Sad contre Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:34

Bon bah écouté je sais pas quoi dire la sauf que je suis décu, depuis la création je suis la, je m'investit , j'essaye de faire bouger la fafa pour qu'elle soit la meilleure possible et quand tu entend que je ne suis pas convaincant dans mes actions pour la faire bouger, c'est dur.M'enfin bon , c'est comme ca. FERmer la candid, les 2 assistants sont contre.

Mais je suis tres décu la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:39

Diabless c'est juste la candidature qui nous plait pas tu l'a bien remarqué sur les réponses, on sait que tu es souvent co, que tu es aimé et je te crois capable de faire avancer les choses mais la candidature est vraiment trop hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:49

Bon malgré la candidature hors sujet de Kaiya comme elle dis xD ! Je sais pas vraiment après si t'es la depuis le debut et que t'es presente souvent pour la fafa pourquoi pas ! Smile Pour ma part sa sera un neutre pour le moment ! Mais ca va peut dire qu'il resterai difinitif ! & si tu sera Gardien je serai quand mm toute contente de tavoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:51

Oui pour ca qu'il a le potentiel il est auprès de nous depuis le début, tout le monde l'aime bien et j'aimerai voir si il pourrai vraiment faire bouger les choses mais la candidature ne donne pas très envi =S
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:54

Ouais c'est sur mais après si on doit vraiment le jugé pour être gardien (dsl pour le post de tal j'ai dis elle) et si on regarde pas la candid pourquoi pas ^^ Comme j'ai dis précédement
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:22

Je suis pour , pour tout x) ( enfin près que ) alors , POUR x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:38

Bon beh désolé diabless tu as eu 2 pour et après seulement neutre et contre .. La candidature n’était pas convaincante pourtant ton investissement dans la famille est remarqué peut-être tu pourrai retenter un jour d'en faire une meilleure ! Sur ce candidature refusée je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous d'un diablotins comme gardien?   Voulez vous d'un diablotins comme gardien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous d'un diablotins comme gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien proposition
» Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?
» Rito lefoo en gardien? <3
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
» Néji gardien oopah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: