Messages : 80 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3
Sujet: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Dim 25 Mar - 9:25
Coucouuuuu je me présente pas, vous me connaissez déjà je pense
Je suis là pour me présenter en tant que Gardien (Sans déc' on savait pas du tout vous allez me dire Oo)
Pourquoi être gardien? Pour me rapprocher du rang de aigle et enfin le bouffer *ç* Ah nan serieusement! Je veux aider la fafa à reprendre du poil de la bête, c'est à dire recruter celon les règles des personnes ayant la capacitée d'aider le plus possible la fafa, en gros des actifs
Moi-même étant assez actifs, et connaissant assez bien le jeu, je pense pouvoir me débrouiller pour être le plus serviable possible.. ! Je tient aussi à préciser que je suis beaucoup aimer :3 J'ai rarement eu de conflit (oui j'en ai deja eu) avc les gens de la fafa, puis je pense être une personne de confiance (Sans me lancer de fleurs)
Je vous remerci d'avance pour vos votes, meme si c'est des contres ;p
Bon jeu a tous cordialement, xrenardx *o*
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Dim 25 Mar - 9:27
POUR
Kaiya Tête
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Dim 25 Mar - 9:53
Humm .. Pas mal ! Je suis NEUTRE car tout ce que tu dis est vrai et les projets sont pas mal mais je ne sais pas si vraiment tu t'investira alors j’espère que tu aura des POUR pour voir ca =P
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Dim 25 Mar - 10:03
J'hésite avec le faite que tu veux me bouffer =( Mais je vais te mettre un "Pour". J'espère que tu vas respecter les projets que tu nous a présenté. Sinon tu me semble bien motivé pour l'être ! Bonne chance pour la suite
Amdàr Phoenix Ultime
Messages : 653 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 33 Localisation : Alsace'
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Lun 26 Mar - 2:30
Pour
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Lun 26 Mar - 4:45
Bin moi rere quest ce que je peux te dire humm.. Ta l'aire motivé et ca bien de voir des Gardien motivé ! Sa fait bougé la fafa Après mon avis personnelle je pense que trop de gardien ca l'ferai pas faut des place limite comme les assistant, et faut bien les chosir mais sa sera un POUR ! Peace.
~AngelL Phoenix Ultime
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Lun 26 Mar - 5:17
POUR
•Y@kuz@• Oeuf de Phoenix
Messages : 8 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 30 Localisation : SxM
Sujet: =O Lun 26 Mar - 11:14
Pour ===============>
lerazmou18 Bébé Phoenix
Messages : 45 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 27 Localisation : Ardéche
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Mar 27 Mar - 5:29
Moi ? Je suis POUR un Renard Gardien !
Lemmiwings Bébé Phoenix
Messages : 37 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 29 Localisation : sur ma chaise
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Mer 28 Mar - 5:56
Tu proposes pas grand chose a part du recrutement mais t'es très actif dans la fafa et très simpas; Je suis POUR ! [b]
Kaiya Tête
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Jeu 29 Mar - 3:41
Mmmh cher Renard tu as 8 pour et un neutre si j'ai bien compté ! Je pense que le peuple est d'accord pour t'accorder une place de gardien ^^ Félicitations et essaye d'en être digne
xrenardx Phoenix
Messages : 80 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Jeu 29 Mar - 5:53
Merci *o* Je ferais tout pour en être digne!!
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Jeu 29 Mar - 21:53
Gg, place bien mériter !!!
xrenardx Phoenix
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Ven 30 Mar - 0:49
Mercii juste a voir si jsuis pas banni ^^'
Adelaa Phoenix Ultime
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Ven 30 Mar - 0:55
Comment ca banni ?? oO' & tqt on sera là pour taidé !!
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;) Ven 30 Mar - 7:02
Candidature Accepter ! Je Ferme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un renard en Gardien? Hmm à voir ;)
Un renard en Gardien? Hmm à voir ;)
Page 1 sur 1