•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lemmi discret mais malin =)

Aller en bas 
+5
Kaiya
~AngelL
Amdàr
Adelaa
Lemmiwings
9 participants
AuteurMessage
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:43

Bien le Bonjour a tous ! je pose ma candidature pour ce rang de gardien.
Tout d'abord je pense que même si vous ne m'entendez pas parler beaucoup en fafa je suis actif et ça ne change rien a ce que je vais proposer . Je suis déja déçu qu'un certain nombre de personnes très bien placés dans la fafa et qui s'en occupais bien ont du quitter car ils n'avaient plus la foi pour continué d'essayé d'aider la fafa alors que empirais de jour en jour. malgré tout ça la fafa ce porte toujours a merveille.

J'ai vu que les autres candidatures proposaient du recrutement. Le recrutement c'est bien mais il y a énormément d'archer dans la fafa et je trouve que certain recrutement sont fait a l'arrache sans demander avis aux autres, meme si ce sont vos amis. je propose de recruter mais avec modération et de le faire que par forum afin de bien pouvoir faire ses préjugés sur le membre potentiel en question, et surtout se concentré sur d'autre classe que l'archer car nous en avons un paquet.

Ensuite en fafa, l'ambiance, les activités, les sorties, Pas grand chose a modifier mise a part certaines sorties que nous avons du mal a gérer entre ceux qui partent manger, ceux qui veulent faire des choses mais qui se retrouvent seul a les faire .. on peu pas tout arranger, mais on peu essayé de faire au mieux par exemple faire selon ce que veux faire le maximum de membre et pas ce que veux faire un seul membre. Parlons du lod, la plus part du temps il est bien géré entre différents canaux et sp/cheva après s'il faut changer quelque chose, faut voir avec le reste de la famille. l'ambiance rien a dire, des haut et des bas comme toutes les fafa mais la notre se comporte plutot bien =) .


voila ce que j'ai a proposer, Maintenant faut voir ce que vous en pensez Wink
Aussi je voulais dire au modo de ce forum qu'il y a quelques liens vers certains endroit du forum qui sont en trop pour ceux qui visitent le forum sans y etre inscrit Wink voila ce que j'ai a dire bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:05

Très bonne candid' très bien expliquer mais pour mon cas je prefere dire neutre. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:06

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

Moi je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

Ca ne dit pas ce que tu veux faire pour la famille juste des conseils pour l'améliorer même si je trouve ça très bien tu aurai du le mettre a part et faire une candidature en parlant de toi et de ce que tu compte faire donc pour moi se sera neutre.
Ensuite pour ce qui ai des archers nous les recrutons 85 mini alors que escri et mage sont avantagés par un recrutement a 80 mini même si nous avons plus besoin de ses classes nous avancerons pas si nous prenons plus d'archer du tout et comme tu le dit pour le reste la fafa se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

Ce que tu dis es concevable. Mais "des conseils pour amélioré la fafa" ne veux pas dire "quoi faire pour aider la fafa " ?? ça veux dire la meme chose. Jusque la, les autres candidatures ne disent rien de plus que moi et ne disent pas ce qu'elles veulent faire mise a par "Aider la fafa" C'est une bien belle phrase qui n'explique rien . Les "conseils" que j'ai postées sont la pour etre appliquées plus ou moins de ma part comme de la votre, car ce que je dis en fafa est très souvent ignoré donc inutile . Voila ce que j'ai a rajouter. Merci pour vos votes, qu'ils soient contre neutre ou pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:02

Pour moi tu ne fais qu'un un rapport de la famille actuel, tu ne propose rien de spécial =S Je suis désolé mais pour moi ça sera un "Contre". C'est comme Diabless, je te trouve super sympa, je regrette mais tu ne ma pas convaincu =(
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Pour Trés belle Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

Pour l'instant, je trouve que suis le seul à avoir proposer quelque chose pour la fafa. Moi ce que veux faire pour la fafa, c'est récupérer la fafa que j'ai eu quand je suis arrivé et surtout vous aider à récupérer tout ça ! ! De l'ambiance énorme, des activités continuellement etc .. Et ne pas proposer que du "recrutement" comme ce qui est proposer dans les autres candid's . Voilà tout ce que j'avais à dire Wink merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:22

C'est mieux c'est mieux Wink Tu as mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

Aah lemmi, bien sur je t'adore *o* mais sa suffit pas pour avoir mon pour desolé... Rhoo mais je rigole ;P Oui c'est vrai que tu propose des bonnes choses, quand au recrutement c'est vrai qu'il ne faut pas penser que à sa.. ! Mais c une des choses essentielle à ne pas négliger pour autant Smile Tout comme je l'ai dit dans ma candidature: Recruter celon les règles!
Alors oui tu a bien expliqué le fond de ma pensée, en gros ne pas recruter n'importe qui^^ Demander l'avis des membres et des têtes, oui je doit avouer que je trouve que tu est motivé alors tu a mon joli, mon grand, mon incommensurable POUR

Bonne chance pour la suite surricate Wink
(Je t'appel suricate car un jour sur un délire solo [Je ne précise pas comment est arrivé le délir car je pense vous vous en douter] J'ai vu un surricate a la télé et j'ai penser a toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:47

5 pour, 1 contre, 1 neutre .. Un petit peu plus d'avis aurai été cool je te propose d'attendre un petit peu plus si ca ne te dérange pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:36

ça ne me dérange pas d'attendre, j'aimerais bien que plus de gens votent, ça permettrais de voir l'avis de plus de monde =) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluck
Phoenix suprême
Phoenix suprême
Luckyluck


Messages : 273
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 98
Localisation : Encore plus loin que l'horizon

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Lemmi discret mais malin =)   Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:24

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

Bon allez j'ai relu tout ca et je te donne mon Pour, sois un bon Gardien Very Happy. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:58

7 Pour 1 Contre ! Mmmh je pense que ca peut suffire cette fois-ci. Félicitations !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:03

Candidature Accepter !
Je Ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemmi discret mais malin =)   Empty
MessageSujet: Re: Lemmi discret mais malin =)    Lemmi discret mais malin =)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmi discret mais malin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: