| Lemmi discret mais malin =) | |
|
+5Kaiya ~AngelL Amdàr Adelaa Lemmiwings 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemmiwings Bébé Phoenix
Messages : 37 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 29 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Lemmi discret mais malin =) Lun 26 Mar - 8:43 | |
| Bien le Bonjour a tous ! je pose ma candidature pour ce rang de gardien. Tout d'abord je pense que même si vous ne m'entendez pas parler beaucoup en fafa je suis actif et ça ne change rien a ce que je vais proposer . Je suis déja déçu qu'un certain nombre de personnes très bien placés dans la fafa et qui s'en occupais bien ont du quitter car ils n'avaient plus la foi pour continué d'essayé d'aider la fafa alors que empirais de jour en jour. malgré tout ça la fafa ce porte toujours a merveille.
J'ai vu que les autres candidatures proposaient du recrutement. Le recrutement c'est bien mais il y a énormément d'archer dans la fafa et je trouve que certain recrutement sont fait a l'arrache sans demander avis aux autres, meme si ce sont vos amis. je propose de recruter mais avec modération et de le faire que par forum afin de bien pouvoir faire ses préjugés sur le membre potentiel en question, et surtout se concentré sur d'autre classe que l'archer car nous en avons un paquet.
Ensuite en fafa, l'ambiance, les activités, les sorties, Pas grand chose a modifier mise a part certaines sorties que nous avons du mal a gérer entre ceux qui partent manger, ceux qui veulent faire des choses mais qui se retrouvent seul a les faire .. on peu pas tout arranger, mais on peu essayé de faire au mieux par exemple faire selon ce que veux faire le maximum de membre et pas ce que veux faire un seul membre. Parlons du lod, la plus part du temps il est bien géré entre différents canaux et sp/cheva après s'il faut changer quelque chose, faut voir avec le reste de la famille. l'ambiance rien a dire, des haut et des bas comme toutes les fafa mais la notre se comporte plutot bien =) .
voila ce que j'ai a proposer, Maintenant faut voir ce que vous en pensez Aussi je voulais dire au modo de ce forum qu'il y a quelques liens vers certains endroit du forum qui sont en trop pour ceux qui visitent le forum sans y etre inscrit voila ce que j'ai a dire bonne lecture =) | |
|
| |
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Lun 26 Mar - 9:05 | |
| Très bonne candid' très bien expliquer mais pour mon cas je prefere dire neutre. Peace. | |
|
| |
Amdàr Phoenix Ultime
Messages : 653 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 33 Localisation : Alsace'
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Lun 26 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| |
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Lun 26 Mar - 9:14 | |
| Ca ne dit pas ce que tu veux faire pour la famille juste des conseils pour l'améliorer même si je trouve ça très bien tu aurai du le mettre a part et faire une candidature en parlant de toi et de ce que tu compte faire donc pour moi se sera neutre. Ensuite pour ce qui ai des archers nous les recrutons 85 mini alors que escri et mage sont avantagés par un recrutement a 80 mini même si nous avons plus besoin de ses classes nous avancerons pas si nous prenons plus d'archer du tout et comme tu le dit pour le reste la fafa se porte bien. | |
|
| |
Lemmiwings Bébé Phoenix
Messages : 37 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 29 Localisation : sur ma chaise
| |
| |
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Lun 26 Mar - 10:02 | |
| Pour moi tu ne fais qu'un un rapport de la famille actuel, tu ne propose rien de spécial =S Je suis désolé mais pour moi ça sera un "Contre". C'est comme Diabless, je te trouve super sympa, je regrette mais tu ne ma pas convaincu =( | |
|
| |
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Lun 26 Mar - 10:27 | |
| Pour Trés belle Candidature | |
|
| |
Lemmiwings Bébé Phoenix
| |
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Mar 27 Mar - 0:22 | |
| C'est mieux c'est mieux Tu as mon pour =) | |
|
| |
xrenardx Phoenix
Messages : 80 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Mar 27 Mar - 9:34 | |
| Aah lemmi, bien sur je t'adore *o* mais sa suffit pas pour avoir mon pour desolé... Rhoo mais je rigole ;P Oui c'est vrai que tu propose des bonnes choses, quand au recrutement c'est vrai qu'il ne faut pas penser que à sa.. ! Mais c une des choses essentielle à ne pas négliger pour autant Tout comme je l'ai dit dans ma candidature: Recruter celon les règles! Alors oui tu a bien expliqué le fond de ma pensée, en gros ne pas recruter n'importe qui^^ Demander l'avis des membres et des têtes, oui je doit avouer que je trouve que tu est motivé alors tu a mon joli, mon grand, mon incommensurable POURBonne chance pour la suite surricate (Je t'appel suricate car un jour sur un délire solo [Je ne précise pas comment est arrivé le délir car je pense vous vous en douter] J'ai vu un surricate a la télé et j'ai penser a toi xD) | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Jeu 29 Mar - 3:47 | |
| 5 pour, 1 contre, 1 neutre .. Un petit peu plus d'avis aurai été cool je te propose d'attendre un petit peu plus si ca ne te dérange pas =/ | |
|
| |
Lemmiwings Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Jeu 29 Mar - 4:36 | |
| ça ne me dérange pas d'attendre, j'aimerais bien que plus de gens votent, ça permettrais de voir l'avis de plus de monde =) [/b] | |
|
| |
Luckyluck Phoenix suprême
Messages : 273 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 99 Localisation : Encore plus loin que l'horizon
| Sujet: Lemmi discret mais malin =) Jeu 29 Mar - 5:24 | |
| | |
|
| |
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
| |
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Ven 30 Mar - 6:58 | |
| 7 Pour 1 Contre ! Mmmh je pense que ca peut suffire cette fois-ci. Félicitations !! =) | |
|
| |
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) Ven 30 Mar - 7:03 | |
| Candidature Accepter ! Je Ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemmi discret mais malin =) | |
| |
|
| |
| Lemmi discret mais malin =) | |
|