•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?

Aller en bas 
+7
Amdàr
Adelaa
Kaiya
Chieur
xrenardx
(=liliane=)
lerazmou18
11 participants
AuteurMessage
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:37

Coucou, vous me connaissez tous ein ?
Peut-étre un peut moin les nouveau, Bréf, je pose ma Candidature dans le but d'étre Gardien affraid , j'ai regardé les candidatures des autre Bounhomme de la fafa et je me suis dit pourquoi pas moi ? Je pense étre assez actif, et je pense avoir les Capacitées d'un Gardien, j'ai envie d'aidé au bon fonctionnement de la fafa, en m'investissent d'avantage dans le recrutement, et la gestion de la famille. Et entre nous LesRatDeLaboratoir on la réputation de servir a quelqun chose non ? Voila merci. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:47

Quelques Petites Questions :
Quel sont tes projets ?
Tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:27

Mes motivations ces que je suis bien dans cette famille est que je veut m'investir, encore plus dedans, je veut gérer des sortie, des lod, recruté, et mes prjets faire de cette fafa la légende du serveur 1, non sérieusement je veut que cette fafa dure, et que on sois célébre et bien classé !
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:39

Comme il a était souvent dit, on ne peux pas sélectionner un trop grand nombre de gardien ^^ Mais c pas sa le soucis. Je t'aime bien mais je doit avouer ta candidature ne m'a pas trop convaincu :X Pour le moment je te donne un neutre, désolé et j'espere que tu aura quand meme des votes positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:40

Je suis désolé mais pour moi ca sera un "Contre". Je ne te trouve pas assez présent dans la famille =( et je trouve tes projets Banal =/ Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

Ce que tu as répondu a liliane m'a fait un peu changé d'avis au début j’hésitai ta candid est pas mal mais tes projets m’intéressent plus après faudrait voir si tu tiens tes promesses parce que si vous dites tous les mêmes choses pour être gardiens sans les faire ça sert a rien =P, je te donne mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

Après je pense que quand tu est gardien si tu veux y être c'est obligé de dire tous ca & puis je pense qu'une fois que tu devient gardien ca devrai être pour un test de temps de jours puis si on vois que ca se passe bien le gardez mais la place de gardien pourrai changé a nimporte qu'elle moment. Si on vois qu'au bout de temps de jours le gardien ne fait plu rien on peut lui faire des avertissement puis si ca continue le remettre membre! Il aurai ete prevenu et sa crée pas d'embrouille ! Après c'est une simple suposition elle n'est pas obligé d'etre prise en compte ^^. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:48

Héhé regarde dans mon post suggestions des candidatures je viens d'avoir la même idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

Stoper vous lire dans la tete ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:50

Abusé kaiya on s'li trop dans la tête pas posible !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:15

Aigle je pense étre assez investi dans la fafa, et le matin je suis souvent co le premier, mais bon merci a tous pour les votes et on véra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:05

Alors Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:44

2 pour un contre un neutre je ne sais pas trop quoi faire ta candidature est plutôt pas mal et tes motivations aussi .. J'aurai aimé avoir plus d'avis mais personne ne le donne =S On peut essayé et si tu tiens tes promesses on te laissera gardien .. J'aimerai l'avis au moins des autres gardiens et du chef numéro 2 : Faites votre travail les gars =P
Revenir en haut Aller en bas
lerazmou18
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
lerazmou18


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Ardéche

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

Un truc, un de mes projet 'Faire de cette fafa une légende' ! On peut u arriver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:26

Mais oui qu'on peut arrivé pk pas c'est deja un dses trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:37

Deja donné mon avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:40

Je Serais Pour Car je t'aime Bien
Revenir en haut Aller en bas
DarkSaAsuke
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire



Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2012

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:20

Désolé Sa sera contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:03

Bon allez je suis gentil, j'avou bien t'aimer et meme si parfois t blagues sont... Enfin bref xD ^^' Tu est motiver donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:55

Hmmm, Bonne cadid', tu aurais pu trouver quelques autre motivations, mais bon, si tu veux faire de la fafa une légende c'est bien, t'a de l'espoir ! et ya encore du boulot ! Wink Bref ce sera un POUR pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:17

5 Pour 2 Contre je trouve ça un peu juste pour être gardien je suis désolée mais je pense que si peu de gens vote par rapport aux autres gardiens c'est peut-être pour ne pas vexer .. Je te remercie quand même d'avoir fait ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme@62
Phoenix
Phoenix
Jérôme@62


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec Nicki Minaj *-*

Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:29

Contre ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?   Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien proposition
» Un renard en Gardien? Hmm à voir ;)
» Rito lefoo en gardien? <3
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
» Néji gardien oopah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: