•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour gardiens

Aller en bas 
+4
Lemmiwings
Amdàr
^^boss-du-13^^
Kaiya
8 participants
AuteurMessage
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:45

Non je ne me présente pas pour être gardienne =P Je suis venue vous proposer si vous êtes d'accord pour accepter un gardien si il réussi a recueillir un certains nombre de "pour" et ne pas dépasser un certain nombre de "contre", beaucoup de candidature mais on va pas mettre la fafa entière gardien il faut, comme disait Adela (je crois), que ce soit un plaisir d'être gardien et donc pas très facile ! Je sais que du coup lilliane a été un peu avantagé mais je viens d'avoir cette idée seulement maintenant =S Je propose 15 pour (On est quand même pas mal) Et un minimum de 5 contres ! Voila dites moi si vous approuvez =)
Revenir en haut Aller en bas
^^boss-du-13^^
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
^^boss-du-13^^


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon Pc :)

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:47

Pour ^^ Bonne idée sinon sa va faire comment dans ¤Chocolat¤ Sur 60 membre / 40 membre on demander gardien , Sinon il faut le pour du chef , assitant et 2 eme assitant ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:51

Non maintenant nous nous sommes engagé a demander l'avis de la fafa ! Et c'est mieux ça évite pas mal de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:02

J'approuve et je voulais demande raussi si on pouvais stoper de recruter des Archers .. y'en a trop dans la fafa là ..
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:02

Je suis d'accord, mais 15 pour est peut être excessif car actuellement il doit y avoir à peine 15personne de la fafa qui sont sur le forum, donc pour certains ils ont pas finis d'attendre . C'est ma vision des choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:43

Ouais c'est ce que je disai l'autre jour trop de gardien cava pas trop le faire! Puis on est peu'tetre que 15 mais y aura toujours une majorité
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:02

Il y a exactement 31 membres d'inscrits sur fofo =P Et pour les archers je ne sais pas c'est a voir essaye de poster ca dans suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:25

Je suis pour ta règle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:40

Owiii je suis Pour aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:42

Par conte pour les votes, on va interdir de mettre des "Neutre", ca sert strictement a rien ^^
Autant rien mettre, c'est pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:45

Mouais ca prouve au moins que tu as vu la candidature on va dire et puis ca appui sur le fait que la candid est pas mal mais il manque des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

Et je propose une mise a l'essai des gardiens d'une durée d'une semaine, si ils ont presque rien fait durant cette semaine on les remet membres sinon on les laisses ..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:47

Kaiya tu as lu dans ma tête c'est ce que j'ai mis dans la presentation de lemmi il me semble ! Va faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

stoper lire dans vos tete là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:50

Et ne renvoi pas la même chose que je t'ai mise è_é
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:51

Pas de ma faute !!! J'y peux rien la c'toi ki copite x)))
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:53

Oui mais résultat y a presque pas de Neutre parce que Beaucoup de personne préfère mettre neutre pour pas faire mal a la personne qui se candide. A se rythme la on va avoir la fafa en gardien. Donc Svp soyez plus sévère sur les candides, regardez 2 fois avant de valider votre choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:53

Ca te convient aussi ce que j'ai expliquer alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:55

Moi je dit on met luffy assistant Surprised ? Razz sa fera un gardien en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:55

Personnelement moi j'ai mis une fois un neutre car je savai pas du tt quoi en pensé ! & après c'est pas facile non plus car beaucoup le mérite ceux qui sont la depuis le debut, ceux qui sinvestissent bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:00

Oui Adela tout a fait d'accord =) et @igle franchement je pense pas qu'un vote neutre soit vraiment un problème .. Et maintenant pour les problèmes de toute la fafa sera gardien on a un peu trouvé une solution la ^^
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:45

Euh .. Comme moi je met Pour , pour tout le monde . Devrai-je arrêter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:48

lol surement pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour gardiens Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour gardiens   Suggestions pour gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage entrepôt et gardiens
» Je suis feignante :3
» Lokker c'est pour mes up sp
» Un pour tous Tous pour un *o*
» pour kaiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: