•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Byebye •ThePhøenix•

Aller en bas 
+4
Adelaa
Amdàr
Kaiya
Emor
8 participants
AuteurMessage
Emor
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Emor


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56

Bonjour a tous ceux que j'ai pas vu via le jeu.

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour vous car ce soir je quitte la chère famille •ThePhøenix• et une idée qui était en tête depuis pas mal de temps mais aprés le départ des lvl90 , je me suis dit que si je quitté en même temps sa ferais encore plus de mal alors j'ai attendu mais ma décision à été prise ce soir.

Pourquoi j'ai quitté ? A cause de certains défis IRL que je dois terminer avant une certaines dates ce qui me permet de ne plus me connecter au jeu comme je le fessais pendant mon stage même si de fois je me connecterais, je pense que je vais aller avec mon meilleur ami IRL dans notre famille de rerools pour uper tranquillement lvl90 pendant cette période difficile (Eh non, ne pensez pas que je suis parti car sa lodez pas T.T).
Après cette période passé je me connecterais plus souvent sur le jeu avec peut être mes défis IRL réussis et peut être IG en prime (Sa serait bien mais je rêve pas trop).

Je vous souhaite une longue vie IG, plein de bonheurs et en ésperant que cette famille survivra jusqu'a la fin des temps ! Des chouettes personnes font vivre cette famille d'autre sont partis, d'autre ont quittés le jeu mais j'aimerai qu'est qui en soit de garder contact avec vous en tant qu'ami de cette famille, peut être je reviendrais ou peut être pas tout dépendra si j'ai envie de mettre ma tête ailleurs.

Sur ce, Je vais pas faire un long discours, en espérant vous revoir sain et sauf,je vous dit a bientôt !

PS : Ah oui j'ai oublié
Mort : [DLuffy] by [emor]

Byebye Byebye •ThePhøenix• 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:06

Okai emor bonne continuation ^^ C'est sur qu'un mage gentil comme toi en moins ca fait mal mais bon finalement comme tu peux le voir même sans les 90 on s'en sort très bien en tout cas merci de ne pas être parti en coup de vent genre on se connait pas ^^ Et peut-être a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:08

Bonne continuation emor
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:57

Je te souhaite bonne continuation & merci d'avoir prévenu ca fait toujours plaisire bisous !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo973
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: sniif   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

dOmmage on a pa eu le temps de ce cOnaiitre maiis bOnne cOntiinuatiiOn
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:01

Aurevoir emo :'( Tu va nous manquer T.T Mais je te souhaite bon courage pour tes défis et pleins de bonheur pour la suite! Sur ce peut-etre a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

Bonne chance... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byebye •ThePhøenix• Empty
MessageSujet: Re: Byebye •ThePhøenix•   Byebye •ThePhøenix• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byebye •ThePhøenix•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: