•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gardien proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Gardien proposition Empty
MessageSujet: Gardien proposition   Gardien proposition Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:03

Ace rythme la si les candidats au poste vote pour les autres candidats vous allez tous etre gardien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemmiwings
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
Lemmiwings


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Gardien proposition Empty
MessageSujet: Re: Gardien proposition   Gardien proposition Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:30

Bah en meme temps pas grand monde vote donc bon, on peu toujours attendre ^^'
Après moi quand je dis que j'aime pas les forums, c'est psk beaucoup de gens s'inscrivent, mais c'est juste pour s'inscrire, ils ne participent pas, donc pour des recrutements, c'est long et ennuyant ^^'
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Gardien proposition Empty
MessageSujet: Re: Gardien proposition   Gardien proposition Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:43

Oui c'est clair qu'il faut être un petit peu plus dur sur les pour ! Je pense qu'on prendra les gardiens si une majorité est d'accord. Après lemmi c'est sur que peu de gens vote c'est pas super pratique mais le problème c'est que si c'est moi et aigle qui choisissons ça fera forcément sur nos préférences ou nos avis mais pas les vôtres =S
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Gardien proposition Empty
MessageSujet: Re: Gardien proposition   Gardien proposition Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

Ouais je suis tout a fait daccord, certe il n'y a pas beaucoup de gens qui vote, mais ceux qui ne vote pas n'auron rien a dire. Puis ceux qui veulent devenir Gardien, qui se connecte sur le forum juste pour ca... Il faudrai qu'une fois qu'il sont gardien que sa continue aussi et participé a plusieur chose sur le forum au lieu de passé juste sur leur candid de Gardien.. Après c'est mon avis, mais lorsqu'on veux une place tel qu'elle faut etre présent pour tous. Sur ce, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien proposition Empty
MessageSujet: Re: Gardien proposition   Gardien proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard en Gardien? Hmm à voir ;)
» Un rat Mou ? Ou un Raté ? Sera t-il gardien ?
» Rito lefoo en gardien? <3
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
» Néji gardien oopah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: