•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kristy vous quitte.

Aller en bas 
+3
Chieur
xrenardx
Kriisty
7 participants
AuteurMessage
Kriisty
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Kriisty


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:00

Donc, Comme vous avez pu le constater, j'ai quitter la famille et sa pour plusieurs raisons..
Tout d'abord le(a) Chef Kaiya/Aigle ? (WTF) Pourquoi changer pour rechanger ? Evil or Very Mad
*Aigle c'est pas contre toi, mais à se que j'ai pu voir Kaiya a l'aire de plus s'investir dans la famille.. silent

Bref passons....

Pour le Lod, certaine personnes pense qu'à eux.. (Pour les groupes et les drops)...
Et ne dites pas le contraire..

Ensuite j'remarque un truc, c'est qu'on fait toujours la même chose après ce n'est peu être qu'une impression.. Mais au bout d'un moment sa soul ^^


Et puis tous ces départs n'arrange rien bien au contraire...

Voila mes raisons.

En tout cas j'ai passer de très bon moments dans cette famille.
J'ai pu passer de magnifiques moments avec certains Wink I love you

Enfin voila j'ai pris du temps a prendre cette décision mais une fois prises je pense avoir fais le bon choix.
Donc je vous dit bonne continuation, que ce sois IG ou IRL et à bientôt. Smile

Bisous. Kristy vous quitte. 285908244



Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:07

Oui bah moi à la base j'ai cru c'était a cause de moi hein è_é tu ma fais culpabiliser méchante :O Bref tu va nous manquer! Bonne continuation a toi ptit kris... Smile Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:22

Et merci --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:24

Tu as raison je vais pas te contredire mais sur les activités que veux tu faire de plus .. En tout cas dis moi si tu connais beaucoup de famille qui font jamais la même chose sachant que nostale c'est lod quete raid les act parler avec sa fafa arène et j'en ai ptet oublié mais si vous avez besoin d'une fafa pour vous occuper désolé nous on vous propose des BAC des tournoi pvp on fait du lod des raid act4 des raid tout court ou alors on rush en fafa a l'act4 en ce moment en effet on a perdu beaucoup de membres qui étaient très actifs forcement on est pas mal occupés pour régler ce problème mais faut prendre le temps de se restabiliser .. En tout cas merci d'avoir prévenu et bonne continuation Kristy
Revenir en haut Aller en bas
Kriisty
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Kriisty


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:39

Sauf que justement je n'en vois pas beaucoup faire leurs quetes, ou bien arène (enfin arene je comprend).
Et puis en cherchant bien et avec notre belle imagination on aurais pu faire un peu plus de choses qui change de l'habitude enfin bon.. ^^'
Et puis si vous vous diférencier toujours au autres fafa c'est sur que apar du lod de l'act.... y'a plus grands choses..
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:00

Tu avais qu'a proposé des activités (qui sorte de l'ordinaire) ... Et Puis moi je fesai quêtes
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx
Phoenix
Phoenix
xrenardx


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:17

Kristy, arrete d'inventer des escuse, je sait que c'est de ma faute, je culpabilise deja assez, nan stop... J'ai dit stop T.T Oui... Mais nan , nan, NAAAAAAAAAAAAAN Voila je culpabilise a mort *Se cogne dans un mur* Vilain renard, vilain renard!! Tiens des cui-cui... Pk ils font miaou? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01

On doit engueuler les gens parce qu'ils ne font pas leur quête alors que ca sert a rien .. scratch Pour l'histoire de chef je me co moins qu'avant après c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Kriisty
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Kriisty


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:26

Aigle je ne parle pas que de toi je parle en général (pour les quetes)
Et non sa ne sers pas à rien.. Enfin après chacun sont avis.

Et j'avais proposer des activités en famille, mais vus les vents..
Revenir en haut Aller en bas
(=liliane=)
Phoenix suprême
Phoenix suprême
(=liliane=)


Messages : 492
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Boz (01)

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:12

Bonne continuation


Niveau activité Je trouve qu'on est excellent !!


Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:05

Salut Kristy enchanté de faire ta connaissance j'ai pas pu te parlé parce que tu est partie presque en meme temps que moi, je suis arrivé.
Ecoute moi je rejoind l'opignon de Kaiya & Aigle. Je trouve que la fafa niveau activité est très bien (Kaiya et Aigle ne changé surtout pas ca, trop d'activité par moment pourrai saoulé la fafa et il n'aurai pu enormement de temps pour eu, on en fait deja enormement), certe des gens on du beaucoup partir, mais on s'en porte pas plus mal, il y a toujours une très bonne ambiance et les HL se trouve partout la fafa est deja entrain de se reconstruire. Puis maintenant il y a le forum ou les gens peuvent parlé des soucis qu'il y a, on peut aussi proposé des activité a faire. Bref' merci d'avoir quand même essayer d'expliquer ton départ. Sur ce, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:23

Enfin... bref..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristy vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Kristy vous quitte.   Kristy vous quitte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristy vous quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique que vous aimé
» Je vous dois des explications ..
» Si vous était naufragé sur une île déserte..
» Voulez vous d'un diablotins comme gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: