Messages : 208 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3
Sujet: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 8:51
Pour le raid lulu d'aujourdui 3 Avril Merci de m'avoir attendu c super simpas!! trop meme
Na serieu
Moi jdepence allez dison 50 k de contrib pour vous attendre et rien en échange ?
Je suis con => Mais bon au moin moi jsais attendre
Dernière édition par DLuffy le Mar 3 Avr - 9:02, édité 1 fois
Kaiya Tête
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 8:56
Bah à la base notre règle est : Quand on est dans le boss du raid on attend pas ! Sinon pendant que la personne arrive a la fin tranquilou quand le boss est rouge même si c'est parce qu'ils faisaient quelque chose avant d'autres crèvent par les dragons ou mobs et dans ce cas tu n'aurai même pas du dépenser 50k de contrib pour eux. Je n'ai pas encore mis cette règle sur le fofo mais j'aurai du parce que ca créer pas mal de problèmes désolé.
DLuffy Phoenix centenaire
Messages : 208 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 9:00
Lol au moin je suis simpas avec ceux que jattend pour sa que j'attend tout le monde Et la yen na juste 1 qui ma dit désolé de ne pas t'avoir attendu les autre cété comme si cété rien ;p super simpas de votre pars franchement
~AngelL Phoenix Ultime
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 9:02
... Je ne me sens pas du tout viser , Car moi j'ai crevé au boss &é Je ne retrouvais même plus mon chemin Puis j'ai crevé à cause des mobs x) .. Enfin on s'en fou ..
DLuffy Phoenix centenaire
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 9:24
^^
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 9:53
Bin moi je m'excuse mais au boss avec 4k de contrib si je fais demi tour je peut pas revenir (Oui oui c'est de ma faute je devrai en faire plus mais avec les cours le soir quand y a raid j'ai pil le temps de faire ce qu'il faut) & Angel c'est pas dur y a le portail tu clic sur la map ver le portail et tu y va directe enfin ca marche pas toujours ^^'' !
xrenardx Phoenix
Messages : 80 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Bois enchanté où les renards vivent en paix <3
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mar 3 Avr - 21:00
Je m'escuse aussi luffy :X Puis bah pas grand chose d'autre à dire ^^' Kaiya a à peu près exprimé tout clairement.. !^^
~AngelL Phoenix Ultime
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mer 4 Avr - 0:45
Oui , sa ne fonctionne pas x) . A part si tu veux que je fonce tout droit dans un mur x)..
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite .. Mer 4 Avr - 3:29
Mdr' bin comment ca s'fait que tu peut pas tes pas super woman ? Oo"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simpas on me la jamais faite ..
Simpas on me la jamais faite ..
Page 1 sur 1