[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]
+8
Luckyluck
Rito
~AngelL
Lemmiwings
Kaiya
DarkSaAsuke
Adelaa
blondinette
12 participants
Auteur
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
Sujet: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Lun 9 Avr - 9:52
Bon je postule pour etre gardienne car je voudrais aider et motiver se qui sont dans ma fafa
je pense avoire la capacité de le faire car je suis souvent co et active
j'adore cette fafa et j'aimerais apporter ma contribution pour quelle grandisse encore et encore.
voila ^^ j'en dis pas plus a vous de juger
Adelaa Phoenix Ultime
Messages : 654 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 101 Localisation : Belfort'
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Lun 9 Avr - 10:23
Je trouve ca bien tu dis pas grand chose mais t'es quand meme active sur le fofo et sur le jeux, pas grand chose d'expliquer après comme on disai avec Kaiya l'autre jours faire un test d'une semaine environ pour voir comment ca se deroule et vraiment faire le bon choix voila. Je te donne mon pour
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Lun 9 Avr - 10:59
Pour toujours la a motivé les troupes
Kaiya Tête
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Lun 9 Avr - 20:04
Je te donne un grand POUR tu es fidèle a la famille, très souvent co, active sur le fofo, prête pour toutes les activités, beaucoup de gens t'aime bien et puis pour le lod vu que tu y es très souvent ca aiderai au distribution de fonfon .. J'ai juste peur que tu n'ose pas prendre de décisions ou faire faire des activités a la famille mais j'aimerai voir ca =)
Lemmiwings Bébé Phoenix
Messages : 37 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 29 Localisation : sur ma chaise
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Lun 9 Avr - 22:16
Hmmm , tu ne proposes pas grand chose pour la fafa, mais bon c'est vrais que tu est active, souvent co .. je veux bien voir ce que tu donne en gardienne, ce sera un POUR pour moi ! bonne continuation dans les votes =)
~AngelL Phoenix Ultime
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Mar 10 Avr - 4:16
Pour Pour & Encore Pour xP !
Rito Master of Forum
Messages : 224 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans une boite en carton.
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Mar 10 Avr - 7:28
Que dire à part, Pour <3
Luckyluck Phoenix suprême
Messages : 273 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 99 Localisation : Encore plus loin que l'horizon
Sujet: Une tite blonde en gardienne ^^ Mar 10 Avr - 8:04
Très active (hyperactive) sur le forum souvent connectée sur nostale beaucoup de motivation ! POUR
Jérôme@62 Phoenix
Messages : 83 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : Avec Nicki Minaj *-*
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Mer 11 Avr - 1:00
POUR ^^
kikoukikou Bébé Phoenix
Messages : 67 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en France
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Mer 11 Avr - 5:33
Pour
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Mer 11 Avr - 7:56
Je suis POUR Ptite blondi ! Je sent que le Gardien va bien t'aller ! J'ai confiance en toi Bonne chance pour la suite mais il devrais pas y a voir de problèmes =)
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Mer 11 Avr - 18:57
merci a tous vous etes des chou ( a la creme bien sure ^^)
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Jeu 12 Avr - 20:02
Bien SurE AH LA FAUTE
POUR
Kaiya Tête
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color] Jeu 12 Avr - 22:41
11 POUR 0 NEUTRE 0 CONTRE ! Que dire .. *-* C'est parfait je pense que tu sera notre nouvelle gardienne a partir d'aujourd'hui =) FÉLICITATIONS !!! =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]
[color=red][b]Une tite blonde en gardienne ^^ (possible ou pas)?[/b][/color]
Page 1 sur 1