Sujet: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 6:13
Je propose que la possibilité de sortir un objet de l’entrepôt soit autorisé pour les gardiens pour pouvoir faire faire les raid en fafa ou donner les objets pourris que personne ne se sert si jamais ça intéresse =D Je préfère en faire un vote fafa si jamais vous doutiez que les gardiens soit de confiance ou pour x raisons =) Veuillez votez sur le sondage ci-dessous =P
Amdàr Phoenix Ultime
Messages : 653 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 33 Localisation : Alsace'
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 6:15
contre et j'ai pas m'justifier . mon avis concernce quelques gardiens .
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 6:16
Pour é_é
Chieur Phoenix centenaire
Messages : 173 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Au Port Alveus x)
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 6:51
Pas confiance en tous les gardiens ... =D
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 8:40
Si vous n'avez pas confiance aux guardien pourquoi les avoirs mis guardien .... Pour
Luckyluck Phoenix suprême
Messages : 273 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 99 Localisation : Encore plus loin que l'horizon
Sujet: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 8:51
Comme Aigle je n'ai pas confiance en tout les gardiens. Contre ^^
Magedeouf Phoenix centenaire
Messages : 100 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 25 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 17:57
Moi je fais confiance aux gardiens, si ils sont gardiens c'est pas pour rien. Alors pour
Neji_86 Phoenix centenaire
Messages : 171 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 28 Localisation : Cenon sur Vienne
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 22:53
Pour mais il faudrait faire le tris dans les objet^^
Kaiya Tête
Sujet: Re: Sondage entrepôt et gardiens Dim 15 Avr - 23:32
Je vous rappel qu'il y'a un historique à l'entrepôt donc je sais qui met les objets et qui les sorts, si un gardien vole tout on saura qui c'est et on pourra le tabasser ><
Neji_86 Phoenix centenaire
Messages : 171 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 28 Localisation : Cenon sur Vienne
Comme tu dis y a un historique sinon je ne donnerai pas mon POUR. Mais juste pour repondre moi j'ai aucun soucis contre les gardiens mais pour ceux qui disent qui ont pas confiance en eux, ces personne là on peu t'etre voté pour pas kil sois gardien. Et après on vote sur le personnage sur leur capacité dans la famille, de leur investissement. On ne se demande pas si ont a confiance en eux ou non. Enfin c'est mon avis. Peace.
Kaiya Tête
Bon du coup faut conclure parce que j'ai fini par oublié que j'ai fait ce sondage Oo 76% contre 23% je laisse l’accès a l’entrepôt pour les gardiens et pour ceux qui n'ont pas confiance déjà c'est pas une mine d'or cet entrepôt et puis je vois tout ce qui sort et rentre xD
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
je suis gardienne et je suis neutre car de toute facon je ne vais pas a l'entrepot j'y suis encore jamais allée donc je voi pas la necessité d'y avoir accet si je veu faire des raid j'achete les seau et c tout voila ^^ et aussi vous avez voter pour les gardiens donc la confiance ete la non? pk maintenant plus confiance la je comprend pas enfin ^^ a vous de voire
(=liliane=) Phoenix suprême
Messages : 492 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 29 Localisation : Boz (01)