•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)

Aller en bas 
+18
Chieur
Kaiya
Neji_86
Rito
Luckyluck
Jérôme@62
Hunter69
blondinette
°Icare°
Dragonne
Adelaa
Mitsu-Kaito
(=liliane=)
Magedeouf
DLuffy
Amdàr
nickolas22
-Naillon-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boss974
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix
boss974


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

Bon je sais pas quoi dire tu a un bon perso mais le règlement c'est le règlement !!!




Désolé pour moi sa sera un neutre mais ne baisse pas les bras kikou acte 4 et up nos vert et je te mettrai un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Titiouate


Messages : 213
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:34

Je tien a préciser qu'avac les stuf et tout le reste qu'elle a elle tankerai autant si ce n'est même plus que la moitié des escri de la fafa donc j'dit rien ... ce sera un Pour si tu retente au lvl 75 =)
Revenir en haut Aller en bas
~AngelL
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
~AngelL


Messages : 569
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

Contre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:56

Alors aigle pour te repondre , on vote comme on le sent , si c'est pour nous faire les reproches d'avoir mit des pour etc ? sa sert a quoi qu'on vote ? perso c'etait la derniere candide ou vous m'verrez voter , si on a meme plus l'droit à mettre des pour quand on veut ..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo973
Bébé Phoenix
Bébé Phoenix



Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:19

Un ptiit pOur franchement ta de super sp!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaa
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Adelaa


Messages : 654
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 101
Localisation : Belfort'

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:52

Après s'il y a largement plus de pour que de contre.. Ne pas l'accepté juste pour sont level je trouve ca nul.. On fait un forum pour donné notre choix & il ne serai pas accepté car 5lvl au moin ? Nous demandez pas de voté dans ces cas là. Sur ce peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:36

Déjà je pense qu'une personne n'ayant pas le lvl requis devrait carrément avoir sa candidature verouillée ... Si on a fait un règlement c'est pas pour rien ! Nous on veut une famille bien classée si vous ne voyez pas les choses comme ça désolé pour vous. Je suis d'accord pour que la famille participe au votes et à quelques candidatures mais il y'a des chefs c'est pas pour rien ! Maintenant j'en ai marre qu'on fasse débat, les candidatures en dessous du lvl requis seront vérouillées ! Pour la réput je pense que ça on peut laisser la parole aux votes ..
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:52

Très Bon résumé de Kaiya, Je voudrai rajouté Que le Vote famille c'est pour les personnes qui sont Juste Niveau Sp ou répute ! Je rappelle On est une famille de Hl ...
Revenir en haut Aller en bas
Amdàr
Phoenix Ultime
Phoenix Ultime
Amdàr


Messages : 653
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace'

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Bon bah dans ces cas là si on vote que lorsque c'est trop juste niveau sp etc , vous m'dirais quand j'dois voter.
Sa créer un forum , logiquement liberté d'expression même droit et même devoirs , ok vous êtes a la tête , ok vous voulez une bonne fafa j'comprends mais balancer comme sa que nos votes servent a rien ( qu'en gros on s'implique dans un débat ) je cherche la liberté et l'egalité dans ces cas là , ok vous laa refuser j'comprends mais dans ses cas là ne faites même pas de candides par forum recruter comme avant .

(Désolé d'avoir comme principe la franchise mais j'pense qu'il y en a plus d'un qui pense se que moi j'ai oser dire .)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Tête
Tête
Kaiya


Messages : 380
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

J'ai voulu ce forum uniquement pour les règles de fafa, pour les discussions, pour les ventes, pour que vous puissiez décider des repêchages, pour voter pour les gardiens, pour proposer d'améliorer des choses ou de faire des évènements de famille. A la base on voulait vous laisser voter pour les lvl -85 mais les -80 y'a ni de votes pour vous ni de votes pour nous parce que maintenant on a décidé de faire aucune exception sauf peut-être 79 avec plus de 50%. Arrêtez de généraliser tout le problème on vous empêche pas de vous exprimer ou de voter mais juste que lorsque ça enfreint le règlement personne n'a son mot a dire ! Et si vous voulez proposer des choses faudrait juste nous en parler d'abord c'est la moindre des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)   Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Naillon- (femme de nickolas22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de nickolas22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature-
Sauter vers: