•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un pour tous Tous pour un *o*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:16

Actuellement j'ai besoin de la fafa plus que jamais, nous avons fait un ménage d'afks ce qui réduit quand même bien l'effectif ! Mais il faut se repeupler en personnes actives pour enfin reprendre toutes nos activités de fafa habituelle ! Tout d'abord je demande aux personnes qui y croient encore avec nous de patienter et de nous faire confiance ! Je ne lâcherai pas encore la fafa moi et blondi sommes motivées mais besoin de votre aide ! J'aimerai tout d'abord pour les gardiens que vous nous aidiez a recruter (oras avec le site du fofo, parlez aux personnes sans fafa pour qu'il postulent). Ensuite pour tous les membres s'il vous plait essayez de stopper les embrouilles en tout cas pas dans le canal fafa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:19

Mmh.. Il y a pas que les membres qui s'embrouilles mais bon^^' .

Après; Si sa reste comme ça pendant 1mois je ne sais pas trop /: ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:00

Si vous voulez, je peux vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Au Port Alveus x)

Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:49

"Moi et blondi" Ca fais grandement plaisir ... Merci de me cité ! Je ne suis plus rien ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:41

Chucho moi pour dire ça s'il te plais je t'expliquerai si tu veux, on a dit stop les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:06

ne le prend pas mal aigle mais on a parler avec kaiya et tu ete pas la c pas contre toi au contraire si tu est pret a la remonter y a aucun souci mais pour sa faut que les embrouille stop et rapidement a commencer par les fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:18

Perso j'ai passé quelque ora déjà hier ^^ vai encore en apssé mais bon desfois je me sens assez seul a me bouger ,mais vous devez préparez vos examens je vous comprends totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:37

Merci Dark désolé de pas être beaucoup là déjà j'ai oral demain sur ma matière principale après ça enchaîne en juin, je fais ce que je peux mais remonter la fafa, faire la contrib, essayer d'enfin être 90, monter mes sps, me faire des sous pour les stuffs et remonter mon fxp c'est un peu très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:51

Kaiya tu vas rester ou partir de la fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

Je reste jusqu'à ce qu'il n'y ai personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Bah y aura toujours quelqu'un puisqu'il y en as qui ne se co plus ^^' .
Après Rito a dit qu'il va rester . & Que Dark et moi aussi enfin je crois O: . Après sûrement d'autres personnes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rito
Master of Forum
Master of Forum
Rito


Messages : 224
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans une boite en carton.

Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

Kaiya a écrit:
Je reste jusqu'à ce qu'il n'y ai personne ..

Tu vas rester longtemps car moi, je ne partirai pas.

Du moins jusqu'à ce que je sois "seul".
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenix.probb.fr
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Lol on sera deux pauvres débiles avec angel peut-être aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:24

XD . Mais sa sert à quoi de rester & a attendre que les gens partes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

3 Avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:54

Euh moi c'est juste pour creuver avec sa fait une belle fin je trouve .. Et surtout rester près de vous jusqu'au bout après je met sur une mule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:58

4 =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:57

5 je suis re et je compte rester kaiya baisse pas les bras on est la et on peu la remonté tu veras la on est au fond on ne peu que remonté avec de la volonté et de la determination remet moi assistante et toi passe t exam tranquille avec dark rito titi angel qui a interais de revenir sinon elle auras le fouet et tout se qui voudrons on peu y arriver ON BAISSERAS PAS LES BRAS

si on veu on peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

Oo ce post est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:28

6 !! Je suis là depuis le début de cette fafa et je suis prete a y rester meme s'il n'y a pu personne! Je suis dispo pour aidez a remotiver!! Apres nivo recrutage c'est pas mon point fort, donc si j'en trouve je vous contacterai pour savoir ce que vous en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

tu voi kaiya plien son pour alors releve t manche et op op op namého mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:40

Ouai ! aller POSITIF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:20

7 Moi aussi j'suis pret a remonte Cette Fafa

On dit bien un phoenix renais de c'est cendres nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:41

On sera tjrs la ! ne tkt pas passe tes exam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:52

j'ai kick je crée sois disant trop d'embrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pour tous Tous pour un *o* Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous Tous pour un *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desole :( a tous
» Bonjour a tous ^^
» Coucou a tous
» TOUS UNIS CONTRE LE RACISTE DE DLUFFY!!
» Je suis feignante :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Suggestions-
Sauter vers: