•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un pour tous Tous pour un *o*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:16

8 !!!! Je suis ton fils,un fils de Kaiya se doit d'être a tes coté et je le resterais je t'aiderais à remonter la fafa et je baisse pas les bras aussi facilement j'aime la fafa •ThePhøenix• et sa seras pour toujours <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:18

tes plus dans la fafa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:20

Je vais revenir Tkt pas
=) J'ai eu tord de la quitter la fafa et je regrette je resterais le •ThePhøenix• que j'etait !
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:03

j'ai envi de dire 9 mais moi j'restes thephoenix dans mon coeur et mes pensées désolé je ne suis pu sur nostale , je n'ai pu rien , je n'peux pu jouer sinon jserai tjrs là ..

cordialement amdar jespere avoir ma place de reservé si je compte r esur nos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:11

Oo tu t fait haker? ou ban? et bien sure tu a ta place ^^ Oo
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Invité




Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:17

non blondi j'ai tout vendu , pour le moment je prefere faire une pause ou voir stoper nostale mais je ne sais pas si je reviendrais sur l'jeu c'est pour sa que je dis SI je reviens sur nos est ce que j'aurais ma place sachant que j'ai deja quitter 2 fois mais sans reelle embrouille de fafa juste part besoin d'me retrouver pour l'instant le jeu n'est pu ma priorité , je prefere ma vie irl mais qui sait si un jour j'ai le temps d ejouer alors je reviendrais surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous Tous pour un *o*   Un pour tous Tous pour un *o* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous Tous pour un *o*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desole :( a tous
» Bonjour a tous ^^
» Coucou a tous
» TOUS UNIS CONTRE LE RACISTE DE DLUFFY!!
» Je suis feignante :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Suggestions-
Sauter vers: