•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:34

Bonjour Je suis *Hunter* Archer lvl 85.
Carte SP 1 : 73+9
Carte SP 2 : 66+9
Carte SP 3 :52+4
Carte SP 4 :99+10

Je me présente ici même pour avec le poste de Gardien de la famille
•ThePhøenix• pour chercher des gens actif,aider les personnes dans leur quêtes,faire de la contributions,ou bien faire des choses en tout genre,régler des problémes(S'il y en a).

Je sais que des fois je m'emporte mais tout sa va changer je vous le promet,je sais quand se moment c'est pas trop bien de poster cette candidature mais je veut se poste et je vous aiderais a maximum pour le bien de la famille et qu'elle reprend a nouveau des couleurs
.
Sur ceux,
Je vous souhaite bonne continuation et merci pour tout ^^

*Hunter* 85Niveau Archer

Même si vous me metté contre je réagirais pas comme la dernière fois Very Happy


Dernière édition par Hunter69 le Lun 28 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:39

Moi je suis complètement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:07

Hunter je suis pourrr que tu sois gardien *,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:09

BIG POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:37

Fais par sondage s'il te plais je veux pas qu'un vote te fasse réagir comme la dernière fois =s
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Phoenix centenaire
Phoenix centenaire
Chieur


Messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Port Alveus x)

J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:14

En d'autre moment je serai pour ,mais pour moi c'est pas le moment c'est un neutre pour moi un vote blanc si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^   J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait des éffort Votre bien Aimé Hunter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique que vous aimé
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
» Pour tout se qui se sont fait avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: La famille •ThePhøenix• :: Candidature Gardien [Open]-
Sauter vers: