•ThePhøenix•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•ThePhøenix•

Bienvenue sur le forum de la famille •ThePhøenix• ~ Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Ambiance de la fafa =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis
Je suis d'accord ;)
L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Vote_lcap85%L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Il y a du vrai mais...
L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Vote_lcap10%L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
C'est stupide rien de vrai !
L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Vote_lcap5%L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:21

Ma proposition est bonne ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

Dark : Oui
Titi : non pas tous régler. Régler LEUR problème. les autres ont aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:23

xelor tu parle a quelqu'un qui a fait des choses bien en fafa alros ne dit pas que c'est un fouteur de merde tu ne l'a pas connus.... ensuite pour continuer le sujet:


Je voulais pas vise Amdar Désolé a lui si il la pense sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

ha ok ^^ dans ta phrase on comprend pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:02

Amdar > Je disais juste qu'on ne peut pas ignorer les problèmes qu'il y a entre eux deux .. Jusqu'à qu'elle est partit de la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:37

Quand je disais ignorez c'était pas ignorez le fait que je suis partie mais ne reparler pas d'embrouilles entre les têtes parce que je ne veux pas que ça finisse en dispute sur ce post .. Moi je l'ai dit je n'afficherai plus en famille les conversations entre moi et Luffy et bien entendu je continuerai de parler normalement à @igle, voilà mes solutions pour que tout se passe bien entre les têtes ! Une fois ses embrouilles réglée d'en haut comme tu dis assasin, il nous reste tous les afks puis nous referons plus de règles pour que la fafa soit un peu plus strict. Je pense que c'est un problème de discipline chacun se croient tout permis "non je fais pas le raid je préfère gg un ci" Alors que la règle est raid act4 prio. Donc déjà pour ce genre de remarque, certains auront surement un avertissement au kick ou autre conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:21

Je n'ai rien pris mal titi j'ai compris se que voulez dire xelor , moi j'vous dit remontez moi s'te fafa , parceque vous êtes des battants !!

ps : lv 21 Aion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:14

J'vais etre kick alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:46

Je viens de me co je lance un coucou pffffffffffff j'ai pris un vent terrible et cela n'ai malheureusement pas la première fois on est 15 de co c'est vraiment dommage
il ya de l'ambiance que quand ya des embrouilles mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:44

Citation :
g commencer a look les afk oui mais sans les chef je peu pas faire grand chose je veu pas viré des gent sans en parler au chef initial ne pas leur dire sa se fait pas

mais pas facile de les avoire tout les deux en mme temps et du menage y en a a faire


on a kick mon mage pour ça et non mon archer j'avais dit a des personnes que je taffais beaucoup (faute de ne pas l'avoir mis sur le fofo) et je l'avais mis dans ma candidature que sayem-dark-dog était mon mage =X au final j'ai été kick et en me reconnectant aucune note de la raison de mon kick juste un "renvoyé" avec mon mage je suis très déçu de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:42

Je tiens ici a vous dire au revoir et merci de m'avoir reçu si gentiment dans votre fafa
Mais je ne suis pas acte 4 ni une lodeuse acharné
Donc je me retire ne souhaitant pas me forcé ,moi j'aime me co papoter rigolé mettre de l'ambiance
Je ne savais pas qu'y'avais des exigences
Merci encore et a bientot ig
ps : oublie pas chef qui pisse au vent ce rince les dents ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la fafa =)   L'Ambiance de la fafa =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambiance de la fafa =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleurfatal je veut tenter fafa de hl ^^" et mon copain adore cette fafa ( ¤keke692¤ ) =D
» dsl la fafa ='(
» Raids fafa.
» Un Hunter Gardien de la fafa ? :)
» Bonjour, a toute la fafa (pote a :)lillianne:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•ThePhøenix• :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers: