| Notre dernier gardien *o* | |
|
+23lemoi kikoukikou Staross azunya Dragonne Jérôme@62 xelor-feu °Icare° Luckyluck Heavy Assasintm Lemmiwings (=liliane=) lerazmou18 Chieur Magedeouf blondinette Rito ~AngelL Neji_86 DarkSaAsuke Titiouate Kaiya 27 participants |
|
Quel nouveau gardien ? | AuroreDragonne | | 39% | [ 11 ] | DarkSasuke | | 50% | [ 14 ] | Néji | | 11% | [ 3 ] | lerazmou18 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
blondinette Phoenix
Messages : 87 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : cher moi devant mon pc
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 8:19 | |
| je pense que tu devrai clore la chose car sion on s'en sortiras pas ou faire un vote que entre heu deux a toi de voire | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
Messages : 49 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 31 Localisation : 49
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 8:48 | |
| c'est facile de clore les votes quand c'est la personne que tu préfère qui est en tête Je retire ma candidature de gardien Désolé de décevoir certaines personnes u_u Vous pouvez m'en vouloir si vous voulez ='( Mais j'ai mes raisons même si elles ne sont pas aussi pertinente que vous le pensez Sur ce je compte moins me connecter en attendant la candidature d'Adela Bise à vous et bon jeu. Cordialement, Votre AuroreDragonne <3 | |
|
| |
Kaiya Tête
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 10:28 | |
| Elle à justement dit "faire un vote entre eux deux" donc elle ne compte pas t'exclure du vote ^^ Après je ne sais pas tout ce qui s'est passé. Mais bon c'est ton choix tu a l'air sur de toi je mettrai donc DarkSasuke félicitations tu es notre nouveau gardien <3 | |
|
| |
DarkSaAsuke Phoenix centenaire
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 10:30 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <333333333333333 | |
|
| |
xelor-feu Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 11:54 | |
| Tin Aurore comment tu perds Te relou :/ | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 20:52 | |
| Désolé xelor u_u J'aurais préferer etre gardien avec Dark Que plutot l'etre sans lui ou bien lui sans moi Je n'aime pas m'imposer à la place des autres Bon jeu à vous | |
|
| |
~AngelL Phoenix Ultime
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Lun 14 Mai - 23:43 | |
| Félicitation ma Crabette =D
Rhoo .. Dommage Aurore =(... | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Mar 15 Mai - 4:52 | |
| Qui sait peut-être une prochaine fois Angell je ne suis pas déçus Dark est bien comme gars alors bon ^^ il le mérite ^^ et comme je l'ai dit aux autres personnes je le maintient : c'est pour une raison personnelle et non pour les votes è_é. Je compte travailler sur mon calme et mon comportement jusqu'à ce que je me taise en canal famille au lieu de raconter nawak ^^ Grand projet ! <3 Bon jeu à vous ^^ | |
|
| |
DLuffy Phoenix centenaire
Messages : 208 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : Dans le coeur d'un ange .. <3
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Mar 15 Mai - 6:05 | |
| Si tu veut jte laisse pas place ._. | |
|
| |
Dragonne Bébé Phoenix
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* Ven 18 Mai - 12:58 | |
| T'en fait pas DD Je ne compte pas prendre ta place tu es très bien là ou tu es XDDD bisou à vouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre dernier gardien *o* | |
| |
|
| |
| Notre dernier gardien *o* | |
|